Bâtiment de service de l'Administration du parc national - Phase II
Numéro de sollicitation EC015-183341/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2018/05/31 13:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : EC015-183341/A Lomax, Sandra N° de téléphone - (506) 639-8503 Nº fax - (506) 636-4376 Bâtiment de service de l'Administration du parc national - Phase II Travaux publics et Services gouvernementaux Canada a un besoin pour la construction de la phase II du bâtiment de service de l'Administration du parc national Fundy et du camping du Lac-Wolf. Tous les travaux seront réalisés conformément aux plans et aux spécifications du projet numéro R.086534.001 de TPSGC, qui font partie du document de soumission. L'entrepreneur devra avoir terminé les travaux d'ici le 31 décembre 2018. Une visite des lieux se tiendra le 15 mai à 10 h, à titre informatif. Tous les soumissionnaires intéressés doivent se présenter au nouveau terrain de camping sur la route Fundy Park Chalets, en face du grand terrain de jeu. De nouvelles mesures liées aux dispositions relatives à l'intégrité incluses dans les documents d'invitation à soumissionner nécessitent une attention particulière. Le coût estimatif de cette occasion se situe dans la catégorie de coût suivante : de 250 000 $ à 500 000 $ (TPS en sus). Un dépouillement des soumissions en public se tiendra à l'Unité de réception des soumissions, au 126, rue Prince William, à Saint John (N.-B.). Demandes de renseignements : Toute demande de renseignements de nature technique et toute question de nature contractuelle doivent être transmises par écrit à l'autorité contractante agente Sandra Lomax, téléphone 506-639-8503 télécopieur 506-636-4376, courriel - sandra.lomax@tpsgc.gc.ca. Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent être reçues au plus tard cinq (5) jours civils avant la date limite de réception des soumissions afin d'allouer suffisamment de temps pour y répondre. Les demandes de renseignements doivent être conformes à la section SI03 - Demande de renseignements à l'étape de l'appel d'offres, des Instructions particulières à l'intention des soumissionnaires. Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès du Service électronique d'appel d'offres du gouvernement (SEAOG). Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter à l'adresse suivante: Achatsetventes.gc.ca. Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans l'une ou l'autre des langues Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Lomax, Sandra
- Numéro de téléphone
- (506) 639-8503 ( )
- Adresse courriel
- sandra.lomax@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (506) 636-4376
- Adresse
-
126 Prince William Street/
126, rue Prince WilliamSaint John, New Bruns, E2L 2B6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_PWB.B101.E4319.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
|
18 | |
addendum_1_drawings_specs.pdf |
Anglais
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26 | ||
ABES.PROD.PW_PWB.B101.F4319.EBSU001.PDF | 001 |
Français
|
5 | |
drawings.zip |
Anglais
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42 | ||
ABES.PROD.PW_PWB.B101.E4319.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
|
39 | |
parks_canada_basic_impact_analysis.pdf |
Anglais
|
19 | ||
specifications.zip |
Anglais
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35 | ||
ABES.PROD.PW_PWB.B101.F4319.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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8 |
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