Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Construction d’une nouvelle serre à Harrington, Harrington, Île-du-Prince-Édouard

Numéro de sollicitation ED001-162184/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/02/11 13:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Construction d’une nouvelle serre à Harrington, Harrington, Île-du-Prince-Édouard
    
    ED001-162184/A
    Bysterveldt, Crystal
    N° de téléphone - (902) 940-7122 (    )
    Nº fax - (902) 566-7514 (    )
    
    Les travaux à réaliser dans le cadre de ce contrat comprennent la fourniture de la main-d’œuvre, des matériaux et de l’équipement nécessaires à la construction d’une nouvelle serre à la ferme expérimentale Harrington. Construite en 2011, la serre est située sur le chemin Brackley Point, à Harrington (Île-du-Prince-Édouard). En plus de la nouvelle serre de 300 m2, l’entrepreneur devra fournir et construire une entrée distincte au niveau du sol pour la nouvelle serre et un accès au corridor du sous-sol. Il devra mettre en service tous les systèmes d’exploitation de serre et fournir la formation connexe afin d’assurer la mise en place d’un complexe intégré, composé du pavillon de serre existant, de la serre existante et de la nouvelle serre de 300 m2 (l’entrée et l’accès).
    
    Tous les travaux doivent être exécutés conformément aux plans et devis du projet R.072545.001, qui fait partie du document de soumission.
    
    Emplacement des travaux : Harrington, Île-du-Prince-Édouard
    
    Il y aura une visite des lieux le 2 février à 10.00. Les soumissionnaires intéressés devront se présenter à Ferme expérimentale Harrington, 1200, chemin Brackley Point, Harrington (Î.-P.-É.).
    
    Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l'autorité contractante 2 jour avant la visite prévue, pour confirmer leur présence et fournir le nom des personnes qui assisteront à la visite.  On pourrait demander aux soumissionnaires de signer une feuille de présence.  Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite ou qui n'enverront pasde représentant.  Les soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite pourront tout de même présenter une soumission.  
    
    Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans lademande de soumissions, sous la forme d'une modification.
    
    Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie suivante : entre 2 000 000 $ et 2 500 000$ (TVH inclues).
    
    L’entrepreneur doit exécuter et achever les travaux d’ici le 28 février 2017.
     
    De nouvelles mesures liées au code de conduite et aux certifications incluses dans les documents d'invitation à soumissionner nécessitent une attention. 
    Un dépouillement des soumissions en public se tiendra à l'Unité de réception des soumissionsde l'immeuble Cambridge, qui se trouve au 3, rue Queen, à Charlottetown (Île-du-Prince-Édouard).
    
    Demandes de renseignements : Toute demande de renseignements de nature technique et toute question de nature contractuelle doivent être transmises parécrit à l'autorité  contractante agente Crystal Bysterveldt, téléphone 902-940-7122, télécopieur 902-566-7514  courriel - crystal.bysterveldt@pwgsc-tpsgc.gc.ca.  Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent être reçues au plus tard cinq (5) jours civils avant la date limite de réception des soumissions afin d'allouer suffisamment de temps pour y répondre.  Les demandes de renseignements doivent être conformes àlasection SI03 - Demande de renseignements à l'étape de l'appel d'offres, des Instructions particulières à l'intention des soumissionnaires.
    
    On exige une garantie de soumission et une garantie contractuelle pour les travaux de construction.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès du Service électronique d'appel d'offres du ouvernement (SEAOG).  
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.  Les documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter à l'adresse suivante:  Achatsetventes.gc.ca.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Bysterveldt, Crystal
    Numéro de téléphone
    (902) 940-7122 ( )
    Télécopieur
    (902) 566-7514
    Adresse
    The Cambridge Building
    3 Queen Street/3 rue, Queen
    PO Box 1268/CP 1268
    Charlottetown, Prince Ed, C1A 4A2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Anglais
    37
    003
    Anglais
    43
    005
    Anglais
    36
    007
    Anglais
    35
    006
    Français
    10
    006
    Anglais
    39
    002
    Français
    7
    002
    Anglais
    50
    001
    Français
    4
    001
    Anglais
    48
    Français
    83
    000
    Français
    13
    000
    Anglais
    67
    Anglais
    84

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Île-du-Prince-Édouard
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: