Modernisation des ascenseurs - Woodstock (Nouveau-Brunswick)

Numéro de sollicitation EC015-160404/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/07/23 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    EC015-160404/A
    Donovan, Janine PWB
    Téléphone : 506-636-5347
    Télécopieur : 506-636-4376
    
    Modernisation des ascenseurs - Woodstock (Nouveau-Brunswick)
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada souhaite
    établir un marché pour moderniser des ascenseurs au 680, rue
    Main, Woodstock (Nouveau-Brunswick). Les travaux comprennent la
    fourniture de la main-d'œuvre et des matériaux nécessaires à la
    conversion d'un ascenseur hydraulique désigné sur place par le
    numéro provincial 1437, ascenseur SSM (sans salle des machines)
    à traction. Tous les travaux doivent être exécutés conformément
    aux plans et devis du projet R.61512.009 de TPSGC faisant partie
    de la demande de soumissions. Les travaux doivent être terminés
    quarante-huit (48) semaines après l'attribution du marché.
    
    AVIS IMPORTANT:  Prêter une attention particulière aux nouvelles
    mesures du Code de conduite et attestations contenues dans le
    document d'invitation.
    L'ouverture publique des soumissions aura lieu à l'Unité de
    réception des soumissions, 189, rue Prince William, pièce 405,
    Saint John (Nouveau-Brunswick).
    
    Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie
    suivante: de 250 001 $ à 500 000 $, (TVH inclues). On exige une
    garantie de soumission et une garantie contractuelle pour les
    travaux de construction. 
    
    Demandes de renseignements : Toute demande de renseignements de
    nature technique et toute question de nature contractuelle
    doivent être transmises par écrit à l'autorité contractante
    agente Janine Donovan, téléphone 506-636-5347, télécopieur
    506-636-4376, courriel - janine.donovan@tpsgc.gc.ca. Les
    demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent
    être reçues au plus tard cinq (5) jours civils avant la date
    limite de réception des soumissions afin d'allouer suffisamment
    de temps pour y répondre.
    Les demandes de renseignements doivent être conformes à la
    section SI03 - Demande de renseignements à l'étape de l'appel
    d'offres, des Instructions particulières à l'intention des
    soumissionnaires.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres
    auprès du Service électronique d'appel d'offres du gouvernement
    (SEAOG).  
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante.  Les
    documents types sont distribués par Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter à
    l'adresse suivante:  Achatsetventes.gc.ca. 
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans
    l'une ou l'autre des langues.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Donovan, Janine PWB
    Numéro de téléphone
    (506) 636-5347 ( )
    Télécopieur
    (506) 636-4376
    Adresse
    189 Prince William Street
    Room 405
    Saint John, New Bruns, E2L 2B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    008
    Anglais
    8
    008
    Français
    1
    007
    Anglais
    7
    007
    Français
    0
    006
    Anglais
    6
    006
    Français
    0
    005
    Anglais
    7
    005
    Français
    0
    004
    Anglais
    6
    004
    Français
    0
    003
    Anglais
    5
    003
    Français
    0
    002
    Anglais
    8
    002
    Français
    3
    001
    Anglais
    10
    001
    Français
    1
    000
    Anglais
    16
    Anglais
    10
    Anglais
    6
    000
    Français
    3

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: