Edifice 2B Fournir et faire l'installation de stores

Numéro de sollicitation U6800-175201/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/01/03 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Stores de diverses grandeurs
    
    U6800-175201
    Mario Lafleur
    N° de téléphone - (873) 469-3173 
    Nº fax - (819) 956-5454
    
    
    Besoin:
    
    Cette demande et pour se procurer 87 stores qui doivent être livrés et installés à Ottawa, Ontario pour Industry Canada.
    
    Livraison et installation (Obligatoire) - Quantité ferme 
    Toutes les quantités fermes de biens livrables sont demandées pour le 31 mars 2017 ou avant et l’installation doit être faite au plus tard 30 jours après que les biens auront été livrés.
    
    
    Instruction Spéciale :
    
    VISITE OBLIGATOIRE DES LIEUX 
    Il est obligatoire que le soumissionnaire ou un représentant de ce dernier visite les lieux d'exécution des travaux, afin de prendre les mesures et de vérifier si les encadrements peuvent accepter les biens demandés dans cette demande. Des dispositions ont été prises pour la visite des lieux d'exécution des travaux, qui aura lieu le 15 décembre, 2016 à 10:00 HNE au 3701 Carling Avenue, Ottawa, Ontario, Canada pour l’édifice 2B. Les soumissionnaires doivent communiquer avec l'autorité contractante au plus tard 3 jours avant la visite prévue pour confirmer leur présence et fournir le nom de la ou des personnes qui assisteront à la visite. Les soumissionnaires devront signer une formule de présence. Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite ou qui n'enverront pas de représentant, et leur soumission sera jugée irrecevable. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification. 
    DEMANDE DE PERMIS DE VISIT. 
    Les soumissionnaires doivent remplir et remettre la demande de permis de visite de l’annexe C à l’autorité contractante, soit par courriel à mario.lafleur@tpsgc.gc.ca ou par télécopieur au 819-956-5454, ce formulaire doit être remis au plus tard le 9 décembre à 14:00 HNE. Le formulaire est joint à la demande de propositions. Veuillez remplir le formulaire clairement en lettres moulées et ajouter votre adresse de courrier électronique et / ou votre numéro de téléphone. Vous ne pourrez pas y assister si, pour une raison quelconque, vous n'avez pas soumis votre formulaire à temps.
    
    QUESTIONS PENDANT LA VISITE.
    Vous pouvez envoyer vos questions jusqu'à un maximum de deux (2) jours civils avant la visite ou de sept (7) jours civils avant la date de clôture des soumissions. Durant la visite aucunes questions ne seront répondues, les soumissionnaires seront invités à soumettre leurs questions directement à l’autorité contractante par courriel à mario.lafleur@tpsgc.gc.ca ou par télécopieur au 819-956-5454.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Lafleur, Mario
    Numéro de téléphone
    (873) 469-3173 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-5454
    Adresse
    11 Laurier St./ 11, rue Laurier
    6A2, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Industrie Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    2
    002
    Anglais
    7
    001
    Français
    1
    001
    Anglais
    12
    000
    Français
    2
    000
    Anglais
    27

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: