Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

modernisation de l’édifice Daniel J. MacDonald (DJM)

Numéro de sollicitation ED001-212664/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/06/08 13:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    ED001-212664/A
    Stockman (PWC), Sonia
    Telephone No. - (506) 961-7412 
    Fax No. - (506) 851-6759 
    
    
    Préavis d’approvisionnement
    
    Région de l’Atlantique - Projet de modernisation de l’édifice Daniel J. MacDonald (DJM) situé au 191, rue Grafton, Charlottetown (Île-du-Prince-Édouard) 
    
    Objet du présent préavis d’approvisionnement
    
    Il ne s’agit pas d’une demande de soumissions. Le présent préavis d’approvisionnement a pour but d’informer l’industrie d’une occasion potentielle à venir pour la mise à niveau/remplacement des systèmes de l’immeuble de base et la mise en oeuvre des normes d’aménagement de Milieu de travail GC. Le présent préavis d’approvisionnement ne doit pas être considéré comme un engagement à publier une demande de soumissions ni à attribuer un ou des contrats pour les travaux décrits aux présentes.  
    
    Description des travaux
    
    Le projet comprend la remise en état et l’optimisation de l’édifice Daniel J MacDonald situé au 161, rue Grafton, à Charlottetown (Île-du-Prince-Édouard), qui a été construit en 1984. L’édifice abrite l’administration centrale d’Anciens Combattants Canada (ACC) où se situe le Tribunal des anciens combattants (TACRA). L’objectif de ce projet de construction est de remplacer et de moderniser les systèmes mécaniques/électriques vieillissants de l’actif et de moderniser l’espace intérieur désuet pour qu’il réponde aux normes de Milieu de travail GC. Cela implique le remplacement complet des systèmes mécaniques et électriques de l’édifice, la mise à niveau de l’équipement de sécurité, une réduction prévue de 80 % des émissions de gaz à effet de serre et un réaménagement intérieur conforme aux normes Milieu de travail GC.  
    Une fois terminé, l’édifice Daniel J MacDonald sera une installation modernisée qui répondra aux besoins fonctionnels et opérationnels à long terme d’ACC dans un environnement de bureau accessible Milieu de travail GC.  
    
    Dans le cadre de l’engagement du Canada à se réconcilier avec les Premières Nations, ce marché exige que les soumissionnaires incluent un plan de participation des Autochtones (PPA). Ce plan comprend les possibilités de fournir des biens, des services, des emplois ou de la sous-traitance. Le soumissionnaire doit fournir des avantages précis prévus pour les Autochtones et les entreprises autochtones pendant toute la durée du projet et le PPA doit représenter un minimum de 5 % de la valeur totale des travaux de base. Plus de détails seront fournis dans l’appel d’offres.
    
    L'appel d'offres comprendra aussi les détails d'une session industrielle et d'une visite de site. Ces deux activités seront facultatives mais les soumissionnaires devront s'inscrire pour y participer. Tous les détails seront fournis dans l'appel d'offres.
    
     
    Les travaux prévus par le contrat comprendront généralement les éléments suivants, sans toutefois s’y limiter :
    Préparation - Démolition intérieure de l’édifice et élimination  des déchets conformément à un plan de réacheminement des déchets.
    Mécanique - La majorité des systèmes mécaniques doivent être  remplacés.
    Plomberie - Toute la plomberie doit être remplacée.
    Chauffage - Toute l’installation de chauffage doit être  remplacée.
    Ventilation - L’ensemble du système de ventilation doit être  remplacé.
    Contrôles - L’ensemble du système de commande et de surveillance  de la consommation d’énergie doit être remplacé.
    Protection contre l’incendie - L’ensemble du système de  protection contre l’incendie doit être remplacé.
    Électricité - Moderniser l’alimentation électrique, l’alimentation de secours, le câblage, l’éclairage et les systèmes de communication.
    Fenêtres - Toutes les fenêtres doivent être remplacées.
    Aménagement et agencement - Conformément aux normes de Milieu de  travail GC. 
    
    
    Calendrier provisoire
    L’appel d’offres devrait être publié en juin 2022. La construction devrait commencer en janvier 2023 et s’achever à la fin de 2025.
    
    Valeur du projet
    La valeur de ce projet est estimée à au moins 40 000 001 $.
    
    Si vous avez des questions, vous pouvez les envoyer à :
    
    Sonia Stockman 
    Spécialiste en approvisionnement
    Acquisitions, Région de l’Atlantique
    506-961-7412
    Sonia.stockman@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    
    Date de livraison : Mentionné précédemment
    
    La Couronne se réserve le droit de négocier tout achat avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Stockman (PWC), Sonia
    Numéro de téléphone
    (506) 961-7412 ( )
    Adresse courriel
    sonia.stockman@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (506) 851-6759
    Adresse
    Sherwood Business Centre
    161 St. Peters Road/
    2nd Floor, Suite 204
    Charlottetown, Prince Ed, C1A 5P7

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Île-du-Prince-Édouard
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: