Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Phase 2 de la réhabilitation de l’infrastructure de la gare maritime- Wood Islands (Î-P-É)

Numéro de sollicitation ED001-171447/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/10/06 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    ED001-171447/A
    Donovan, Janine E.
    N° de téléphone - (506) 636-5347 
    Nº fax - (902) 566-7514 
    
    Phase 2 de la réhabilitation de l’infrastructure de la gare maritime- Wood Islands (Î-P-É)
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada doit effectuer la réhabilitation d’éléments d’infrastructure de la gare maritime de Wood Islands (Île-du-Prince-Édouard). Le chantier A comprend le poste à quai est intérieur et comprend généralement le placage de palplanches d'acier, l'asphaltage d'une aire en gravier et un nouveau poste d’approvisionnement en eau et en électricité pour les navires. Le chantier B comprend la réparation des ducs-d’Albe et comprend notamment le remplacement des tabliers et des bornes de protection en béton de trois ducs-d’Albe. Le chantier C comprend la reconstruction de la face orientale du quai et comprend notamment la construction d'une nouvelle structure du type mur de Berlin pour encapsuler les palplanches d'acier détériorées existantes.
    
    On recommande aux soumissionnaires, ou à leurs représentants, de visiter le chantier et de constater l'ampleur des travaux nécessaires etles conditions réelles. Une visite facultative du
    site est prévue pour le 27 septembre 2016, à 13h30. Tous les soumissionnaires intéressés doivent seprésenter à 23 chemin service, Wood Islands (Î.-P.-É.). Bien que la visite ne soit pas obligatoire, il est recommandé que les entrepreneurs désirant présenter une soumission y participent afin de se familiariser avec tous les aspects des travaux.  Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l'autorité contractante 1 jour avant la visite prévue, pour confirmer leur présence et fournir le nom des personnes qui assisteront à la visite.  On pourrait demander aux soumissionnaires de signer une feuillede présence.  Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite ou qui n'enverront pas de représentant. Toute précision ou modification découlant de la visite des lieux fera l'objet d'une modification au dossier d'appel d'offres. 
    
    L'ouverture publique des soumissions aura lieu à l'unité de réception des soumissions, à l'Édifice Cambridge, 3, rue Queen,Charlottetown (Î.-P.-É.).
    
    Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie suivante : de 2500 001 $ à 3 000 000 $ (TVH en sus). On exige une garantie de soumission et une garantie contractuelle pour
    les travaux de construction. 
    
    Demandes de renseignements : Toute demande de renseignements de nature technique et toute question de nature contractuelle doiventêtre transmises par écrit à l'autorité contractante
    agente Janine Donovan, téléphone 506-636-5347, télécopieur 902-566-7514, courriel- janine.donovan@tpsgc.gc.ca. Les demandes der enseignements doivent se faire par écrit et doivent êtrereçues au plus tard cinq (5) jours civils avant la date limite de réception des soumissions afin d'allouer suffisamment de temps pour y répondre.
    
    Les demandes de renseignements doivent être conformes à la section IP02 - Demande de renseignements à l'étapede l'appel d'offres, des Instructions particulières à l'intention des
    soumissionnaires.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès du Service électronique d'appel d'offres du gouvernement
    (SEAOG).  
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.  Les
    documents types sont distribuéspar Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter à l'adresse suivante:  Achatsetventes.gc.ca. 
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Donovan, Janine E.
    Numéro de téléphone
    (506) 636-5347 ( )
    Télécopieur
    (506) 636-4376
    Adresse
    The Cambridge Building
    3 Queen Street/3 rue, Queen
    PO Box 1268/CP 1268
    Charlottetown, Prince Ed, C1A 4A2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Français
    3
    003
    Anglais
    25
    002
    Français
    4
    002
    Anglais
    20
    001
    Français
    3
    001
    Anglais
    31
    000
    Français
    7
    Anglais
    57
    Anglais
    88
    000
    Anglais
    63

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Île-du-Prince-Édouard
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: