Entretien du système SAP Ariba

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  • le vendredi 28 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
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Remplacement de la toiture, Immeuble Joseph A. Ghiz, Summerside (Î.-P.-É.)

Numéro de sollicitation ED001-211151/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/10/15 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Remplacement de la toiture, Immeuble Joseph A. Ghiz, Summerside (Î.-P.-É.)
    
    ED001-211151/A
    Johnston (PWC), Edward
    N° de téléphone - (506) 343-6382
    Nº fax - (506) 636-4376
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada souhaite faire remplacer les systèmes de couverture à faible pente existants à l'extrémité inférieure et les toitures à l'Immeuble Joseph A. Ghiz. Les travaux de construction consisteront entre autres à : obtenir l'ensemble de la main-d'œuvre, de l'équipement et du matériel nécessaire à l'exécution des travaux prévus au présent contrat. Une fois les travaux terminés, il faudra démobiliser tout le matériel et les matériaux inutilisés du chantier, nettoyer le chantier de tous les débris et réparer tout dommage causé par les travaux, conformément aux dessins et aux devis. Tous les travaux doivent être réalisés conformément aux plans et aux devis du projet R.103601.001 de TPSGC, qui fait partie intégrante du dossier d'appel d'offres.
    
    L'entrepreneur devra exécuter et achever les travaux de façon progressive. Deux phases sont prévues, comme suit :
    Les travaux indiqués dans le contrat dans le cadre de la Phase 1 doivent être réalisés comme suit :
    1. L'assemblage de la nouvelle toiture, incluant l'installation de la couche de finition au plus tard le 13 novembre 2020.
    2. Tous les autres volets des travaux (solins métalliques, nettoyage et démobilisation) doivent être achevés au plus tard le 1er décembre 2020.
    Les travaux indiqués dans le cadre de la Phase 2 doivent être réalisés comme suit :
    1. Les travaux doivent débuter au plus tard le 15 mai 2021.
    2. Les travaux doivent être achevés au plus tard le 31 octobre 2021.
    
    Visite optionnelle des lieux
    On recommande aux soumissionnaires, ou à leurs représentants, de visiter le chantier et de constater l'ampleur des travaux nécessaires et les conditions réelles. Une visite facultative du site est prévue pour le 18 septembre 2020, à 10h30. Tous les soumissionnaires intéressés doivent se présenter la Immeuble Joseph A. Ghiz, réception, 275, chemin Pope, Summerside (Île-du-Prince-Édouard). Les soumissionnaires doivent également fournir une copie d'une pièce d'identité avec une photo comme un permis de conduire ou passeport. 
    Bien qu'elle ne soit pas obligatoire, tous les entrepreneurs qui souhaitent soumettre une offre pour ce travail sont encouragés d'y participer afin de se familiariser avec tous les aspects des travaux.  
    
    Nota : Les entrepreneurs intéressés à visiter le site doivent s'inscrire au préalable auprès de l'autorité contractante en envoyant un courriel à edward.johnston@pwgsc.gc.ca au plus tard le 17 septembre 2020 à 16 h. L'autorité contractante assignera une plage horaire à chacun des intéressés. Le représentant de l'entrepreneur ne doit pas avoir voyagé à l'étranger au cours des 14 derniers jours, ne doit pas présenter de symptômes de la COVID-19 et doit respecter les mesures de distanciation physique durant la visite du site. Le représentant du Ministère montrera le site à un représentant d'entrepreneur à la fois. Toutes les questions des soumissionnaires seront soumises à l'autorité contractante, qui y répondra après la visite du site au moyen d'une modification à la demande de soumissions ou d'un addenda.
    
     Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie suivante: 1 000 001,00$ - 5 000 000,00$ (TVH exclues).  On exige une garantie de soumission et une garantie contractuelle pour les travaux de construction. 
    
    AVIS IMPORTANT:   En raison des circonstances concernant le virus COVID-19, tous les dépouillements publics sont suspendus jusqu'à nouvel ordre.  Les résultats des soumissions seront enregistrés sur la ligne de résultats des soumissions; le numéro de téléphone se trouve dans le document d'appel d'offres.  Les soumissionnaires peuvent toujours remettre leur soumissions en main propre, mais, veuillez surveiller de près le site Web Achatsetventes.gc.ca pour les modifications aux dates de clôtures et aux locations de livraison des soumissions car des changements pourraient être nécessaires.
    
    Demandes de renseignements : Toute demande de renseignements de nature technique et toute question de nature contractuelle doivent être transmises par écrit à l'autorité contractante agente Edward Johnston, téléphone 506-343-6382 télécopieur 506-636-4376, courriel -  edward.johnston@tpsgc.gc.ca. Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent être reçues au plus tard cinq (5) jours civils avant la date limite de réception des soumissions afin d'allouer suffisamment de temps pour y répondre.  Les demandes de renseignements doivent être conformes à la section SI03 - Demande de renseignements à l'étape de l'appel d'offres, des Instructions particulières à l'intention des soumissionnaires.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès du Service électronique d'appel d'offres du gouvernement
    (SEAOG).
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.  Les documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter à l'adresse suivante: Achatsetventes.gc.ca. 
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans l'une ou l'autre des langues 
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Johnston (PWC), Edward
    Numéro de téléphone
    (506) 343-6382 ( )
    Adresse courriel
    edward.johnston@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (506) 636-4376
    Adresse
    Sherwood Business Centre
    161 St. Peters Road/
    2nd Floor, Suite 204
    Charlottetown, Prince Ed, C1A 5P7

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    008
    Anglais
    25
    008
    Français
    0
    006
    Anglais
    13
    006
    Français
    2
    007
    Anglais
    11
    007
    Français
    0
    005
    Anglais
    14
    005
    Français
    1
    004
    Anglais
    16
    004
    Français
    0
    003
    Anglais
    16
    003
    Français
    5
    002
    Anglais
    17
    002
    Français
    2
    001
    Anglais
    23
    001
    Français
    3
    000
    Anglais
    33
    Anglais
    45
    000
    Français
    7

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Île-du-Prince-Édouard
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: