Problème de SAP Ariba discovery

SAP Ariba Discovery a un retard avec certains DX et des problèmes intermittents avec le temps de publication dans Ariba Discovery. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

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Gants, résistants aux coupures, unisexes

Numéro de sollicitation M7594-225087/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/08/24 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Gants résistant aux coupures, unisexe
    
    Cette exigence est ouverte à tous les soumissionnaires.
    
    BESOIN :
    La Gendarmerie Royale du Canada a un besoin de 4,000 paires de gants, résistants aux coupures, unisexes à être fabriqués en conformité avec la Description d’achat de la GRC PD-PC-31 datée du 2021-12-23, Annexe '’B’’ de la demande de proposition.
    
    QUANTITÉ FERME DU CONTRAT
    
    Article 1 - 4,000 paires de gants
    
    QUANTITÉ ESTIMÉE (Sur demande)
    
    Article 2 - 3,000 paires de gants
    
    Les quantités estimées peuvent être commandées '’à la demande’’ par la GRC sur une période de 48 mois à compter de la date d'attribution du contrat.
    
    OPTIONS :
    Ce besoin inclut aussi trois (3) options pour acheter des quantités additionnelles :
    
    Option 1 : Article 3 - 2,000 paires de gants si exercée dans une période de 12 mois suivant l’attribution du contrat.
    
    Option 2 : Article 4 - 2,000 paires de gants si exercée dans une période de 24 mois suivant l’attribution du contrat.
    
    Option 3 : Article 5 - 2,000 paires de gants si exercée dans une période de 36 mois suivant l’attribution du contrat.
    
    CRITÈRES TECHNIQUES OBLIGATOIRES - ÉCHANTILLONS PRÉALABLES ET DOCUMENTATION À L’APPUI
    Aux fins de l’évaluation technique, pour déterminer la capacité du soumissionnaire à respecter les exigences techniques, les échantillons préalables, les rapports de tests, les fiches signalétiques des composantes et les lettres d’attestation doivent être soumis avec la soumission et seront évalués en fonction des critères obligatoires comme détaillé dans l’Annexe C du document de sollicitation.
    
    PROCÉDURES D’ÉVALUATION
    
    Les soumissions reçues seront évaluées par rapport à l'ensemble des exigences de la demande de soumissions, incluant les critères d'évaluation techniques et financiers.
    
    L’évaluation se déroulera en phases :
    
    i. Évaluation technique obligatoire.
    ii. Évaluation de l’ajustement préalable à l’essai 
    iii. Essai d’acceptation par l’utilisateur 
    iv. Évaluation après l’essai par l’utilisateur 
    v. Évaluation financière
    
    
    RENSEIGNEMENTS
    Pour assurer une réponse avant la date de clôture des soumissions, toutes les demandes concernant ce besoin doivent être soumises et reçues par écrit à l’autorité contractante au moins sept (7) jours ouvrables avant la date de clôture des soumissions. 
    Courriel : nathalie.ferron@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ferron, Nathalie
    Numéro de téléphone
    (873) 355-9449 ( )
    Adresse courriel
    nathalie.ferron@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    L'Esplanade Laurier,
    East Tower 7th Floor
    Tour est 7e étage
    140 O'Connor, rue O'Connor,
    Ottawa
    Ontario
    K1 A 0R5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    006
    Français
    6
    006
    Anglais
    44
    005
    Français
    5
    005
    Anglais
    33
    004
    Anglais
    45
    004
    Français
    4
    003
    Anglais
    34
    003
    Français
    5
    002
    Anglais
    38
    002
    Français
    7
    001
    Anglais
    56
    001
    Français
    7
    000
    Anglais
    119
    000
    Français
    33

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: