Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Système de stockage de produits pétroliers, Station biologique de Saint-Andrews

Numéro de sollicitation EC016-172674/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/02/09 13:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Système de stockage de produits pétroliers, Station biologique de Saint-Andrews
    
    
    EC016-172674/A
    Ellis-Herring , Alison PWB
    N° de téléphone - (506) 636-3908
    Nº fax - (506) 636-4376 
    
    Les travaux prévus au contrat visent le remplacement de trois systèmes de stockage du mazout de chauffage existants et deux systèmes de stockage d’huile usée existants situés à la Station biologique de St-Andrews, à St-Andrews (N.-B.). Les systèmes de stockage sont les suivants :
    • système de stockage du mazout dechauffage du bâtiment Esther Lord;
    • système de stockage du mazout de chauffage du bâtiment Medcof;
    • système de stockage du mazout de chauffage du centre de conférence;
    • système de stockage de l’huile usée du bâtiment Lauzier;
    • système de stockagede l’huile usée du bâtiment de filtration.
    
    Les travaux doivent être exécutés par un entrepreneur spécialisé en produits pétroliers, agréé dans la province du Nouveau-Brunswick.
    
    Tous les travaux doivent être exécutés conformément aux plans et devisdu projet R.070007.019, qui fait partie du document de soumission.
    
    Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie suivante :moins de 100 000 (TVH inclues).
    
    L'entrepreneur doit exécuter et achever les travaux d'ici le 30 mars 2017.
    
    Une visite facultative se tiendra le 31 janvier 2017 à 11h00.  Tous les soumissionnaires intéressés sont priés de se présenter à l'entrée principale de la  Station biologique de St-Andrews, à St-Andrews (Nouveau-Brunswick). Bien que la visite ne soit pas obligatoire, les entrepreneurs qui veulent faire une soumission sont encouragés à y prendre part afin de se familiariser avec tous les aspects des travaux.  On recommande aux soumissionnaires ou à leurs représentants, de visiter le chantier et de constater l'ampleur des travaux nécessaires et les conditions réelles.  Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions sous la forme d'une modification.  Veuillez noter que ce sera la seule visite des lieux dans le cadrede ce projet.Aucune autre visite ne sera organisée durant la période de soumission.
    
    De nouvelles mesures liées au code de conduite et aux certifications incluses dans les documents d'invitation à soumissionnernécessitent une attention. 
    
    L'ouverture publique des soumissions aura lieu à l'Unité de réception des soumissions, 189, rue Prince William, pièce 405, Saint John (Nouveau-Brunswick).
    
    Demandes de renseignements : Toute demande de renseignements de nature technique et toute question de nature contractuelle doivent être transmises par écrit à l'autorité  contractante agente Alison Ellis-Herring, téléphone 506-636-3908, télécopieur 506-636-4376  courriel  alison.ellis-herring@pwgsc-tpsgc.gc.ca.  Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent être reçues au plus tard cinq (5) jours civils avant la date limite de réception des soumissions afin d'allouer suffisamment de temps pour y répondre.  Les demandes de renseignements doivent être conformes à la section SI02 - Demande de renseignements à l'étape de l'appel d'offres, des Instructions particulières à l'intention des soumissionnaires.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès du Service électronique d'appel d'offres du gouvernement (SEAOG).  
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.  Les documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter à l'adressesuivante: Achatsetventes.gc.ca.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ellis-Herring , Alison PWB
    Numéro de téléphone
    (506) 636-3908 ( )
    Télécopieur
    (506) 636-4376
    Adresse
    189 Prince William Street
    Room 405
    Saint John, New Bruns, E2L 2B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    11
    002
    Français
    1
    001
    Anglais
    16
    001
    Français
    2
    000
    Anglais
    28
    Anglais
    33
    000
    Français
    3

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: