Reconstruction du Mur de Direction 401, Miller Brook, NB
Numéro de sollicitation EC015-162241/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2016/03/02 13:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : AUCUNE Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : EC015-162241/A Lomax, Sandra N° de téléphone - (506) 636-4362 Nº fax - (506) 636-4376 Reconstruction du Mur de Direction 401, Miller Brook, NB Les travaux visés par le présent projet comprennent l'apport de l'ensemble des installations, de lamain-d’œuvre, du matériel, de la quincaillerie et des matériaux nécessaires à la reconstruction du mur de direction 401, situé à Miller Brook, dans le comté de Gloucester (N.-B.) En général, les travaux visés par le présent contrat comprennent ce quisuit (énumération non exhaustive): .1 L'enlèvement au complet de la structure en caisson en bois traité existante jusqu’aux limites de l'enlèvement indiquées sur le dessin, pour permettre la réalisation du nouvel ouvrage. Ces travaux comprennent l'enlèvement du garde-roues en bois d'oeuvre, des cales de garde-roues, caissons en bois d'oeuvre traité, des pierres de l'est, échelle en bois ainsi que de toutes les fixations, barres de prise, poteau électrique et tous les éléments qui pourraient nuire à l'exécution des travaux selon les directives. .2 Tous matériaux d'excavation sous et au-dessus de l'eau nécessaire et l'enlèvement temporaire des roches du brise-lâme nécessaire afin de compléter les nouveaux travaux. .3 Reconstruction du brise-lâme enroches comme indiqué sur les dessins. .4 Les pierres de l'est et roches du brise-lâme existantes seront recyclés dans les nouveaux travaux comme roches de noyau, filtre ou carapaces selon leurs dimensions et poids. .5 Le transport et l'élimination appropriée des matériaux en bois d'oeuvre traité non recyclables à une décharge régionale approuvée. .6 La fourniture et l'installation de pieux métalliques en H et d'autres matériaux en acier. .7 La fourniture et l'installation de poutres et tablier en béton, mur de soutènement et matériaux en acier divers tel que montré et garde-roue en bois traité pour compléter la structure. .8 La fourniture et la mise en place de matériaux de remblai granulaires, pierres de filtre et carapaces, toile filtrante, échelle et barres de prise conformément aux dessins. .9 La réalisation des travaux en conformité avec les exigences environnementales. .10 La fourniture et l'installation d'un barrage flottant et d'une clôture anti-érosion autour de l'aire des travaux. Les travaux doivent être exécutés conformément aux plans et devis du projet Numéro R.075620.001 de TPSGC qui fait partie du dossier d'appel d'offres. Prêter une attention particulière aux nouvelles mesures du Dispositions relatives à l'intégrité contenues dans le document d'invitation. Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie suivante: de 750 001$ à 1 000 000$ (TVH non inclues). On exige une garantie de soumission et une garantie contractuelle pour les travaux deconstruction. L'ouverture publique des soumissions aura lieu à l'Unité de réception des soumissions, 189, rue Prince William, pièce 405, Saint John (Nouveau-Brunswick). Demandes de renseignements : Toute demande de renseignements de nature technique et toute question de nature contractuelle doivent être transmises par écrit à l'autorité contractante agente Sandra Lomax, téléphone 506-636-4362, télécopieur 506-636-4376, courriel - sandra.lomaxtpsgc.gc.ca. Les demandes de renseignements doiventse faire par écrit etdoivent Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent être reçues au plus tard cinq (5) jours civils avant la date limite de réception des soumissions afin d'allouer suffisamment de temps pour y répondre. Les demandes de renseignements doivent être conformes à la section SI03 - Demande de renseignements à l'étape de l'appel d'offres, des Instructions particulières à l'intention des soumissionnaires. Les entreprises qui souhaitent présenter desoffrespour ce projet devraient seprocurer les documents d'appel d'offres auprès du Service électronique d'appel d'offres du gouvernement (SEAOG). Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documentsd'appeld'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter à l'adresse suivante: Achatsetventes.gc.ca. Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans l'une ou l'autre des langues. Date de livraison : December 31, 2016 L'État se réserve ledroit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Lomax, Sandra
- Numéro de téléphone
- (506) 636-4362 ( )
- Télécopieur
- (506) 636-4376
- Adresse
-
189 Prince William Street
Room 405Saint John, New Bruns, E2L 2B9
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_PWB.B101.E3818.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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Français
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7 | |
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Anglais
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16 | |
ABES.PROD.PW_PWB.B101.F3818.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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6 | |
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Anglais
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68 | ||
ABES.PROD.PW_PWB.B101.E3818.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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40 | |
specifications.zip |
Anglais
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35 | ||
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Français
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Français
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drawings_-_dessins.zip |
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