Inspection de la structure, Immeuble des douanes, Saint John
(Nouveau-Brunswick)
Numéro de sollicitation E0227-132610/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2013/01/10 13:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intrieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intress peut prsenter une soumission Pice jointe : Oui (MERX) lectronique Stratgie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Inspection de la structure, Immeuble des douanes, Saint John (Nouveau-Brunswick) E0227-132610/A Doucet, Gisele PWB Telephone No - (506) 636-4541 Fax No. - (506) 636-4376 Les travaux excuter dans le cadre de ce march comprennent de l'inspection de la structure des units de maonnerie de pierres de l'Immeuble des douanes, 189, rue Prince William, Saint John (Nouveau-Brunswick). Les tches comprennent l'enlvement partiel et la rcupration d'units de maonnerie de pierres choisies d'avance. Lors de l'achvement du systme d'ancrage sous-jacent des units de maonnerie de pierres, ces dernires doivent tre rinstalles, ainsi que tout isolant form sur place ayant t enlev. Les travaux doivent tous tre excuts conformment aux plans et devis R.052150.001 qui font partie du dossier d'appel d'offres. AVIS IMPORTANT: Prter une attention particulire aux nouvelles mesures du Code de conduite et attestations contenues dans le document d'invitation. Les travaux doivent tre termins onze (11) semaines aprs l'attribution du march. L'ouverture publique des soumissions aura lieu l'Unit de rception des soumissions, 189, rue Prince William, pice 421, Saint John (Nouveau-Brunswick). Le cot estimatif de ce march se situe dans la catgorie suivante: de 100 001 $ 250 000 $, (TVH en sus). Demandes de renseignements : Toute demande de renseignements de nature technique et toute question de nature contractuelle doivent tre transmises par crit l'autorit contractante agente Gisle Doucet, tlphone 506-636-4541, tlcopieur 506-636-4376, courriel gisele.doucet@tpsgc.gc.ca. Les demandes de renseignements doivent se faire par crit et doivent tre reues au plus tard cinq (5) jours civils avant la date limite de rception des soumissions afin d'allouer suffisamment de temps pour y rpondre. On exige une garantie de soumission et une garantie contractuelle pour les travaux de construction. Conformment aux dispositions de l'article GC6 des conditions gnrales - Retards et modifications des travaux, lesdevispourront tre modifis en cours de chantier, sile reprsentant ministriel lejuge ncessaire. Les dessins et devis sont dsormais accessibles pour visualisation et tlchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pice jointe 1 (ATT 1) contient le Module des dessins et devis constitu de fichiers PDF organiss selon une structure de rpertoire reconnue par l'industrie. Les entreprises qui souhaitent prsenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprs de MERX. Si des addenda sont ajouts, ils seront disponibles auprs de MERX. Les entreprises qui choisissent de prparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de prsenter une offre. Les clauses et conditions uniformises de ce march sont intgres par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intgrante. Les documents types sont distribus par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter au tableau d'affichage lectronique de MERX dans le module d'information. Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Date de livraison : Indique ci-dessus L'tat se rserve le droit de ngocier les conditions de tout march avec les fournisseurs. Les documents peuvent tre prsents dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Doucet, Gisele PWB
- Numéro de téléphone
- (506) 636-4541 ( )
- Télécopieur
- (506) 636-4376
- Adresse
-
189 Prince William Street
Room 421Saint John, New Bruns, E2L 2B9
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
---|---|---|---|---|
ABES.PROD.BK_PWB.B004.F3184.EBSU000.PDF | 000 |
Français
|
0 | |
ABES.PROD.BK_PWB.B004.F3184.EBSU002.PDF | 002 |
Français
|
2 | |
ABES.PROD.BK_PWB.B004.F3184.EBSU001.PDF | 001 |
Français
|
2 | |
ABES.PROD.BK_PWB.B004.E3184.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
|
1 | |
ABES.PROD.BK_PWB.B004.E3184.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
|
3 | |
ABES.PROD.BK_PWB.B004.E3184.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
|
2 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.