Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Inspection de revêtement mural et de toit, Immeuble du
gouvernement du Canada, Fredericton (N.-B.)

Numéro de sollicitation EC373-150426/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/07/24 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Inspection de revêtement mural et de toit, Immeuble du
    gouvernement du Canada, Fredericton (N.-B.)
    
    EC373-150426/A
    Doucet, Gisele PWB
    Telephone No. - (506) 636-4541 
    Fax No. - (506) 636-4376
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) ont
    un besoin pour  l'inspection de revêtement mural et de toit à
    l'Immeuble du gouvernement du Canada , 633, rue Queen,
    Fredericton (Nouveau-Brunswick).  Les tâches comprennent
    l'enlèvement partiel et la récupération d'unités de maçonneriede
    pierre choisies d'avance et l'enlèvement des régions de parapet
    et du membrane de toit.  Lors de l'achèvement de l'inspection du
    système d'ancrage sous-jacent des unités de maçonnerie de
    pierres, ces dernières doivent être réinstallées, ainsi que tout
    parapet et membrane de toit ayant été enlevés, dans la même
    condition.  Tous les travaux doivent être exécutés conformément
    aux plans et aux devis associés aux numéros de projet
    R.063299.001 de TPSGC qui font partie du dossier de demande de
    soumissions. Ils devront être terminés quatorze(14)semaines
    après l'attribution du contrat.
    
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX
    On recommande aux soumissionnaires ou à leurs représentants, de
    visiter le chantier et de constater l'ampleur des travaux
    nécessaires et les conditions réelles.  Une visite facultative
    se tiendra le 9 de juillet2014 à 13h30. Tous les
    soumissionnaires intéressés sont priés de se présenter à
    l'entrée principale de 633, rue Queen, à Fredericton, au
    Nouveau-Brunswick. Bien que la visite ne soit pas obligatoire,
    les entrepreneurs qui veulent faire une soumission sont
    encouragés à y prendre part afin de se familiariser avec tous
    les aspects des travaux. Toute précision ou tout changement
    apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des
    lieux sera inclus dans la demande de soumissions sous la forme
    d'une modification. Veuillez noter que ce sera la seule visite
    des lieux dans le cadre de ce projet. Aucune autre visite ne
    sera organisée durant la période de soumission.
    AVIS IMPORTANT:  Prêter une attention particulière aux nouvelles
    mesures du Code de conduite et attestations contenues dans le
    document d'invitation.
    L'ouverture publique des soumissions aura lieu à l'Unité de
    réception des soumissions, 189, rue Prince William, pièce 405,
    Saint John (Nouveau-Brunswick).
    
    Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie
    suivante: de 100 001 $ à 150 000 $, (TVH inclues). On exige une
    garantie de soumission et une garantie contractuelle pour les
    travaux de construction. 
    
    Demandes de renseignements : Toute demande de renseignements de
    nature technique et toute question de nature contractuelle
    doivent être transmises par écrit à l'autorité contractante
    agente Gisèle Doucet, téléphone 506-636-4541, télécopieur
    506-636-4376, courriel - gisele.doucet@tpsgc.gc.ca. Les demandes
    de renseignements doivent se faire par écrit et doivent être
    reçues au plus tard cinq (5) jours civils avant la date limite
    de réception des soumissions afin d'allouer suffisamment de
    temps pour y répondre.
    Les demandes de renseignements doivent être conformes à la
    section SI03 - Demande de renseignements à l'étape de l'appel
    d'offres, des Instructions particulières à l'intention des
    soumissionnaires.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres
    auprès du Service électronique d'appel d'offres du gouvernement
    (SEAOG).  
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante.  Les
    documents types sont distribués par Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter à
    l'adresse suivante:  Achatsetventes.gc.ca. 
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans
    l'une ou l'autre des langues
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Doucet, Gisele PWB
    Numéro de téléphone
    (506) 636-4541 ( )
    Télécopieur
    (506) 636-4376
    Adresse
    189 Prince William Street
    Room 405
    Saint John, New Bruns, E2L 2B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    0
    Anglais
    5
    000
    Anglais
    10

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: