Achat et Installation de Stores
Numéro de sollicitation U6800-153741/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2015/09/29 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Stores de diverses grandeurs U6800-153741 Lafleur, Mario N° de téléphone - (819) 956-1682 Nº fax - (819) 956-5454 Besoin: Cette demande et pour se procurer 113 stores qui doivent être livrés et installés à Ottawa, Ontario pour Industry Canada. Livraison et installation (Souhaitable): Toutes les quantités fermes de biens livrables sont demandées pour au plus tard 60 jours après l'attribution du contrat et l'installation doit être faite au plus tard 30 jours après que les biens auront été reçus. Instruction Spéciale: VISITE OBLIGATOIRE DES LIEUX Il est obligatoire que le soumissionnaire ou un représentant de ce dernier visite les lieux d'exécution des travaux, afin de prendre les mesures et de vérifier si les encadrements peuvent accepter les biens demandés dans cette demande. Des dispositions ont été prises pour la visite des lieux d'exécution des travaux, qui aura lieu le 11 septembre, 2015 à 10:00 HAE au 3701 Carling Avenue, Ottawa, Ontario, Canada pour l'édifice 2C et 2D. Les soumissionnaires doivent communiquer avec l'autorité contractante au plus tard 3 jours avant la visite prévue pour confirmer leur présence et fournir le nom de la ou des personnes qui assisteront à la visite. Les soumissionnaires devront signer une formule de présence. Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite ou qui n'enverront pas de représentant, et leur soumission sera jugée irrecevable. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification. DEMANDE DE PERMIS DE VISIT. Les soumissionnaires doivent remplir et remettre la demande de permis de visite de l'annexe C à l'autorité contractante, soit par courriel a mario.lafleur@tpsgc.gc.ca ou par télécopieur au 819-956-5454, ce formulaire doit être remis au plus tard le 8 Septembre, 2015 à 14:00 HAE. Le formulaire est joint à la demande de propositions. QUESTIONS PENDANT LA VISITE. Vous pouvez envoyer vos questions jusqu'à un maximum de deux (2) jours civils avant la visite ou de sept (7) jours civils avant la date de clôture des soumissions. Durant la visite aucunes questions ne seront répondues, les soumissionnaires seront invités à soumettre leurs questions directement à l'autorité contractante par courriel à mario.lafleur@tpsgc.gc.ca ou par télécopieur au 819-956-5454 Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange Canada-Panama
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
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Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
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Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Lafleur, Mario
- Numéro de téléphone
- (819) 956-1682 ( )
- Télécopieur
- (819) 956-5454
- Adresse
-
11 Laurier St./ 11, rue Laurier
6A2, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Industrie Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW__PR.B759.F67818.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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2 | |
ABES.PROD.PW__PR.B759.E67818.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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15 | |
ABES.PROD.PW__PR.B759.F67818.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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2 | |
ABES.PROD.PW__PR.B759.E67818.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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20 | |
ABES.PROD.PW__PR.B759.F67818.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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6 | |
ABES.PROD.PW__PR.B759.E67818.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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40 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.