Terminal de traversier de Wood Islands Réhabilitation des infrastructures Phase 3 Wood Islands, Î.-P

Numéro de sollicitation ED001-211613/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/01/07 13:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Terminal de traversier de Wood Islands Réhabilitation des infrastructures - Phase 3 Wood Islands, Î.-P.-É.
    
    ED001-211613/A
    Reay, D (PWC)
    N° de téléphone - (902) 314-7957 (    )
    Nº fax - (902) 566-7514 (    )
    
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES
    
    Avis aux soumissionnaires : Il n'y aura pas d'ouverture publique aux fins de la présente demande de soumissions. Voir l'IP07 pour de plus amples instructions.
    
    Ajout de l'IP10 Droits du Canada
    
    Modification de l'IG08 de R2710T; voir l'IP05 Exigences relatives à la garantie de soumission
    
    Modification de l'IG09 de R2710T; voir l'IP06 Livraison des soumissions
    
    Modification de la CG9.2.2 de R2890D; voir la CS06 Types et montants de la garantie contractuelle
    
    
    Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) souhaite établir un contrat, qui comprendra ce qui suit.
    
    La réhabilitation de phase 3 du terminal de traversier de Wood Islands de Transports Canada vise à prolonger la durée de vie de 15 à 25 ans de l'infrastructure pour permettre l'utilisation sécuritaire des bâtiments. La phase 1 des travaux de construction a commencé en 2012, et la phase 2 des travaux a commencé en 2016. La phase 3 aura lieu en 2021-2022 et elle comprend la réalisation de réparations au mur est du poste à quai ouest, au mur est du poste à quai est, aux ducs-d'albe et d'autres réparations diverses. Lors de la phase 4, les ducs-d'albe ouest seront réparés.  
    
    L'entrepreneur doit réaliser et terminer les travaux d'ici le 31 mars 2022.
    
    Tous les travaux doivent être exécutés conformément aux plans et devis du projet numéro R.101745.001 de SPAC faisant partie intégrante du dossier d'appel d'offres. Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie suivante : 1 000 001 $ à 5 000 000 $.
    
    Il n'y aura pas de dépouillement public des soumissions pour cette invitation à soumissionner.
    
    Demandes de renseignements : Toutes les demandes de renseignements de nature technique et toutes les questions de nature contractuelle doivent être envoyées par écrit à l'autorité contractante : Darlene Reay, téléphone 902-314-7957, télécopieur 902-566-7514 et courriel darlene.reay@pwgsc-tpsgc.gc.ca.
    
    On exige une garantie de soumission et une garantie contractuelle pour les travaux de construction.
    
    Les entreprises désirant présenter une soumission pour ce projet doivent se procurer le dossier de soumission par l'entremise du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG). Le cas échéant, des addendas seront aussi offerts sur le site susmentionné.
    
    Les modalités uniformisées du présent marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types sont distribués par SPAC, et on peut les consulter sur le site achatsetventes.gc.ca.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Reay, D (PWC)
    Numéro de téléphone
    (902) 314-7957 ( )
    Adresse courriel
    darlene.reay@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (902) 566-7514
    Adresse
    Sherwood Business Centre
    161 St. Peters Road/
    2nd Floor, Suite 204
    Charlottetown, Prince Ed, C1A 5P7

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    008
    Français
    4
    008
    Anglais
    37
    007
    Français
    3
    007
    Anglais
    37
    006
    Français
    2
    006
    Anglais
    39
    005
    Français
    3
    004
    Français
    3
    005
    Anglais
    34
    004
    Anglais
    34
    Anglais
    42
    003
    Français
    3
    003
    Anglais
    36
    002
    Français
    3
    002
    Anglais
    42
    001
    Français
    8
    001
    Anglais
    48
    000
    Français
    19
    Anglais
    136
    000
    Anglais
    119

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Île-du-Prince-Édouard
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: