Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • le vendredi, 12 juillet à 19h00 au 13 juillet à 12h30 (heure de l’Est)

Remplacement des bardeaux pour les bâtiments R1, R2, R3, R4 et
PFV - Établissement Nova pour femmes,

Numéro de sollicitation EC016-122834/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/03/13 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    EC016-122256/A
    Donovan, Janine PWB
    No de téléphone - 506-636-5347 
    No de télécopieur - 506-636-4376
    
    Remplacement des bardeaux pour les bâtiments R1, R2, R3, R4 et
    PFV - Établissement Nova pour femmes, Truro, Nouvelle-Écosse
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) a une
    obligation de remplacez les bardeaux d'asphalte sur les toits
    aux résidences à diverses fonctions à l'Établissement Nova pour
    femmes situé à Truro, en Nouvelle-Écosse. Les travaux
    comprennent, mais n'est pas limitée à ce qui suit: Enlèvement et
    remplacement de bardeaux d'asphalte à la Résidence # 1 (R1),
    Résidence # 2 (R2), Résidence # 3 (R3), la résidence n ° 4 et
    visites familiales privées (PVB ). Tous les travaux devront être
    exécutés conformément aux plans et devis du projet de TPSGC nº
    R.043945.001, qui fait partie des documents de la demande de
    soumissions. Les travaux doivent être terminés eight(8)semaines
    après l'attribution du contrat.
    
    On recommande aux soumissionnaires, ou à leurs représentants, de
    visiter le chantier et de constater l'ampleur des travaux
    nécessaires et les conditions réelles. Une visite facultative
    des lieux se tiendra le 29 février 2012 à 10 h. Les
    soumissionnaires intéressés doivent se présenter à l'entrée
    principale de Établissement Nova pour femmes, Truro,
    Nouvelle-Écosse. Quoique non obligatoire, on encourage tous les
    entrepreneurs désirant soumettre une proposition pour ces
    travaux de participer et de se familiariser avec tous les
    aspects des travaux. Toute précision ou tout changement apporté
    à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux
    sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une
    modification. Veuillez noter qu'il faut détenir une autorisation
    de sécurité pour visiter les lieux. TOUS les soumissionnaires
    intéressés, peu importe le niveau d'attestation de sécurité,
    doivent soumettre le Formulaire Accès à un établissement -
    Demande de vérification du dossier au CIPC annexé en tant
    qu'appendice A au document d'invitation à soumissionner, au plus
    tard à 16 h, le 13 février 2012. 
    L'ouverture publique des soumissions aura lieu à l'Unité de
    réception des soumissions, 189, rue Prince William, pièce 421,
    Saint John (Nouveau-Brunswick).
    Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie
    suivante : de 100 001 S à 250 000$ (TVH incluse). On exige une
    garantie de soumission et une garantie contractuelle pour les
    travaux de construction.
    Demandes de renseignements : Les demandes de renseignements
    doivent toutes être soumises par écrit à l'autorité contractante
    suivante : Janine Donovan, téléphone : 506-636-5347, télécopieur
    : 506-636-4376, courriel : janine.donovan@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Les demandes de renseignements doivent être conformes à la
    section SI02 - Demande de renseignements à l'étape de l'appel
    d'offres, des Instructions particulières à l'intention des
    soumissionnaires.
    
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour
    visualisation et téléchargement en format PDF ou en version
    papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce
    jointe 1 (ATT 1) contient le Module des dessins et devis
    constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de
    répertoire reconnue par l'industrie.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des soumissions pour ce
    projet doivent obtenir les documents relatifs aux appels
    d'offres en s'adressant au fournisseur de service MERX.  Si des
    addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès du
    fournisseur de service.  Les entreprises qui choisissent de
    préparer leurs soumissions en se fondant sur des documents
    d'appel d'offres provenant d'autres sources le font à leurs
    propres risques et seront tenues d'informer le responsable de
    l'appel d'offres de leur intention de soumissionner.
    
    Les clauses et conditions uniformisées d'achat applicables sont
    intégrées par renvoi aux documents d'appel d'offres et aux
    documents contractuels, et en font partie intégrante.  Les
    documents types sont distribués par Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter au
    tableau d'affichage électronique MERX dans le module
    d'information.  Les entrepreneurs qui préfèrent commander ces
    documents sur papier peuvent le faire en suivant les directives
    énoncés dans le dossier d'appel d'offres.
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat dans les deux
    langues officielles du Canada.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Donovan, Janine PWB
    Numéro de téléphone
    (506) 636-5347 ( )
    Télécopieur
    (506) 636-4376
    Adresse
    189 Prince William Street
    Room 421
    Saint John, New Bruns, E2L 2B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    3
    003
    Anglais
    2
    004
    Anglais
    1
    006
    Anglais
    2
    005
    Anglais
    1
    Anglais
    3
    004
    Français
    0
    005
    Français
    0
    003
    Français
    3
    006
    Français
    0
    002
    Français
    0

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouvelle-Écosse
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: