Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

GANTS POUR TEMPS FROID ET PLUVIEUX

Numéro de sollicitation W8486-118595/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/07/12 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit
    fournir des biens et/ou des services canadiens
    Pièce jointe : Oui (TPSGC) Papier
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    
    Gants pour temps froid et pluvieux
    
    W8486-118595/A
    
    
    BESOIN : Le ministère de la Défense nationale (MDN) veut se
    procurer des gants pour temps froid et pluvieux qui doivent être
    fabriqués conformément aux spécifications du MDN à l'annexe B,
    données de fabrication, DAPES 2-3-87-9019 datée du 20 février
    2011, comprenant les appendices 1 à 5 (cuir, à insérer, matériau
    isolant, doublure et spécification D-80-001-500/SF-001 de DCamC™
    (RBT) (4 décembre 2009), annexes C et D et le modèle type DAPES
    326-01, dessin de modèle GCWCF14-Grandeur A à N.   
    
    Quantité fixe : 8 000 paires à livrer à Montréal (Québec).
    
    DEUX QUANTITÉ FACULTATIVE : Une option minimale de 4 000 paires
    et maximum de 8 000 paires, à la demande du MDN, cette option
    peut être exercée pendant douze et vingt-quatre (24) mois, à
    partir de la date d'attribution du marché.
    
    Livraison demandée : terminée au plus tard le 1er mars 2013.
    
    Les données techniques seront envoyées automatiquement, sous pli
    séparé, aux entrepreneurs qui auront commandé les documents de
    soumission du système MERX.  Il est donc important que chaque
    entrepreneur intéressé à soumissionner commande ces documents de
    soumission le plus tôt possible, afin de pouvoir recevoir les
    données techniques nécessaires suffisamment tôt pour préparer et
    déposer sa soumission dans les délais fixés.  L'État ne sera
    toutefois pas tenu responsable de l'arrivée tardive de ces
    documents, puisqu'un exemplaire des données techniques et un
    exemplaire des modèles approuvés peuvent être examinés aux
    bureaux régionaux suivants de Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada : Québec (Québec), Montréal (Québec),
    Mississauga (Ontario), Winnipeg (Manitoba), Edmonton (Alberta),
    et Vancouver (Colombie-Britannique).
    
    Pour garantir une réponse avant la date limite de remise des
    soumissions, toutes les demandes de renseignements doivent être
    envoyées par écrit et reçues par l'autorité contractante au
    moins 7jours civils avant la date limite de remise de
    soumissions.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Sloan, Kim
    Numéro de téléphone
    (819) 956-5379 ( )
    Adresse
    11 Laurier St./ 11, rue Laurier
    6B1, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    3
    000
    Français
    1
    001
    Français
    1
    001
    Anglais
    4
    000
    Anglais
    28
    002
    Anglais
    5

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: