Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)

Achat et Installation de Stores

Numéro de sollicitation U6800-153741/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/09/29 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et
    Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Stores de diverses grandeurs
    
    U6800-153741
    Lafleur, Mario
    N° de téléphone - (819) 956-1682
    Nº fax - (819) 956-5454
    
    
    Besoin:
    
    Cette demande et pour se procurer 113 stores qui doivent être
    livrés et installés à Ottawa, Ontario pour Industry Canada.
    
    Livraison et installation (Souhaitable):
    
    Toutes les quantités fermes de biens livrables sont demandées
    pour au plus tard 60 jours après l'attribution du contrat et
    l'installation doit être faite au plus tard 30 jours après que
    les biens auront été reçus.
    
    Instruction Spéciale:
    
    VISITE OBLIGATOIRE DES LIEUX
    Il est obligatoire que le soumissionnaire ou un représentant de
    ce dernier visite les lieux d'exécution des travaux, afin de
    prendre les mesures et de vérifier si les encadrements peuvent
    accepter les biens demandés dans cette demande. Des dispositions
    ont été prises pour la visite des lieux d'exécution des travaux,
    qui aura lieu le 11 septembre, 2015 à 10:00 HAE au 3701 Carling
    Avenue, Ottawa, Ontario, Canada pour l'édifice 2C et 2D. Les
    soumissionnaires doivent communiquer avec l'autorité
    contractante au plus tard 3 jours avant la visite prévue pour
    confirmer leur présence et fournir le nom de la ou des personnes
    qui assisteront à la visite. Les soumissionnaires devront signer
    une formule de présence. Aucun autre rendez-vous ne sera accordé
    aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite ou qui
    n'enverront pas de représentant, et leur soumission sera jugée
    irrecevable. Toute précision ou tout changement apporté à la
    demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera
    inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une
    modification. 
    DEMANDE DE PERMIS DE VISIT.
    Les soumissionnaires doivent remplir et remettre la demande de
    permis de visite de l'annexe C à l'autorité contractante, soit
    par courriel a mario.lafleur@tpsgc.gc.ca ou par télécopieur au
    819-956-5454, ce formulaire doit être remis au plus tard le 8
    Septembre, 2015 à 14:00 HAE. Le formulaire est joint à la
    demande de propositions.
    
    QUESTIONS PENDANT LA VISITE.
    Vous pouvez envoyer vos questions jusqu'à un maximum de deux (2)
    jours civils avant la visite ou de sept (7) jours civils avant
    la date de clôture des soumissions. Durant la visite aucunes
    questions ne seront répondues, les soumissionnaires seront
    invités à soumettre leurs questions directement à l'autorité
    contractante par courriel à mario.lafleur@tpsgc.gc.ca ou par
    télécopieur au 819-956-5454
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Lafleur, Mario
    Numéro de téléphone
    (819) 956-1682 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-5454
    Adresse
    11 Laurier St./ 11, rue Laurier
    6A2, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Industrie Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    2
    002
    Anglais
    15
    001
    Français
    2
    001
    Anglais
    20
    000
    Français
    6
    000
    Anglais
    40

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: