Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

Reconstruction du Mur de Direction 401, Miller Brook, NB

Numéro de sollicitation EC015-162241/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/03/02 13:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EC015-162241/A
    Lomax, Sandra
    N° de téléphone - (506) 636-4362 
    Nº fax - (506) 636-4376 
    
    Reconstruction du Mur de Direction 401, Miller Brook, NB
    
    Les travaux visés par le présent projet comprennent l'apport de l'ensemble des installations, de lamain-d’œuvre, du matériel, de la quincaillerie et des matériaux nécessaires à la reconstruction du mur de direction 401, situé à Miller Brook, dans le comté de Gloucester (N.-B.)
    
    En général, les travaux visés par le présent contrat comprennent ce quisuit (énumération non exhaustive):
    
    .1 L'enlèvement au complet de la structure en caisson en bois traité existante jusqu’aux limites de l'enlèvement indiquées sur le dessin, pour permettre la réalisation du nouvel ouvrage. Ces travaux comprennent l'enlèvement du garde-roues en bois d'oeuvre, des cales de garde-roues, caissons en bois d'oeuvre traité, des pierres de l'est, échelle en bois ainsi que de toutes les fixations, barres de prise, poteau électrique et tous les éléments qui pourraient nuire à l'exécution des travaux selon les directives.
    .2 Tous matériaux d'excavation sous et au-dessus de l'eau nécessaire et l'enlèvement temporaire des roches du brise-lâme nécessaire afin de compléter les nouveaux travaux.
    .3 Reconstruction du brise-lâme enroches comme indiqué sur les dessins.
    .4 Les pierres de l'est et roches du brise-lâme existantes seront recyclés dans les nouveaux travaux comme roches de noyau, filtre ou carapaces selon leurs dimensions et poids. 
    .5 Le transport et l'élimination appropriée des matériaux en bois d'oeuvre traité non recyclables à une décharge régionale approuvée.
    .6 La fourniture et l'installation de pieux métalliques en H et d'autres matériaux en acier.
    .7 La fourniture et l'installation de poutres et tablier en béton, mur de soutènement et matériaux en acier divers tel que montré et garde-roue en bois traité pour compléter la structure.
    .8 La fourniture et la mise en place de matériaux de remblai granulaires, pierres de filtre et carapaces, toile filtrante, échelle et barres de prise conformément aux dessins.
    .9 La réalisation des travaux en conformité avec les exigences environnementales. 
    .10 La fourniture et l'installation d'un barrage flottant et d'une clôture anti-érosion autour de l'aire des travaux.
    
    Les travaux doivent être exécutés conformément aux plans et devis du projet Numéro R.075620.001 de TPSGC qui fait partie du dossier d'appel d'offres.
    
    Prêter une attention particulière aux nouvelles mesures du Dispositions relatives à l'intégrité contenues dans le document d'invitation.
    
    Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie suivante: de 750 001$ à  1 000 000$ (TVH non inclues). On exige une garantie de soumission et une garantie contractuelle pour les travaux deconstruction. 
    
    L'ouverture publique des soumissions aura lieu à l'Unité de réception des soumissions, 189, rue Prince William, pièce 405, Saint John (Nouveau-Brunswick).
    
    Demandes de renseignements : Toute demande de renseignements de nature technique et toute question de nature contractuelle doivent être transmises par écrit à l'autorité contractante agente Sandra Lomax, téléphone 506-636-4362, télécopieur 506-636-4376, courriel - sandra.lomaxtpsgc.gc.ca. Les demandes de renseignements doiventse faire par écrit etdoivent Les
    demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent être reçues au plus tard cinq (5) jours civils avant la date limite de réception des soumissions afin d'allouer suffisamment de temps pour y répondre. Les demandes de renseignements doivent être conformes à la section SI03 - Demande de renseignements à l'étape de l'appel d'offres, des Instructions particulières à l'intention des soumissionnaires.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter desoffrespour ce projet devraient seprocurer les documents d'appel d'offres auprès du Service électronique d'appel d'offres du gouvernement
    (SEAOG).  
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documentsd'appeld'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.  Les
    documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter à l'adresse suivante:  Achatsetventes.gc.ca. 
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans l'une ou l'autre des langues.
    
    Date de livraison : December 31, 2016
    
    L'État se réserve ledroit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Lomax, Sandra
    Numéro de téléphone
    (506) 636-4362 ( )
    Télécopieur
    (506) 636-4376
    Adresse
    189 Prince William Street
    Room 405
    Saint John, New Bruns, E2L 2B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    21
    002
    Français
    7
    001
    Anglais
    16
    001
    Français
    6
    Anglais
    68
    000
    Anglais
    40
    Anglais
    35
    Français
    17
    000
    Français
    22
    Français
    68

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: