Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

LI Ensemble modulaire de transport

Numéro de sollicitation W8486-134743/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/06/22 14:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI
    seulement
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    LETTRE D'INTÉRÊT
    ENSEMBLE MODULAIRE DE TRANSPORT
    
    La présente lettre d'intérêt a pour objet d'informer le secteur
    privé de l'intention du
    ministère de la Défense nationale (MDN), d'acquérir un ensemble
    modulaire de transport (EMT) qui
    remplacerait les actuels musettes et havresacs. Le MDN se
    propose d'examiner des ensembles
    modulaires de transport existants dans le cadre de l'élaboration
    d'une version préliminaire de la
    Spécification.
    
    Considérations d'ordre général
    
    Les principaux éléments de l'EMT doivent reposer sur des
    concepts commerciaux standard ou militaires standard.
    
    Les principaux sacs et supports doivent être faciles à détacher
    de l'ensemble de suspension sans requérir l'utilisation d'outils
    n'appartenant pas à l'ensemble, et il doit être possible à
    l'utilisateur de reconfigurer l'EMT pour un éventail de missions.
    
    L'EMT doit être stable et confortable, que le militaire le porte
    avec ou sans gilet de protection balistique (et particulièrement
    avec des plaques pare-balles), veste tactique et ACRM.
    
    Il devrait être possible de porter l'EMT sans arrêt pendant une
    période pouvant atteindre12 heures sans inconfort excessif. Il
    devra donc faire reposer la majeure partie du poids sur les
    hanches de l'utilisateur.
    
    L'EMT devrait être suffisamment ajustable et cet ajustement
    devrait être assez facile pour qu'un nombre minimal de tailles
    d'ensemble de suspension convienne à un nombre maximal
    d'utilisateurs. Il ne devrait pas exiger l'emploi d'outils
    spéciaux de dimensionnement pour bien s'adapter à des
    utilisateurs différents ou au même utilisateur dont les besoins
    varient au chapitre
    
    L'EMT devrait présenter des surfaces de fixation compatibles au
    SFPBH, à l'intérieur et à l'extérieur, et partout où c'est
    faisable.
    
    Le concept de l'EMT devrait se trouver en équilibre général
    entre le confort, la simplicité et la polyvalence.
    
    Étant donné que le présent document ne constitue pas une demande
    de soumissions, le gouvernement du Canada ne répondra pas
    nécessairement aux demandes de renseignements par écrit ou ne
    distribuera pas nécessairement les réponses à tous les
    fournisseurs éventuels. Toutefois, les répondants qui ont des
    questions relatives au présent avis peuvent s'adresser à
    l'autorité contractante précisée plus bas.
    
    Les informations techniques peuvent être présentés dans l'une ou
    l'autre des langues officielles du Canada.
    
    Elder, Sylvie
    Place du Portage, Phase III, 6A2
    11 Laurier St./11 rue, Laurier
    Gatineau
    K1A 0S5
    (819) 956-3830
    sylvie.elder@pwgsc.gc.ca
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Elder, Sylvie
    Numéro de téléphone
    (819) 956-3830 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-5454
    Adresse
    11 Laurier St./ 11, rue Laurier
    6B1, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    31
    000
    Français
    5

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Québec (sauf RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: