Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Quais flottants, divers emplacements, (N.-B.)

Numéro de sollicitation EC015-130554/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/06/28 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Quais flottants, divers emplacements, (Nouveau-Brunswick)
    
    EC015-130554/A
    Ellis-Herring , Alison PWB
    Telephone No. - (506) 636-3908 
    Fax No. - (506) 636-4376
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux (TPSGC) veut établir
    une offre à commandes individuelle et régionale (OCIR)
    consistant à fournir la main-d'oeuvre et les matériaux
    nécessaires à la construction, au transport et au déchargement
    chaque module de quai flottant sur
    terre à l'emplacement qui sera précisé sur chaque commande
    subséquente individuelle. Les
    emplacements peuvent être tout quai public situé le long de la
    côte Est du Nouveau-Brunswick.
    Les travaux doivent tous être terminé selon la demande et
    conformément à la spécification faisant partie des documents
    d'invitation à soumissionner.
    
    L'offre à commandes sera en vigueur pendant une période de deux
    (2) ans à compter de la date d'attribution. Une offre à
    commandes est une entente et non un marché. Les soumissionnaires
    doivent noter que rien ne garantit que l'on passera des
    commandes subséquentes pour l'intégralité ou une partie du
    montant de l'offre à commandes.
    
    Après l'attribution d'une offre à commandes, les
    soumissionnaires peuvent demander un compte rendu sur les
    résultats de la demande d'offres à commandes. Les
    soumissionnaires devraient en faire la demande au responsable de
    l'offre à commandes dans les 15 jours ouvrables suivant la
    réception de l'avis les informant que leur offre n'a pas été
    retenue. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par
    téléphone ou en personne.
    
    Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie
    suivante : de 100 001 $ à 250 000 $, TVH en sus.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : Les demandes de renseignements
    d'ordre technique et les questions d'ordre contractuel doivent
    toutes être soumises à l'autorité contractante : Alison
    Ellis-Herring, téléphone 506-636-3908,  télécopieur 506-636-4376,
    Courriel : alison.ellis-herring@pwgsc.gc.ca
    Les demandes de renseignements doivent être reçues, par écrit,
    au moins cinq (5) jours civils avant la date de clôture de
    l'appel d'offres afin de donner assez de temps à l'autorité
    contractante pour y répondre.
    
    Les entrepreneurs intéressés à présenter une soumission
    relativement à ce projet doivent se procurer les documents
    d'appel d'offres auprès du service MERX. Si des addenda sont
    ajoutés, ils seront disponibles auprès de MERX. Les entreprises
    qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des
    documents provenant d'autres sources le font à leurs propres
    risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel
    d'offres de leur intention de présenter une offre. Les
    soumissionnaires doivent toujours signer les addenda dont ils
    ont tenu compte, le cas échéant, pour préparer leur soumission.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les
    documents types sont distribués par Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter au
    tableau d'affichage électronique de MERX dans le module
    d'information. 
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans
    les deux langues officielle du Canada.
    
    
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ellis-Herring , Alison PWB
    Numéro de téléphone
    (506) 636-3908 ( )
    Télécopieur
    (506) 636-4376
    Adresse
    189 Prince William Street
    Room 421
    Saint John, New Bruns, E2L 2B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Français
    1
    Français
    6
    000
    Français
    0
    001
    Français
    1
    001
    Anglais
    3
    000
    Anglais
    5
    Anglais
    6
    Anglais
    1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: