Install et entretien de pompes ainsi que de tuyauterie et
composantes connexes,de la BFC Gagetown
Numéro de sollicitation W0105-13E040/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2012/11/07 12:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Aucune Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : W0105-13E040/A MacDonald, Anne PWB Telephone No. - (902) 626-4949 Fax No. - (902) 566-7514 Installation et entretien de pompes ainsi que de tuyauterie et composantes connexes, à divers bâtiments de la BFC Gagetown Le ministère de la Défense nationale veut établir une offre à commandes individuelle et régionale (OCIR). L'offre à commandes (OC) porte sur la fourniture de la main-d'oeuvre, des matériaux, des outils et de l'équipement nécessaires à l'installation et à l'entretien de pompes ainsi que de tuyauterie et composantes connexes, situés à la Base des Forces canadiennes (BFC) Gagetown, Oromocto (Nouveau-Brunswick). L'OC doit couvrir la période du 1eravril 2013 au 31mars2015. Les travaux doivent tous être exécutés conformément à la spécification numéro L-G2-9900/1598, qui fair partie du dossier d'appel d'offres. Tous les travaux effectués sur des pompes et de l'équipement pour produits pétroliers doivent être effectués par des techniciens en installation pétrolière agréés auprès du ministère de l'Environnement du Nouveau-Brunswick.La preuve de possession de cette licence doit être fournie avant l'attribution de l'OC. Les soudeurs qui sont employés dans le cadre de la présente Convention d'offre à commandes doivent détenir un permis du Nouveau-Brunswick correspondant au niveau requis pour le type de travailo, de matériel et de pressions applicable à chaque tâche. Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie suivante : de 100 001 $ à 250 000 $ (TVH en sus). Aucune garantie n'est requise pour cette soumission. Après l'émission d'une offre à commandes, les offrants peuvent demander un compte rendu sur les résultats de la demande d'offre à commandes. Les offrants devraient en faire la demande au responsable de l'offre à commande dans les 15 jours ouvrables suivant la réception de l'avis les informant que leur offre n'a pas été retenue. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne. Demandes de renseignements : Veuillez adresser toute demande de renseignements par écrit à l'autorité contractante. Anne MacDonald, téléphone 902-626-4949, télécopieur 902-566-7514 Courriel : anne.macdonald@tpsgc.gc.ca Les demandes de renseignement doivent être faites conformément à l'article 3 de la partie 2 du document d'invitation à soumissionner intitulé Demandes de renseignements - Invitation à soumissionner. Les entreprises qui souhaitent présenter des soumissions pour ce projet doivent obtenir les documents relatifs aux appels d'offres en s'adressant au fournisseur de service MERX. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès du fournisseur de service. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs soumissions en se fondant sur des documents d'appel d'offres provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et seront tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de soumissionner. Les clauses et conditions uniformisées d'achat applicables sont intégrées par renvoi aux documents d'appel d'offres et aux documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter au tableau d'affichage électronique MERX dans le module d'information. Les entrepreneurs qui préfèrent commander ces documents sur papier peuvent le faire en suivant les directives énoncés dans le dossier d'appel d'offres. Ce bureau deTPSGC fournit des services d'achat dans les deux langues officielles du Canada. AVIS IMPORTANT: Prêter une attention particulière aux nouvelles mesures du Code de conduite et attestations contenues dans les document d'invitation Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- MacDonald, Anne (PWB) D.
- Numéro de téléphone
- (902) 626-4949 ( )
- Télécopieur
- (902) 566-7514
- Adresse
-
189 Prince William Street
Room 421Saint John, New Bruns, E2L 2B9
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Ministère de la défense nationale
- Adresse
-
101, promenade Colonel ByOttawa, Ontario, K1A0K2Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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