Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Demande de proposition - Une phase, Revêtement et toiture, IGC,
Moncton (N.-B.)

Numéro de sollicitation EC015-160206/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/07/29 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/et les ALE entre Canada
    et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Demande de proposition - Une phase, Revêtement et toiture,
    l'IGC, Moncton (Nouveau-Brunswick)
    
    EC015-160206/A
    Doucet, Gisele PWB
    Telephone No. - (506) 636-4541 (    )
    Fax No. - (506) 636-4376 
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada est à la
    recherche de services de conception pour le remplacement du
    revêtement mural, et le remplacement partiel de la toiture d'un
    toit inférieur (y compris le puits de lumière) à l'édifice du
    gouvernement du Canada situé au 1089, rue Main, à Moncton
    (N.-B.). Le besoin englobe l'examen des rapports existants sur
    la condition du revêtement mural extérieur; la présentation de
    propositions pour toute étude supplémentaire nécessaire; et la
    présentation d'options pour le remplacement du revêtement. La
    portée des travaux comprend un toit inférieur, dans lequel se
    trouve un puits de lumière. La conception du toit inférieur
    reproduira le toit supérieur, qui est actuellement en cours de
    construction. Des options pour la réparation ou le remplacement
    du puits de lumière sont demandées. La documentation finale
    requise consistera en des dessins et devis prêts pour l'appel
    d'offres qui incluront le revêtement, le toit et la conception
    du puits de lumière  
    
    L'équipe de l'expert-conseil à déterminer doit comprendre les
    membres suivants:
    Proposant (Expert Conseil principale) - Architecte
    Sous-experts-conseils et spécialistes clés - Ingénieur de
    structures
    
    Les renseignements fournis par le soumissionnaire seront évalués
    en fonction d'une note finale établie comme suit:
    Cote technique x 90% = note technique (points)
    Cote de prix x 10% = note de prix (points)
    Note finale = 100%
    
    Il s'agit d'une procédure en une (1) phase, la demande de
    propositions est fondée sur les exigences de la demande et
    l'énoncé de projets.  L'entrepreneur choisi devra conclure un
    marché standard de services d'architecture et d'ingénierie (les
    modalités et conditions font partie de la demande de
    propositions).
    
    Dans la DP, l'État énonce les exigences relatives au projet,
    c.-à-dire, les particularités du projet et la portée des
    services demandés au proposant.
    
    Calendrier:
    
    Examen de la documentation actuelle et examen du site:  3
    semaines
    Élaboration du concept:  8 semaines
    Élaboration de la conception:  5 semaines
    Documents de construction - version achevée à 50%:  8 semaines
    Documents de construction - version achevée à 99%:  10 semaines
    Documents de construction - version achevée à 100%:  1 semaine
    Appel d'offres, évaluation des soumissions et adjudication du
    contrat de construction: 8 semaines
    Construction:  1 an
    
    Il n'y a aucune exigence en matière de sécurité pour cette
    demande de proposition.
    
    AVIS IMPORTANT:  Prêter une attention particulière aux nouvelles
    mesures de Disposition relatives à l'intégrité contenues dans le
    document d'invitation.
    
    Demandes de renseignements : Toute demande de renseignements de
    nature technique et toute question de nature contractuelle
    doivent être transmises par écrit à l'autorité contractante
    agente Gisèle Doucet, téléphone 506-636-4541, télécopieur
    506-636-4376, courriel - gisele.doucet@tpsgc.gc.ca.  Les
    demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent
    être reçues au plus tard cinq (5) jours civils avant la date
    limite de réception des soumissions afin d'allouer suffisamment
    de temps pour y répondre.  .
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres
    auprès du Service électronique d'appel d'offres du gouvernement
    (SEAOG).  
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante.  Les
    documents types sont distribués par Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter à
    l'adresse suivante:  Achatsetventes.gc.ca. 
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans
    l'une ou l'autre des langues.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Doucet, Gisele PWB
    Numéro de téléphone
    (506) 636-4541 ( )
    Télécopieur
    (506) 636-4376
    Adresse
    189 Prince William Street
    Room 405
    Saint John, New Bruns, E2L 2B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Anglais
    8
    004
    Français
    0
    003
    Anglais
    7
    003
    Français
    0
    002
    Anglais
    9
    002
    Français
    0
    001
    Anglais
    14
    001
    Français
    0
    Anglais
    12
    Anglais
    9
    000
    Anglais
    28
    000
    Français
    2

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: