Soulèvement de l'élévation du tablier, Black River
(Nouveau-Brunswick)

Numéro de sollicitation E0227-141608/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/11/21 12:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Soulèvement de l'élévation du tablier, Black River
    (Nouveau-Brunswick)
    
    E0227-141608/A
    Doucet, Gisele PWB
    Telephone No. - (506) 636-4541
    Fax No. - (506) 636-4376
    
    Les travaux à exécuter dans le cadre de ce marché comprennent
    l'augmentation de l'élévation du tablier, y compris des
    nouvelles traverses en béton, nouveau mûr de couronnement, pieux
    de défenses et nouvelle électricité au quai de Black River,
    comté de St. John, Nouveau-Brunswick.  Les travaux doivent tous
    être exécutés conformément aux plans et devis R.064463.001 qui
    font partie du dossier d'appel d'offres. 
    
    Les travaux doivent être terminés le 1 novembre 2014.
    
    AVIS IMPORTANT:  Porter une attention particulière aux nouvelles
    mesures du Code de conduite et attestations contenues dans le
    document d'invitation.  
    
    L'ouverture publique des soumissions aura lieu à l'Unité de
    réception des soumissions, 189, rue Prince William, pièce 421,
    Saint John (Nouveau-Brunswick).
    
    Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie
    suivante: de 500 001 $ à 750 000 $, (TVH inclues).
    
    Demandes de renseignements : Toute demande de renseignements de
    nature technique et toute question de nature contractuelle
    doivent être transmises par écrit à l'autorité contractante
    agente Gisèle Doucet, téléphone 506-636-4541, télécopieur
    506-636-4376, courriel - gisele.doucet@tpsgc.gc.ca. Les demandes
    de renseignements doivent se faire par écrit et doivent être
    reçues au plus tard cinq (5) jours civils avant la date limite
    de réception des soumissions afin d'allouer suffisamment de
    temps pour y répondre.  Les demandes de renseignements doivent
    être conformes à la section SI02 - Demande de renseignements à
    l'étape de l'appel d'offres, des Instructions particulières à
    l'intention des soumissionnaires.
    On exige une garantie de soumission et une garantie
    contractuelle pour les travaux de construction.
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres
    auprès du Service électronique d'appel d'offres du gouvernement
    (SEAOG) qui se trouve dans le site Web Achats et ventes: 
    Achatsetventes.gc.ca.  Tous addenda qui sont émis seront
    disponible auprès de SEAOG.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante.  Les
    documents types sont distribués par Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter à
    l'adresse suivante:  Achatsetventes.gc.ca. 
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans
    l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    
    .
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Doucet, Gisele PWB
    Numéro de téléphone
    (506) 636-4541 ( )
    Télécopieur
    (506) 636-4376
    Adresse
    189 Prince William Street
    Room 421
    Saint John, New Bruns, E2L 2B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    53
    Anglais
    36
    Anglais
    58
    002
    Anglais
    14
    001
    Anglais
    14
    002
    Français
    0
    000
    Français
    13
    001
    Français
    0

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick
    Produit – NIBS
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    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: