Aménagement de 2e étage pour SCC - Immeuble du gouvernement du Canada à Moncton

Numéro de sollicitation E0225-171473/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/10/21 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    E0225-171473/A
    Donovan, Janine PWB
    N° de téléphone - (506) 636-5347 
    Nº fax - (506) 636-4376 
    
    Aménagement de 2e étage pour SCC  - Immeuble du gouvernement du Canada à Moncton
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada doit  aménager le 2e étage de l’immeuble du gouvernement du Canada à Moncton (Nouveau-Brunswick). Les travaux visés par le présent contrat comprennent la démolition sélective des locaux de bureau intérieurs, y compris le revêtement de plancher, les murs, les revêtements muraux et le plafond (démolition des systèmes mécanique et électrique), l'enlèvement des rideaux, des boîtes à rideaux et des crochets, et l’aménagement de locaux à bureaux intérieurs, y compris le revêtement de sol, les murs, les revêtements muraux et leplafond ainsi que des modifications mécaniques et électriques.  L’entrepreneur doit effectuer les travaux décrits dans les plans et devis (projet numéro R.083937.002).  Les travaux doivent être terminés vingt (20) semaines après l'attribution du marché.
    
    On recommande aux soumissionnaires, ou à leurs représentants, de visiter le chantier et de constater l'ampleur des travaux nécessaires etles conditions réelles. Une visite facultative du
    site est prévue pour le 6 octobre 2016, à 13h30. Tous les soumissionnaires intéressés doivent se présenter à l’entrée principale de l’Immeuble du Gouvernement du Canada, (1045 Rue main) Moncton (N.-B.). Bien que la visite ne soit pas obligatoire, il est recommandé que lesentrepreneursdésirant présenter une soumission y participent afin de se familiariser avec tous les aspects des travaux.  Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l'autorité contractante 1 jour avant la visite prévue, pour confirmer leur présence et fournir le nom des personnes qui assisteront à lavisite.  On pourrait demander aux soumissionnairesde signer une feuille de présence.  Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite ou qui n'enverront pas de représentant.Toute précision ou modification découlant de la visite des lieux fera l'objet d'une modification au dossier d'appel d'offres. 
    AVIS IMPORTANT:  Prêter une attention particulière aux nouvelles mesures du Code de conduite et attestations contenues dans le document d'invitation.
    
    Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie suivante: de 1 500 001 $ à 2 000 000 $, (TVH exclues). On exige une garantie de soumission et une garantie contractuelle pour
    les travaux de construction. 
    
    Demandes de renseignements : Toute demande de renseignements de nature technique et toutequestion de nature contractuelle doiventêtre transmises par écrit à l'autoritécontractante
    agente Janine Donovan, téléphone 506-636-5347, télécopieur 506-636-4376, courriel- janine.donovan@tpsgc.gc.ca.Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent être reçues au plus tard cinq (5) jours civils avant la date limite de réception des soumissions afin d'allouer suffisamment de temps pour y répondre.
    
    Les demandes de renseignements doivent être conformes à la section IP02 - Demande de renseignements à l'étape de l'appel d'offres, des Instructions particulières à l'intention des
    soumissionnaires.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraientse procurer les documents d'appel d'offres auprès du Service électronique d'appel d'offres du gouvernement
    (SEAOG).  
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offreset dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.  Les
    documents types sontdistribuéspar Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC),et on peut les consulter à l'adresse suivante:  Achatsetventes.gc.ca. 
    
    Ce bureau deTPSGC fournit des services d'achat au public dans l'une ou l'autre des langues.
    
    
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Donovan, Janine PWB
    Numéro de téléphone
    (506) 636-5347 ( )
    Télécopieur
    (506) 636-4376
    Adresse
    189 Prince William Street
    Room 405
    Saint John, New Bruns, E2L 2B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Anglais
    21
    005
    Anglais
    27
    005
    Français
    5
    004
    Français
    1
    003
    Anglais
    24
    Anglais
    21
    003
    Français
    2
    002
    Anglais
    36
    002
    Français
    5
    001
    Anglais
    33
    001
    Français
    2
    Anglais
    48
    Anglais
    43
    000
    Anglais
    48
    000
    Français
    6

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: