Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)

Système de gestion de l'énergie Alerton
BFC Gagetown

Numéro de sollicitation W0105-13E023/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/08/14 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Offre à commandes - Système de gestion de l'énergie Alerton
    BFC Gagetown (N.-B.)
    
    
    W0105-13E023/A
    Ellis-Herring , Alison PWB
    No de téléphone - 506-636-3908 
    No de télécopieur - 506-636-4376
    
    
    Le ministère de la Défense nationale (MDN) a un marché
    consistant à fournir la main-d'oeuvre, les matériaux, les outils
    et l'équipement nécessaires afin de tenir à jour le logiciel et
    le matériel des systèmes de gestion de l'énergie Alerton IBEX et
    BACtalk, selon la demande, lorsque la demande de travaux est
    effectuée au moyen du formulaire CF  942. Les travaux doivent
    tous être exécutés conformément à la spécification
    L-G2-9900/1596 qui fait partie du document de soumission.
    L'offre à commandes sera en vigueur de la date d'attribution au
    31 mars 2014.
    
    Nota : L'entrepreneur doit posséder les qualifications et les
    connaissances nécessaires pour effectuer l'inspection et la
    réparation des systèmes de gestion de l'énergie Alerton et doit
    posséder les progiciels Envision pour les systèmes  IBEX  2.0 et
    BACtalk 2.0. Il doit aussi avoir accès aux mises à niveau du
    matériel et du logiciel de chaque système. Les travaux doivent
    être exécutés par des techniciens employés ou agréés par le
    fabricant. L'entrepreneur choisi doit fournir des preuves
    d'accréditation de ses techniciens avant que l'offre à commandes
    ne lui soit officiellement attribuée. 
    
    Le coût estimatif (établi selon la période de deux (2) ans) de
    ce marché se situe dans la catégorie suivante:  de 100001 $ à
    250000 $. Aucune garantie n'est requise pour cette soumission.
    
    Demandes de renseignements : Veuillez adresser toute demande de
    renseignements par écrit à l'autorité contractante : Alison
    Ellis-Herring, téléphone 506-636-3908, télécopieur 506-636-4376
    Courriel : alison.ellis-herring@pwgsc.gc.ca
    
    Dans le cadre du Code de conduite et les dispositions
    d'Attestation, 2006 (2012-07-11) Instructions uniformisées -
    demande d'offres à commandes - biens ou services - besoins
    concurrentiels, les soumissionnaires doivent fournir, avec leur
    soumission : 
    1.	la liste complète des noms de tous les individus qui sont
    actuellement administrateurs du soumissionnaire;
    2.	un formulaire de consentement dûment rempli et signé, pour
    chacun des individus nommés dans la liste.
    Après l'émission d'une offre à commandes, les offrants peuvent
    demander un compte rendu sur les résultats de la demande d'offre
    à commandes. Les offrants devraient en faire la demande au
    responsable de l'offre à commande dans les 15  jours ouvrables
    suivant la réception de l'avis les informant que leur offre n'a
    pas été retenue. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par
    téléphone ou en personne.
    
    Les demandes de renseignement doivent être faites conformément à
    l'article 3 de la partie 2 du document d'invitation à
    soumissionner intitulé Demandes de renseignements - Invitation à
    soumissionner
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres
    auprès de MERX. Si des addenda sont ajoutés, ils seront
    disponibles auprès de MERX. Les entreprises qui choisissent de
    préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant
    d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues
    d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention
    de présenter une offre. Les soumissionnaires doivent toujours
    indiquer, dans l'espace réservé à cette fin sur le formulaire
    d'appel d'offres, le ou les numéros d'identification des addenda
    dont ils ont tenu compte, le cas échéant, pour préparer leur
    soumission.       
     
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les
    documents types sont distribués par Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter au
    tableau d'affichage électronique de MERX dans le module
    d'information. 
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans
    les deux langues officielles du Canada.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ellis-Herring , Alison PWB
    Numéro de téléphone
    (506) 636-3908 ( )
    Télécopieur
    (506) 636-4376
    Adresse
    189 Prince William Street
    Room 421
    Saint John, New Bruns, E2L 2B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    1
    002
    Anglais
    1
    000
    Anglais
    3
    000
    Français
    1
    001
    Français
    0
    002
    Français
    1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: