Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Comté de Shelburne (Nouvelle-Écosse)

Numéro de sollicitation EB144-150725/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/08/28 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    CONSTRUCTIONS MARITIMES - PORT LATOUR
    Comté de Shelburne (Nouvelle-Écosse)
    
    EB144-150725/A
    Collier (PWA), Susan
    N° de téléphone - 902-496-5350 
    N° de télécopieur - 902-496-5016
    
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC)
    désire faire réparer le quai flottant et les pieux en acier qui
    le soutiennent à Port Latour dans le comté de Shelburne, en
    Nouvelle-Écosse.
    
    Les travaux comprennent mais non de façon limitative les
    suivants :
    
    1. Démonter les quais flottants de leurs pieux, de leur
    passerelle d'embarquement et de leurs blocs d'ancrage
    sous-marins en béton.
    
    2. Réparer les pieux en acier détériorés au moyen de nouvelles
    épissures en béton armé.
    
    3. Fixer de nouveau les quais flottants aux blocs d'ancrage
    sous-marins en béton existant et aux pieux à l'aide des pièces
    de fixation existantes.
    
    4. Réinstaller les pièces de raccordement des quais, y compris
    les travées entre les quais.
    
    5. Revoir l'emplacement des supports de raccordement lors de la
    réinstallation du support qui relie le quai n° 1 au pieu « b »
    afin d'assurer un dégagement uniforme autour du périmètre du
    pieu.
    
    6. Remplacer les pièces de bois de la passerelle d'embarquement
    existante en acier en utilisant du bois neuf traité et des
    pièces en acier galvanisé. Les dimensions doivent être les mêmes
    que celles des pièces existantes. Remonter le système complet de
    quais flottants et effectuer l'ajustement de toutes les pièces
    de raccordement des quais.
    
    Tous les éléments des travaux doivent être terminés au plus tard
    le 3 novembre 2014.
    
    Le coût estimatif de cet achat varie entre 100 001 $ et
    250 000 $.
    
    Ce contrat est assujetti à l'Accord sur le commerce intérieur
    (ACI).
    
    Le contrat subséquent ne doit pas être utilisé pour les
    livraisons à effectuer dans une région visée par une entente de
    revendications territoriales globales.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : Toutes les demandes de
    renseignements de nature technique ou contractuelle doivent être
    soumises à l'autorité contractante : Susan Collier, téléphone :
    902-496-5350, télécopieur : 902-496-5016.
    
    Courrier électronique : susan.collier@pwgsc-tpsgc.gc.ca. Toutes
    les demandes doivent être faites par écrit et parvenir à
    l'autorité contractante au moins cinq (5) jours civils avant la
    date de clôture de l'appel d'offres, afin de lui accorder un
    délai suffisant pour y répondre.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Collier (PWA), Susan
    Numéro de téléphone
    (902) 496-5350 ( )
    Télécopieur
    (902) 496-5016
    Adresse
    1713 Bedford Row
    Halifax, Nova Scot, B3J 3C9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    1
    001
    Anglais
    12
    Anglais
    31
    000
    Français
    3
    Anglais
    40
    000
    Anglais
    43

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouvelle-Écosse
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: