Entretien d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada et SAP Fieldglass seront hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.  

  • AchatsCanada le vendredi 11 octobre à 20h00 au samedi 12 octobre 10h00 (HAE) 

  • SAP Fieldglass le vendredi 11 octobre à 20h00 au samedi 12 octobre 10h00 (HAE) 

Nettoyage du gaines, des moteurs, des ventilateurs, des grilles
et de tout le materiel

Numéro de sollicitation W0105-13E043/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/02/13 13:00 HNE


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    W0105-13E043/A
    Lomax, Joy PWB
    Telephone No - (506) 636-4032
    Fax No. - (506) 636-4376
    
    Nettoyage des réseaux de gaines, des moteurs, des ventilateurs,
    des grilles et de l'équipement connexe, divers bâtiments, BFC
    Gagetown (Nouveau-Brunswick)
    
     Le ministère de la Défense nationale (MDN) recherche un
    entrepreneur qui doit fournir la main-d'œuvre, les matériaux,
    les outils et l'équipement nécessaires au nettoyage des réseaux
    de gaines, des moteurs, des ventilateurs, des grilles et de
    l'équipement connexe dans divers bâtiments de la Base des Forces
    canadiennes (BFC) Gagetown (Nouveau-Brunswick), selon le besoin
    lorsque demandé sur un formulaire CF-942. Les travaux doivent
    tous être terminés conformément à la spécification numéro
    L-G2-9900/1601 qui fait partie du dossier d'appel d'offres.
    L'offre à commandes (OC) couvrira la période du 1er avril 2013
    au 31 mars 2015.
    
    AVIS IMPORTANT : Des nouvelles mesures connexes au code de
    conduite et certifications faisant partie des documents
    d'invitation à soumissionner exigent une intervention. »
    
    Le coût estimatif (basé sur une période de deux (2) ans) de ce
    marché se situe dans la catégorie suivante : de 100 000 $ à 250
    000 $ (TVH en sus).  Aucune garantie de soumission ni garantie
    contractuelle ne sont nécessaires.
    
    Après l'émission d'une OC, les offrants peuvent demander un
    compte rendu sur les résultats de la demande d'OC. Les offrants
    devraient en faire la demande au responsable de l'OC dans les 15
    jours ouvrables suivant la réception de l'avis les informant que
    leur offre n'a pas été retenue. Le compte rendu peut être fourni
    par écrit, par téléphone ou en personne.
    
    Demandes de renseignements : Les demandes de renseignements
    doivent toutes être présentées, par écrit, à l'autorité
    contractante. 
    Joy Lomax, téléphone : 506-636-4032, télécopieur : 506-636-4376
    Courriel : joy.lomax@pwgsc.gc.ca
    
    Les demandes de renseignements doivent toutes être faites
    conformément à l'appel d'offres, Partie 2 - Directives aux
    soumissionnaires, Article 3 - Demandes de renseignements - Appel
    d'offres.
    
    Les entreprises désirant présenter une soumission pour ce projet
    doivent se procurer le dossier de soumission par l'entremise du
    Service électronique d'appels d'offres MERX.  Si des addenda
    sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de MERX.  Les
    entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se
    fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à
    leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable
    de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.  
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante. Pour
    réduire ce risque, elle devra communiquer avec l'agent de
    négociation nommé aux présentes, pour l'informer de ce fait. 
    Les documents types sont distribués par TPSGC, et on peut les
    consulter au tableau d'affichage électronique de MERX dans le
    module d'information.  Les entreprises désirant présenter une
    soumission pour ce projet doivent se procurer le dossier de
    soumission par l'entremise du Service électronique d'appels
    d'offres MERX.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    fournit des services d'achat au public dans les deux langues
    officielles.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Lomax, Joy PWB
    Numéro de téléphone
    (506) 636-4032 ( )
    Télécopieur
    (506) 636-4376
    Adresse
    189 Prince William Street
    Room 421
    Saint John, New Bruns, E2L 2B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    2
    000
    Anglais
    9

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: