Remplacement du tapis dans l'aire commune-Immeuble Joseph A. Ghiz Summerside (Île-du-Prince-Édouard)

Numéro de sollicitation ED001-192861/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/03/12 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    ED001-192861/A
    Donovan, Janine PWB
    N° de téléphone - (506) 639-0215 
    Nº fax - (902) 566-7514
    
    Remplacement du tapis dans l'aire commune - Immeuble Joseph A. Ghiz,
    Summerside (Île-du-Prince-Édouard)
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada doit remplacer le tapis dans la zone commune de l'immeuble Joseph A. Ghiz, situé à Summerside, Île-du-Prince-Édouard. En général, les travaux consistent à enlever les tuiles de tapis et les plinthes en tapis existantes, puis à installer de nouvelles tuiles de tapis et des plinthes à gorge en caoutchouc. 
    
    Tous les travaux doivent être exécutés conformément aux plans et au devis pour le projet numéro R.100709.001 de TPSGC, qui fait partie du document de soumission. L'entrepreneur doit exécuter et terminer les travaux au plus tard le 31 juillet 2019.
    
    On recommande aux soumissionnaires, ou à leurs représentants, de visiter les lieux et de constater l'ampleur des travaux nécessaires et les conditions réelles. Une visite facultative aura lieu le jeudi 
    28 février 2019, à 13 h. Les soumissionnaires intéressés doivent se rassembler à l'intérieur du hall principal de l'édifice commémoratif Joseph A. Ghiz, situé au 275, chemin Pope, Summerside (Île-du-Prince-Édouard). Les soumissionnaires intéressés devraient fournir par écrit le nom des personnes qui y prendront part à la visite à l'autorité contractante dont le nom figure ci-dessous, d'ici 16 h, le mercredi 27 février 2019.
    
    Quoique non obligatoire, on encourage tous les entrepreneurs désirant soumettre une proposition pour ces travaux de participer à la visite et de se familiariser avec tous les aspects des travaux. Les soumissionnaires qui ne prendront pas part à la visite ou qui n'y enverront pas de représentant n'auront pas la possibilité d'avoir un autre rendez-vous, mais ils pourront quand même soumettre une offre. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification.
    
    
    AVIS IMPORTANT: Prêter une attention particulière aux nouvelles mesures de Dispositions relatives à l'intégrité contenue dans le document d'invitation.
    
     Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie suivante: 100 001,00$ - 500 000,00$ (TVH exclues).  On exige une garantie de soumission et une garantie contractuelle pour les travaux de construction. 
    
    Un dépouillement des soumissions en public se tiendra à l'Unité de réception des soumissions, au 161, rue St. Peters, 2ième étage, pièce 204, Charlottetown (Île-du-Prince-Édouard).
    
    
    Demandes de renseignements : Toute demande de renseignements de nature technique et toute question de nature contractuelle doivent être transmises par écrit à l'autorité contractante agente Janine Donovan, téléphone 506-639-0215 télécopieur 902-566-7514, courriel -  janine.donovan@tpsgc.gc.ca. Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent être reçues au plus tard cinq (5) jours civils avant la date limite de réception des soumissions afin d'allouer suffisamment de temps pour y répondre.  Les demandes de renseignements doivent être conformes à la section SI02 - Demande de renseignements à l'étape de l'appel d'offres, des Instructions particulières à l'intention des soumissionnaires.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès du Service électronique d'appel d'offres du gouvernement (SEAOG).
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.  Les documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter à l'adresse suivante: Achatsetventes.gc.ca. 
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans l'une ou l'autre des langues. 
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Donovan, Janine PWB
    Numéro de téléphone
    (506) 639-0215 ( )
    Adresse courriel
    janine.donovan@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (902) 566-7514
    Adresse
    126 Prince William Street/
    126, rue Prince William
    Suite 14B
    Saint John, New Bruns, E2L 2B6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Anglais
    10
    004
    Français
    0
    003
    Anglais
    8
    003
    Français
    2
    002
    Anglais
    14
    002
    Français
    0
    001
    Anglais
    14
    001
    Français
    1
    000
    Anglais
    19
    Anglais
    21
    Anglais
    15
    000
    Français
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Île-du-Prince-Édouard
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: