Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

Désaffectation du Centre de recherche d'Agriculture et
agroalimentaire Canada (AAC),Î.- P.-É.

Numéro de sollicitation E0226-131740/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/10/16 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    E0226-131740/A
    MacDonald, Anne (PWC) D.
    Téléphone : (902) 626-4949 
    Télécopieur : (902) 566-7514
    Courriel: anne.macdonald@pwgssc.gc.ca
    
    Objet :	Désaffectation du Centre de recherche d'Agriculture et
    agroalimentaire Canada (AAC), Charlottetown, comté de Queens
    (Île-du-Prince-Édouard)
    
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour
    visualisation et téléchargement en format PDF ou en version
    papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce
    jointe 1 (ATT 1) contient le Module des dessins et devis
    constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de
    répertoire reconnue par l'industrie.
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) veut
    établir un marché qui comprend, entre autres, les travaux
    suivants: 
    
    L'élimination des matériaux dangereux et la démolition du
    bâtiment 26 (numéro municipal 70), du bâtiment 29 (numéro
    municipal 46) et du bâtiment 30 (numéro municipal 42) jusqu'à 30
    mm au-dessous du sol, le rétablissement de la terre végétale et
    l'ensemencement. 
    
    Emplacement des travaux: Centre de recherche de l'AAC, 440,
    avenue University, comté de Queens (Île-du-Prince-Édouard). 
    
    Les travaux doivent être terminés dans les 4 semaines qui
    suivent l'attribution du marché. 
    
    Les travaux doivent tous être exécutés conformément aux plans et
    devis du projet numéro R.058772.001 de TPSGC qui fait partie du
    dossier d'appel d'offres.
    
    Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie
    suivante: de 100 001 $ à 250 000 $.
    
    Demandes de renseignements :  
    Les demandes de renseignements d'ordre technique et les
    questions d'ordre contractuel doivent toutes être présentées par
    écrit à l'autorité contractante : Anne MacDonald, téléphone
    902-626-4949, télécopieur 902-566-7514 et courriel
    anne.macdonald@pwgsc.gc.ca 
    
    On exige une garantie de soumission et une garantie
    contractuelle pour les travaux de construction.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres
    auprès de MERX. Si des addenda sont ajoutés, ils seront
    disponibles auprès de MERX. Les entreprises qui choisissent de
    préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant
    d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues
    d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention
    de présenter une offre. 
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les
    documents types sont distribués par Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter au
    tableau d'affichage électronique de MERX dans le module
    d'information.
    
    " AVIS IMPORTANT:  Prêter une attention particulière aux
    nouvelles mesures du Code de conduite et attestations contenues
    dans le document d'invitation."
    
    Dans le cadre du Code de conduite et les dispositions
    d'Attestation (veuillez référer à IG01 de R2710T), les
    soumissionnaires doivent fournir, avec leur soumission:
    	-	la liste complète des noms de tous les individus qui sont
    actuellement 
    		administrateurs du soumissionnaire;
    
    Il est recommandé que le soumissionnaire ou un représentant de
    l'entrepreneur visite l'emplacement et examine l'étendue des
    travaux et l'état des lieux.
    
    Des dispositions ont été prises pour la visite des lieux, qui
    aura lieu le 10 octobre 2012, à 10 heures.  Les soumissionnaires
    sont priés de communiquer avec l'autorité contractante avant la
    visite pour faire savoir qu'ils y assisteront.  Les
    soumissionnaires qui n'y participeront pas pourront tout de même
    présenter une soumission.  Les soumissionnaires doivent fournir
    à l'autorité contractante les noms de leurs représentants au
    plus tard 2 jours avant la visite.
    
    La personne dirigeant la visite des lieux demandera au(x)
    représentant(s) des soumissionnaires de signer une feuille de
    présence.  Les soumissionnaires sont priés de noter que toute
    précision ou tout changement résultant de la visite des lieux
    sera inclus dans le document de demande de 
    soumissions, sous forme de modification.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    MacDonald, Anne (PWC) D.
    Numéro de téléphone
    (902) 626-4949 ( )
    Télécopieur
    (902) 566-7514
    Adresse
    The Cambridge Building
    3 Queen Street/3 rue, Queen
    PO Box 1268/CP 1268
    Charlottetown, Prince Ed, C1A 4A2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    5
    000
    Anglais
    8
    001
    Français
    0
    000
    Français
    0

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Île-du-Prince-Édouard
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: