Fournitures et équipements médicales
Numéro de sollicitation E60PV-18MS00/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2019/09/20 15:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / PTPGP / ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Document d'offre à commande (DOC) - Fournitures et équipements médicales E60PV-18MS00 Julie Buller Telephone - 613-618-9923 TPSGC.PAEMFM-APMEMS.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca Cette demande de soumission ne comporte aucune exigence relative à la sécurité. Ces accords commerciaux seront appliqués à cette demande de soumission AMP-OMC, ALENA, AECG et ALEC. Besoin Le Canada souhaite établir une offre à commandes principale et nationale (OCPN) pour la fourniture, sur demande, de fournitures et d'équipement médicaux aux utilisateurs désignés du gouvernement fédéral, et de certaines provinces et/ou territoires. Vous trouverez ci-dessous une liste des provinces et des territoires qui ont manifestés leur intérêt à passer des commandes subséquentes à l'offre à commandes (OC) : - Alberta - Terre-Neuve - Nouvelle-Écosse - Ontario - Yukon La durée de l'offre à commandes sera de deux (2) ans, et l'OC comportera une option visant à la prolonger de tout au plus trois (3) périodes supplémentaires d'une (1) année chacune, selon les mêmes modalités. Une liste de plus de 1600 catégories et sous-catégories de l'United Nations Standard Products and Services Code (UNSPSC) est comprise dans la demande d'offre à commandes (DOC). Dans le cadre de la DOC, les offrants peuvent soumissionner sur l'une ou toutes les sous-catégories de l'UNSPSC pour ce qui suit : - Accessoires, fournitures et équipement médicaux - Vêtements et textiles à usage médical - Produits et fournitures pour le traitement et les soins des patients - Fournitures et matériel de dialyse - Produits de services médicaux mobiles - Produits d'examen et de suivi des patients - Produits d'installations médicales - Produits d'imagerie diagnostique médicale et de médecine nucléaire - Aides à l'autonomie pour les personnes aux prises avec des difficultés physiques - Produits d'administration par voie intraveineuse et artérielle - Nutrition clinique - Prothèses, produits d'orthopédie et produits de médecine sportive - Produits d'ergothérapie, de physiothérapie et de réadaptation - Produits respiratoires, d'anesthésie et de réanimation - Produits de nettoyage et de stérilisation médicale - Produits chirurgicaux - Fournitures pour formation et enseignement médical - Produits de soins des plaies Les offrants devront indiquer les sous-catégories dans lesquelles ils peuvent fournir ces produits. Seuls les produits de ces catégories seront autorisés dans le cadre de l'offre à commandes. Les produits autorisés dans le cadre de l'offre à commandes sont des pièces, des accessoires, de l'équipement, des fournitures et des articles médicaux non durables commerciaux disponibles sur le marché de moins de 25 000 $. Exigences Les dispositions des ententes sur les revendications territoriales globales ne s'appliquent pas à ce marché. Les politiques concernant les sanctions internationales et l'équité en matière d'emploi seront respectées. Le processus d'assurance de la conformité des soumissions par étapes s'applique au présent besoin. Remarque à I'intention des Offrants Les offrants doivent proposer un rabais pour tous les articles qu'ils peuvent offrir dans les catégories/sous-catégories autorisées. Le modèle électronique pour les produits et les rabais (PDT - MPR.xlsx) doit être rempli. Processus d'évaluation Les critères obligatoires sont le profil de l'entreprise, la durabilité de l'entreprise, la satisfaction de la clientèle, la demande de licence d'établissement pour les instruments médicaux, les coordonnées de l'offrant et l'offre de produits et de rabais (pourcentage), l'autorisation du fabricant et la liste de prix publiée. Bien que le document de demande d'offre à commandes contienne une liste complète des exigences, voici certaines qu'un offrant retenu devra satisfaire : - L'offrant doit fournir trois (3) lettres de clients différents qui démontrent la qualité du travail. - L'offrant doit proposer un rabais qui s'appliquera pendant toute la durée de l'offre à commandes, y compris toute période d'option. L'offrant doit remplir les formulaires compris dans le fichier intitulé Modèle électronique pour les produits et les rabais (PDT - MPR.xlsx) dans la trousse électronique. Les instructions pour remplir le document PDT - MPR se trouvent à l'annexe B, Instructions relatives à l'offre de produits. -Les offrants doivent fournir une copie de la liste de prix la plus récente publiée au moment de la clôture de la demande d'offre à commandes, pour chaque fabricant et chaque marque offerts dans le Modèle électronique pour les produits et les rabais. Tous les prix doivent être en dollars canadiens. Les taxes d'accise, les droits de douane canadiens, les frais de livraison et les taxes applicables sont en sus. Méthode de sélection On recommandera l'attribution d'une offre à commandes à tout offrant ayant présenté une offre conforme à la demande d'offre à commande, incluant les critéres d'évaluation techniques et financières. ***************************************** La modification de la demande d'offre à commande 001 a pour but de prolonger la date de fermeture du 06 septembre 2019 au 20 septembre 2019 et de répondre à des questions sur la demande de l'offre à commande. Demandes de renseignements Julie Buller Supply Specialist Scientific, Medical and Photographic Division - PV Public Services and Procurement Canada (PSPC) Telephone No: 613-618-9923 E-mail: TPSGC.PAEMFM-APMEMS.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
-
Accord de libre-échange Canada-Panama
-
Accord de libre-échange Canada-Corée
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
-
Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
-
Accord de libre-échange Canada-Colombie
-
Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Buller, Julie
- Numéro de téléphone
- (613) 618-9923 ( )
- Adresse courriel
- julie.buller@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Télécopieur
- () -
- Adresse
-
L'Esplanade Laurier
140 O'Connor Street,
East Tower, 7th FloorOttawa, Ontario, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.