Offre à commandes - Système de gestion de l'énergie Alerton, BFC
Gagetown (N.-B.)

Numéro de sollicitation W0105-14E018/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/11/28 13:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    W0105-14E018/A
    MacDonald, Anne PWC
    No de téléphone - 902-626-4949 
    No de télécopieur - 506-636-4376
    Courriel:  anne.macdonald@pwgsc.gc.ca
    
    Offre à commandes - Système de gestion de l'énergie Alerton, BFC
    Gagetown (N.-B.)
    
    Le ministère de la Défense nationale (MDN) a un marché
    consistant à fournir la main-d'oeuvre, les matériaux, les outils
    et l'équipement nécessaires afin de tenir à jour le logiciel et
    le matériel des systèmes de gestion de l'énergie Alerton IBEX et
    BACtalk, selon la demande, lorsque la demande de travaux est
    effectuée au moyen du formulaire CF  942. Les travaux doivent
    tous être exécutés conformément à la spécification
    L-G2-9900/1623 qui fait partie du document de soumission.
    L'offre à commandes sera en vigueur 01 Avril 2014 au 31 mars
    2016.
    
    Nota : L'entrepreneur doit posséder les qualifications et les
    connaissances nécessaires pour effectuer l'inspection et la
    réparation des systèmes de gestion de l'énergie Alerton et doit
    posséder les progiciels Envision pour les systèmes  IBEX  2.0 et
    BACtalk 2.0. Il doit aussi avoir accès aux mises à niveau du
    matériel et du logiciel de chaque système. Les travaux doivent
    être exécutés par des techniciens employés ou agréés par le
    fabricant. L'entrepreneur choisi doit fournir des preuves
    d'accréditation de ses techniciens avant que l'offre à commandes
    ne lui soit officiellement attribuée. 
    
    Le coût estimatif (établi selon la période de deux (2) ans) de
    ce marché se situe dans la catégorie suivante:  de 100001 $ à
    250000 $. Aucune garantie n'est requise pour cette soumission.
    
    Dans le cadre du Code de conduite et les dispositions
    d'Attestation, 2006 (2013-06-01) Instructions uniformisées -
    demande d'offres à commandes - biens ou services - besoins
    concurrentiels, les soumissionnaires doivent fournir, avec leur
    soumission : 
    1.	la liste complète des noms de tous les individus qui sont
    actuellement administrateurs du soumissionnaire.
    
    Les travaux doivent tous être réalisés selon la demande. Les
    entrepreneurs doivent noter qu'il n'existe aucune garantie qu'on
    utilisera la pleine valeur des offres à commandes.
    
    Après l'émission d'une offre à commandes, les offrants peuvent
    demander un compte rendu sur les résultats de la demande d'offre
    à commandes. Les offrants devraient en faire la demande au
    responsable de l'offre à commande dans les 15  jours ouvrables
    suivant la réception de l'avis les informant que leur offre n'a
    pas été retenue. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par
    téléphone ou en personne.
    
    Demandes de renseignements : Veuillez adresser toute demande de
    renseignements par écrit à l'autorité contractante : Anne
    MacDonald, téléphone 902-626-4949, télécopieur 506-636-4376
    Courriel : anne.macdonald@pwgsc.gc.ca
    
    Les demandes de renseignement doivent être faites conformément à
    l'article 3 de la partie 2 du document d'invitation à
    soumissionner intitulé Demandes de renseignements - Invitation à
    soumissionner
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans
    les deux langues officielles du Canada.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    MacDonald, Anne (PWC) D.
    Numéro de téléphone
    (902) 626-4949 ( )
    Télécopieur
    (902) 566-7514
    Adresse
    The Cambridge Building
    3 Queen Street/3 rue, Queen
    PO Box 1268/CP 1268
    Charlottetown, Prince Ed, C1A 4A2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    7
    001
    Anglais
    12
    000
    Anglais
    22
    Français
    4
    000
    Français
    7
    001
    Français
    5

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: