Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Reconstruction du quai 401 - Volet 2, Howard's Cove, comté de
Prince, (Île-du-Prince-Édouard)

Numéro de sollicitation E0226-131277/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/09/11 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    E0226-131277/A
    MacDonald, Anne (PWC) D.
    Téléphone : (902) 626-4949 
    Télécopieur : (902) 566-7514
    Courriel: anne.macdonald@pwgssc.gc.ca
    
    Objet: Reconstruction du quai 401 - Volet 2, Howard's Cove,
    comté de Prince, 
    (Île-du-Prince-Édouard)                                         
                                                                    
                                     
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour
    visualisation et téléchargement en format PDF ou en version
    papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce
    jointe 1 (ATT 1) contient le Module des dessins et devis
    constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de
    répertoire reconnue par l'industrie.
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) veut
    attribuer un marché qui comprend, entre autres, les travaux
    suivants : 
    1.	Enlever et éliminer le mur de couronnement existant en béton,
    la bouteroue et les autres matériaux selon les limites indiquées
    sur les dessins; 
    2.	Couper et éliminer (ou enlever et éliminer selon les besoins)
    l'asphalte en place selon les limites indiquées sur les dessins;
    3.	Reconstruire la face des travaux au moyen de nouveaux pieux
    d'acier en H et de panneaux inférieurs en béton (mur de Berlin),
    relié de façon continue à un mur d'ancrage en béton jusqu'aux
    limites et dans des emplacements indiqués dans les dessins;
    4.	Fournir les matériaux indiqués aux présentes;.
    5.	Fournir et placer le béton coulé sous l'eau, le remblai de
    pierres de filtration et la toile filtrante conformément aux
    catégories et limites indiquées dans les dessins;
    6.         L'emplacement des travaux se situe aux installations
    de l'administration portuaire à Howard's Cove
    (Île-du-Prince-Édouard);
    7.	Enlever et réinstaller les conduites de branchement;
    8.	Enlever, déménager et réinstaller les colonnes d'alimentation
    lorsque nécessaire à l'exécution des travaux, comprenant les
    lignes haute tension qui seraient sur le site.
    
    Emplacement des travaux: Installations de l'administration
    portuaire à Howard's Cove, comté de Prince
    (Île-du-Prince-Édouard).
    Les travaux doivent être terminés le 31 mars 2013.
    
    Les travaux doivent tous être exécutés conformément aux plans et
    devis du projet numéro R.058933.001 de TPSGC faisant partie du
    dossier d'appel d'offres.
    
    Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie
    suivante: de 250 001 $ à 500 000 $.
    
    Demandes de renseignements :  
    Les demandes de renseignements d'ordre technique et les
    questions d'ordre contractuel doivent toutes être présentées par
    écrit à l'autorité contractante : Anne MacDonald, téléphone
    902-626-4949, télécopieur 902-566-7514 et courriel
    anne.macdonald@pwgsc.gc.ca 
    
    On exige une garantie de soumission et une garantie
    contractuelle pour les travaux de construction.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres
    auprès de MERX. Si des addenda sont ajoutés, ils seront
    disponibles auprès de MERX. Les entreprises qui choisissent de
    préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant
    d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues
    d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention
    de présenter une offre. 
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les
    documents types sont distribués par Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter au
    tableau d'affichage électronique de MERX dans le module
    d'information.
    
    
    Dans le cadre du Code de conduite et les dispositions
    d'Attestation (veuillez référer à IG01 de R2710T), les
    soumissionnaires doivent fournir, avec leur soumission:
    	-	la liste complète des noms de tous les individus qui sont
    actuellement 
    		administrateurs du soumissionnaire;
    	-	un formulaire de consentement dûment rempli et signé, pour
    chacun des
    		individus nommés dans la liste.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    MacDonald, Anne (PWC) D.
    Numéro de téléphone
    (902) 626-4949 ( )
    Télécopieur
    (902) 566-7514
    Adresse
    The Cambridge Building
    3 Queen Street/3 rue, Queen
    PO Box 1268/CP 1268
    Charlottetown, Prince Ed, C1A 4A2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    0
    000
    Français
    0
    001
    Anglais
    3
    000
    Anglais
    10

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: