Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

121761 - Plaque de protection balistique, fonction générale

Numéro de sollicitation M7594-206503/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/06/11 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    La modification 002 est émise pour prolonger la date de clôture jusqu'au 11 juin 2020, 14h00.
    ------------------------------------------------------------------------
    
    La modification 001 est émise pour réviser l'Avis de projets de marchés. Supprimer le paragraphe des échantillons préalable à l'adjudication et documents d'appui en son entier et remplacer par:
    
    ÉCHANTILLONS PRÉALABLE À L'ADJUDICATON ET DOCUMENTS D'APPUI
    Les échantillons préalable à l'adjudication et les documents d'appui doivent être soumis à l'heure et à la date de clôture des soumissions et à l'endroit indiqué dans la demande de proposition.
    ------------------------------------------------------------------------
    
    BESOIN
    La Gendarmerie Royale du Canada (GRC) a une demande urgente pour des plaques de protection balistique, fonction générale.  Les plaques doivent être fabriqués conformément à la spécification de la GRC G.S. 1045-330C en date de 2019-12-17.
    
    QUANTITIÉ FERME:  1,000 ensembles
    
    QUANTITÉ ESTIMÉE ("SUR DEMANDE"):
    Le marché comprend également une quantité estimée de 2,000 ensembles de plaques.  La quantité estimée peut être commandée "sur demande" par la GRC pendant une période de 12 mois à partir de la date du contrat. Le Canada n'est pas tenu de commander ces biens et la quantité de marchandises « sur demande » n'est qu'une approximation du besoin.
    
    ÉCHANTILLONS PRÉALABLE Ä L'ADJUDICATON ET DOCUMENTS D'APPUI
    Des échantillons préalables à l'adjudication et des documents d'appui sont exigés avec la soumission.
    
    ÉCHANTILLON VISUEL
    Il n'y a pas d'échantillon disponible.
    
    GARANTIE FINANCIÈRE CONTRACTUELLE:
    Si une soumission est acceptée, le soumissionnaire pourrait être tenu de fournir un dépôt de garantie représentant jusqu'à 10 p. 100 du prix contractuel.
    
    RENSEIGNEMENTS:
    Afin de s'assurer une réponse avant la date de fermeture, toutes les demandes de renseignements au sujet de ce besoin, doivent être soumises par écrit et reçues par l'autorité contractante au moins 7 jours civils avant la date de fermeture de l'invitation.
    
    Courriel : sylvie.gravel@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans les deux langues officielles.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Gravel, Sylvie
    Numéro de téléphone
    (613) 240-7281 ( )
    Adresse courriel
    sylvie.gravel@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (613) 943-7970
    Adresse
    L'Esplanade Laurier,
    Tour est 7e étage
    140 rue O'Connor
    Ottawa, Ontario, K1A 0R5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Anglais
    22
    005
    Français
    3
    004
    Anglais
    18
    004
    Français
    1
    003
    Anglais
    23
    003
    Français
    3
    002
    Anglais
    25
    002
    Français
    4
    001
    Anglais
    28
    001
    Français
    4
    000
    Anglais
    122
    000
    Français
    13

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: