BOTTES D'OPÉRATIONS TERRESTRES

Numéro de sollicitation W8476-113039/C

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/06/25 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit
    fournir des biens et/ou des services canadiens
    Pièce jointe : Oui (TPSGC) Papier
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    AVIS IMPORTANT AUX FOURNISSEURS
    
    Le gouvernement du Canada transfère son Service électronique
    d'appels d'offres du gouvernement de MERX à
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres le 1er juin 2013.
    
    À compter du 1er juin 2013, les appels d'offres du gouvernement
    (avis d'appels d'offres et demandes de soumissions) seront
    affichés et disponibles gratuitement sur
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, un site Web du
    gouvernement du Canada.
    
    Le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement sur
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres sera la source unique
    faisant autorité pour les appels d'offres du gouvernement du
    Canada assujettis aux accords commerciaux ou aux politiques
    ministérielles qui exigent que les appels d'offres soient
    annoncés publiquement. 
    
    Pour obtenir plus d'informations détaillées, visitez la section
    Foire aux questions sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. 
    
    Après le 1er juin 2013, tous les appels d'offres et les
    documents et modifications pertinents seront sur
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. 
    
    À compter du 1er juin 2013, les fournisseurs devront se rendre
    sur le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres pour vérifier
    la présence de modifications qui auraient été apportées aux
    appels d'offres affichés sur MERX avant le 1er juin. 
    
    Ajoutez le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres à vos
    signets préférés dès maintenant pour être prêt le 1er juin.
    
    Modification 001:
    Le but de cette modification est de prolonger la période de
    soumissions au 25 juin 2013, 2pm.
    
    Besoin:
    Le Ministère de la Défense nationale (MDN) a un besoin pour des
    bottes d'opérations terrestres pour climat tempéré (BOTCT), des
    lacets et des semelles de rechange de couleur brune fournis
    selon les normes du MDN. Ce besoin est divisé en deux phases:
    
    Phase 1: Un maximum de trois contrats sera octroyé pour la
    provision de 200 paires de bottes pour chaque contrat. La
    livraison devra être faite à Gatineau, Québec. Ces bottes seront
    utilisées pour un essai pour l'acceptation de l'utilisateur.
    
    Phase 2: Suite à l'essai pour l'acceptation de l'utilisateur, un
    ou deux contrats seront octroyés pour une quantité totale ferme
    de 80 000 paires de bottes, 40 000 paires de lacets de rechange,
    40 000 paires de semelles de rechange livrées à Montréal, Québec
    et Edmonton, Alberta. Ce contract inclue aussi une option pour
    l'achat de quantités additionnelles maximum de 70 000 paires de
    bottes, 40 000 paires de lacets de rechange et 40 000 paires de
    semelles de rechange pouvant être exercée durant une période de
    48 mois suivant la date d'attribution du contrat.
    
    Critères d'évaluation:
    L'évaluation des propositions sera basée sur des critères
    obligatoires et cotés par point et un essai pour l'acceptation
    de l'utilisateur. Les critères obligatoires incluent la
    soumission d'échantillons préalables à l'adjudication. Notez
    qu'un maximum de quatre échantillons préalables à l'adjudication
    par soumissionnaire seront évalués. Les critères cotés par point
    évaluent des caractérisques techniques et l'apparence de la
    botte. L'essai pour l'acceptation de l'utilisateur évaluera la
    performance des bottes fournis par les soumissionnaires choisis
    lorsqu'elles seront portées par les membres des Forces
    canadiennes dans leurs activités de tous les jours.
    
    Données techniques:
    Les données techniques seront envoyées sous pli séparé aux
    soumissionnaires. Il faut donc en faire la demande le plus tôt
    possible pour s'assurer de recevoir à temps les données
    techniques correspondantes. Nonobstant ce qui précède, le Canada
    ne sera pas tenu responsable des retards dans l'envoi des
    données techniques.
    
    Si un soumissionnaire télécharge la demande de proposition après
    le 31 mai 2013, pour recevoir les données techniques relatifs à
    cette demande de proposition, le soumissionnaire doit fournir
    les détails suivants:
    - Nom de la compagnie
    - Adresse postale et physique complète (numéro de boite postale
    non acceptable)
    - Indicatif régional et numéro de téléphone
    - Nom du contact
    - Adresse de courriel
    - Numéro de la demande de proposition et date de fermeture
    
    et envoyez leur demande (par télécopieur ou courriel) à :
    E-mail : catherine.dore@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Ou à
    Numéro de télécopieur : 819-956-5454
    
    Politique du contenu canadien:
    Ce besoin est limité exclusivement aux produits canadiens.
    
    Renseignements:
    Afin d'assurer une réponse avant la date de fermeture, toutes
    les demandes de renseignements au sujet de ce besoin, doivent
    être soumises par écrit et reçues par l'autorité contractante au
    moins 7 jours civils avant la date de fermeture de l'invitation
    à soumissionner.
    
    Fax: (819) 956-5454
    Courriel: catherine.dore@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Doré, Catherine
    Numéro de téléphone
    (819) 956-1247 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-5454
    Adresse
    11 Laurier St./ 11, rue Laurier
    6B1, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Anglais
    15
    002
    Anglais
    14
    001
    Anglais
    18
    000
    Anglais
    83
    005
    Anglais
    37
    000
    Français
    21
    001
    Français
    2
    005
    Français
    15
    003
    Français
    3
    002
    Français
    1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Québec (sauf RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: