Remplacement du revêtement mural - Édifice Nicholas Denys, Bathurst (N.-B.)
Numéro de sollicitation EC015-171535/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2016/11/22 12:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : OMC-AMP/ACI Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : EC015-171535/A Donovan, Janine PWB N° de téléphone - (506) 636-5347 Nº fax - (506) 636-4376 Remplacement du revêtement mural - Édifice Nicholas Denys, Bathurst (N.-B.) Travaux publics et Services gouvernementaux Canada a un besoin a la remplacement de revêtement mural at l'Édifice Nicholas Denys à Bathurst, Nouveau-Brunswick. La majeure partie du projet consiste du remplacement du revêtement mural et des fenêtres incluant des travaux structuraux ainsi que certains travaux mineurs mécaniques et électriques. Le projet inclut également la construction d’un espace transitoire temporaire à l’intérieur du bâtiment ainsi que le démontage et la relocalisation de postes de travail pendant les différentes phases. L’entrepreneur doit effectuer les travaux décrits dans les plans et devis (projet numéro R.051357.001). Les travaux doivent être terminés soixante-seize (76) semaines après l'attribution du marché. On recommande aux soumissionnaires, ou à leurs représentants, de visiter le chantier et de constater l'ampleur des travaux nécessaires etles conditions réelles. Une visite facultative du site est prévue pour le 18 octobre 2016, à 13h00. Tous les soumissionnaires intéressés doivent se présenter à l'entrée principale de l'édifice NIcholas Denys, 120 boul. Harbourview, Bathurst (N.-B.). Bien que la visite ne soit pas obligatoire, il est recommandé que lesentrepreneursdésirant présenter une soumission y participent afin de se familiariser avec tous les aspects des travaux. Les soumissionnairessont priés de communiquer avec l'autorité contractante 1 jour avant la visite prévue, pour confirmer leur présence et fournir le nom des personnes qui assisteront à lavisite. On pourrait demander aux soumissionnaires de signer une feuille de présence.Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite ou qui n'enverront pas de représentant. Toute précision ou modification découlant de la visite des lieux fera l'objet d'une modification au dossier d'appel d'offres. AVIS IMPORTANT: Prêter une attention particulière aux nouvelles mesures du Code de conduite et attestations contenues dans le document d'invitation. Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie suivante: de 5,000 001 $ > (TVH exclues). On exige une garantie de soumission et une garantie contractuelle pour les travaux de construction. Demandes de renseignements : Toute demande de renseignements de nature technique et toutequestion de nature contractuelle doiventêtre transmises par écrit à l'autoritécontractante agente Janine Donovan, téléphone 506-636-5347, télécopieur 506-636-4376, courriel- janine.donovan@tpsgc.gc.ca.Les demandesderenseignements doivent se faire par écrit et doivent être reçues au plus tard cinq (5)jours civils avant la date limite de réception des soumissions afin d'allouer suffisamment de temps pour y répondre. Les demandes de renseignements doivent être conformes à la section IP02 - Demande de renseignements à l'étape de l'appel d'offres, desInstructions particulières à l'intention des soumissionnaires. Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès du Service électronique d'appel d'offres du gouvernement (SEAOG). Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offreset dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documentstypes sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter à l'adresse suivante: Achatsetventes.gc.ca. Ce bureau deTPSGC fournit des services d'achat au public dans l'une ou l'autre des langues. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Donovan, Janine PWB
- Numéro de téléphone
- (506) 636-5347 ( )
- Télécopieur
- (506) 636-4376
- Adresse
-
189 Prince William Street
Room 405Saint John, New Bruns, E2L 2B9
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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