Améliorations des tours D1 et D2 et de l'aire de réception du Pénitencier de Dorchester

Numéro de sollicitation EC016-161201/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/12/22 13:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EC016-161201/A
    Donovan, Janine PWB
    N° de téléphone - (506) 636-5347 
    Nº fax - (506) 636-4376
    
    Améliorations des tours D1 et D2 et de l'aire de réception du Pénitencier de Dorchester, à Dorchester (Nouveau-Brunswick)
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) ont
    un besoin de faire améliorer les tours D1 et D2 aisi qu l'aire de réception du Pénitencier de Dorchester, à Dorchester (Nouveau-Brunswick). Les travaux comprennent, sans toutefois s'y limiter, des travaux de conservation de la maçonnerie patrimoniale, des améliorations à apporter au système de chauffage et de refroidissement de la tour D1, des travaux sur place, des améliorations architecturales ainsi qu des travaux de mécanique det d'électricité.e Les travaux doivent
    être exécutés conformément aux plans et devis des projets
    Numéros R.043949.001 de TPSGC qui font partie du dossier
    d'appel d'offres  Les travaux doivent être terminés le 31 octobre 2016. 
    
    
    On recom
    mande aux soumissionnaires, ou à leurs représentants, de
    visiter le chantier et de constater l'ampleur des travaux
    nécessaires et les conditions réelles. Des dispositions ont été
    prises en vue d'une visite facultative des lieux qui se tiendra
    le 10 décembre 2015 à 10 h 00. Tous les soumissionnaires
    intéressés doivent se présenter à l'entrée principale de
    Pénitencier de Dorchester, Secteur  Sécuritaire Moyenne,
    (Nouveau-Brunswick). Quoique non obligatoire, on encourage tous
    les entrepreneurs désirant soumettre une propositionpour ces
    travaux de participer et de se familiariser avec tous les
    aspects des travaux. Toute précision ou tout changement apporté
    à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux
    sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une
    modification. Veuillez noter qu'il faut détenir une autorisation
    de sécurité pour visiter les lieux. TOUS les soumissionnaires
    intéressés, peu importe le niveau d'attestation de sécurité,
    doivent soumettre la Demande d'autorisation sécuritaire d'Accès
    à un établissement du CIPC annexé en tant qu'annexe C au
    document d'invitation à soumissionner, au plus tard à 16 h, le
    23 novembre 2015. Une pièce d'identité avec une photo (Permis
    de conduire ouPasseport doit accompagner toute Demande de
    vérification du dossier au CPIC.
    
    AVIS IMPORTANT:  Prêter une attention particulière aux nouvelles
    mesures de Dispositions relatives à l'intégrité contenues dans
    le document d'invitation.  
    
    L'ouverture publique des soumissions aura lieu à l'Unité de
    réception des soumissions, 189, rue Prince William, pièce 405,
    Saint John (Nouveau-Brunswick).
    
    Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie
    suivante: de 1 500 001$ à  2 000 000$ (TVH noninclues). On
    exige une garantie de soumission et une garantie contractuelle
    pour les travaux de construction.                               
                                                                    
          
    Demandes de renseignements : Toute demande de renseignements de
    nature techniqueet toute question de nature contractuelle
    doivent être transmises par écrit à l'autorité contractante
    agente Janine Donovan, téléphone 506-636-5347 télécopieur
    506-636-4376, courriel - janine.donovan@tpsgc.gc.ca. Les
    demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent
    Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et
    doivent être reçues au plus tard cinq (5) jours civils avant la
    date limite de réception des soumissions afin d'allouer
    suffisamment de temps pour y répondre.  Les demandes de
    renseignements doivent être conformes à la section SI03 -
    Demande de renseignements à l'étape de l'appel d'offres, des
    Instructions particulières à l'intention des soumissionnaires.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter desoffres pour ce
    projetdevraient se procurer les documents d'appel d'offres
    auprès du Service électronique d'appel d'offres du gouvernement
    (SEAOG).  
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documentsd'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante.  Les
    documents types sont distribués par Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter à
    l'adresse suivante:  Achatsetventes.gc.ca. 
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans
    l'une ou l'autre des langues.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Donovan, Janine PWB
    Numéro de téléphone
    (506) 636-5347 ( )
    Télécopieur
    (506) 636-4376
    Adresse
    189 Prince William Street
    Room 405
    Saint John, New Bruns, E2L 2B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Anglais
    21
    005
    Anglais
    26
    Anglais
    22
    005
    Français
    2
    004
    Français
    3
    003
    Anglais
    18
    003
    Français
    2
    002
    Anglais
    24
    002
    Français
    1
    001
    Anglais
    24
    001
    Français
    1
    000
    Anglais
    53
    Anglais
    63
    Anglais
    39
    000
    Français
    6

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: