Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Contrat d'entretien de systèmes mécaniques de bâtiment - NCSM
Brunswicker, Saint-Jean(N.-B.)

Numéro de sollicitation W0105-12E071/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/09/12 13:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Contrat d'entretien de systèmes mécaniques de bâtiment - NCSM
    Brunswicker, Saint-Jean(Nouveau-Brunswick)
    
    W0105-12E071/A
    Ellis-Herring , Alison PWB
    Telephone No. - (506) 636-3908 
    Fax No. - (506) 636-4376
    
    Le ministère de la Défense nationale désire se pourvoir d'un
    contrat de service, visant l'inspection sommaire aux deux
    semaines, et l'inspection complète périodique de dispositifs
    d'alarme critique de systèmes mécaniques de bâtiment n place au
    NCSM Brunswicker de la Réserve navale, à Saint-Jean
    (Nouveau-Brunswick). L'entrepreneur choisi devra fournir la
    main-d'oeuvre, lematériel, l'outillage et toute autre ressource
    nécessaire pour mener à bien lestravaux. Ceux-ci devront être
    exécutés selon les exigences du devis L-S255/21-0301/27. Durée
    du contrat : De sa date d'attribution jusqu'au 31 mars 2013,
    avec possibilité de reconduction pour deux (2) périodes de un
    (1) an chacune. 
    
    La valeur des dépenses prévues pour ce projet(incluant les deux
    années de prolongation) se situe dans la catégorie suivante : De
    100 001 $ à 250 000 $. Cet appel d'offres n'est assujetti à
    aucune exigence de garantie de soumission. 
    
    Renseignements :	Toute demande de renseignements devra être
    adressée à l'autorité contractante :	
    			Alison Ellis-Herring
    			Téléphone : 506-636-3908
    			Télécopieur : 506-636-4376
    			Courriel : alison.ellis-herring@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Ces demandes devront être formulées selon les modalités établies
    à l'article3de la partie 2 dudossier d'appel d'offres, intitulée
    « Instructions à l'intention des soumissionnaires ».
    
    Tout entrepreneur qui désire formuler une proposition devrait le
    faire à l'aide des documents officiels de TPSGC disponibles sur
    le MERX. Tout addenda à la demande de proposition initiale,
    lecas échéant, sera également disponible auprès du MERX. Toute
    entreprise qui choisirait de présenter sa soumission à l'aide de
    documents provenant d'une autre source le fera à ses propres
    risques. Pour réduire ce risque, elle devra communiquer avec
    l'agent de négociation nommé aux présentes, pour l'informer de
    ce fait.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante. Ces
    documents peuvent être examinés sur le site Web du MERX, dans le
    module d'information. 
    
    Ce bureau de TPSGC offre des services d'achat au public dans les
    deux langues officielles.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ellis-Herring , Alison PWB
    Numéro de téléphone
    (506) 636-3908 ( )
    Télécopieur
    (506) 636-4376
    Adresse
    189 Prince William Street
    Room 421
    Saint John, New Bruns, E2L 2B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    7
    000
    Français
    0

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: