Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Ceinturon de service en nylon et accessoires

Numéro de sollicitation M7594-185562/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/05/11 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    La modifiation no. 2 est émise pour prolonger la date de clôture jusqu'au 11 mai 2018.
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    La modification no. 1 est émise pour aviser que la spécification G.S. 1045-336 de la GRC a été revisée et fournir une copie en date du 19 avril 2018.
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    BESOIN
    La Gendarmerie Royale du Canada (GRC) a une demande pour des ceinturons de service en nylon et accessoires.  Les articles doivent être fabriqués conformément à la spécification de la GRC G.S. 1045-336 en date du 6 décembre 2017 et des échantillons visuels.
    
    QUANTITIÉ FERME:
    Article 1: 9,250 unités, ceinturon de service en nylon, intérieure
    Article 2: 7,605 unités, ceinturon de service en nylon, extérieure
    Article 3: 6,000 unités, étui à menottes
    Article 4: 5,200 unités, étui à aérosol de défense
    Article 5: 4,600 unités, étui à cartouchière double (régulière)
    Article 6: 250 unités, étui à cartouchière double (compacte)
    Article 7: 18,000 unités, passant détachable
    Article 8: 1,800 unités, anneau porte-lampe
    Article 9: 2,400 unités, étui à minilampe
    
    QUANTITÉ ESTIMÉE ("SUR DEMANDE"):
    Le marché comprend également une quantité estimée de 400 unités pour des tailles spéciales.  "Taille spéciale" est décrite comme étant les tailles qui sont en dehors de l'éventail de l'échelle de mesure.  La quantité estimée peut être commandée "sur demande" par la GRC pendant une période de 48 mois à partir de la date du contrat. Le Canada n'est pas tenu de commander ces biens et la quantité de marchandises « sur demande » n'est qu'une approximation du besoin.
    
    Quantité estimée:
    Article 10:  200 unités, ceinturon de service en nylon, intérieure (tailles spéciales)
    Article 11:  200 unités, ceinturon de service en nylon, extérieure (tailles spéciales)
    
    OPTIONS:
    Le marché comprend également deux (2) options pour l'achat d'une quantité supplémentaire (minimum de 9,450 unités à un maximum de 18,900 unités par option).
    
    Option 1:  L'option peut être exercée dans les 24 mois de la date d'attribution du contrat.
    
    Option 2:  L'option peut être exercée dans les 36 mois de la date d'attribution du contrat.
    
    Articles d'options:
    ceinturon de service en nylon, intérieure
    ceinturon de service en nylon, extérieure
    étui à menottes
    étui à aérosol de défense
    étui à cartouchière double (régulière et compacte)
    passant détachable
    anneau porte-lampe
    étui à minilampe
    
    ÉCHANTILLONS PRÉALABLE Ä L'ADJUDICATON ET DOCUMENTS D'APPUI
    Des échantillons préalables à l'adjudication, des échantillons de composant ainsi que des documents d'appui (des fiches techniques et des certificats de conformité) seront exigés après la date de clôture de la soumission de la part des soumissionnaires offrant des prix les plus bas. 
    
    ÉCHANTILLONS VISUELS
    Des échantillons peut être examinés (sur rendez-vous seulement) aux bureaux régionaux des Services publics et Approvionnement Canada suivants:  QUÉBEC, Qc.; MONTRÉAL, Qc.; MISSISSAUGA, Ont.; WINNIPEG, Man.; EDMONTON, Alb.; VANCOUVER, C.-B.
    
    La GRC fournira des échantillons visuels aux soumissionnaires qui devront soumettre des échantillons préalables à l'adjudication et ces échantillons devront être utilisés comme guide pour les facteurs non définis dans la spécification de la GRC. Certaines différences peuvent exister entre les échantillons et la spécification.  Si tel est le cas, la spécificiation doit prévaloir.
    
    GARANTIE FINANCIÈRE CONTRACTUELLE:
    Si une soumission est acceptée, le soumissionnaire pourrait être tenu de fournir un dépôt de garantie représentant jusqu'à 10 p. 100 du prix contractuel.
    
    POLITIQUE DU CONTENU CANADIEN:
    Ce besoin est limité aux produits canadiens.
    
    RENSEIGNEMENTS:
    Afin de s'assurer une réponse avant la date de fermeture, toutes les demandes de renseignements au sujet de ce besoin, doivent être soumises par écrit et reçues par l'autorité contractante au moins 7 jours civils avant la date de fermeture de l'invitation.
    
    Courriel : sylvie.gravel@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans les deux langues officielles.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Gravel, Sylvie
    Numéro de téléphone
    (613) 240-7281 ( )
    Adresse courriel
    sylvie.gravel@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (819) 956-5454
    Adresse
    11 Laurier St./ 11, rue Laurier
    6A2, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Français
    4
    003
    Anglais
    10
    002
    Français
    0
    002
    Anglais
    12
    001
    Français
    3
    001
    Anglais
    15
    000
    Français
    11
    000
    Anglais
    84

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: