Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

PLAQUES PORTE BALLES

Numéro de sollicitation W8486-129671/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/08/07 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (TPSGC) Papier
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Cette modification change la date de fermeture du 31 juillet au
    7 août et ajoute une certification exigée avec la soumission.
    
    Marché: Le Ministère de la Défense nationale à une demande pour
    procurer des trousses de plaques pare-balles ( 2 plaques
    pare-balles, porte-plaques et instruction de l'utilisateur),
    plaques pare-balles, trousses de plaques pare-balles de
    formation (2 plaques pare-balles, sans protection, porte-plaques
    et instruction de l'utilisateur), plaques pare-balles, sans
    protection et des portes plaque.
    
    Ils doivent être fabriqués conformément aux énoncés de travail
    de la Défense nationale:
    Annexe B- Énoncés de travail plaques pare - balles (PPB) jeu
    standard de combat pour les forces terrestres daté juillet 2011
    Annexe C - Norme technique plaques pare -balles pour les forces
    terrestres daté juillet 2011
    Annexe D- Listes des données essentielles au contrat daté avril
    2011
    Annexe E- Description de données daté juin 2011
    Annexe F- Directives pour les soumissionnaires exigences
    techniques évaluation des la soumission 
    
    Vingt plaques et résultats d'essais seront requis avec la
    soumission. Ce besoin est divisé en deux phases. 
    
    Phase 1: La proposition écrite sera évaluée et les échantillons
    de plaques seront évalués pour  le ratio de la zone de
    protection balistique réelle, du poids et de l'évaluation du
    rendement balistique d'après le tableau F2 (Phase 1) de l'annexe
    F.
    
    Phase 2 : Un maximum de trois contrats sera octroyé pour la
    provision de 25 plaques pare-balles pour chaque contrat. Les
    plaques seront du même lot de production  que celles fournies
    pour  les échantillons originaux. Ces plaques seront évaluées
    selon les exigences balistiques et environnementales et les
    exigences de durabilité au tableau F2 de l'annexe F. Si aucun
    soumissionnaire conforme n'est trouvé après l'évaluation
    technique des 25 plaques le même processus sera appliquée
    jusqu'à ce qu'une soumission conforme soit trouvé.
    
    Après que les 25 plaques auront été testé, un contrat sera
    octroyé au soumissionnaire avec la note technique la plus élevé.
    
    Le dossier de données technique sera automatiquement envoyé,
    sous pli séparé, aux soumissionnaires qui demanderont les
    documents de soumission. Il est donc impératif que les
    entrepreneurs demandent les documents de soumission dès que
    possible afin d'assurer de recevoir les données techniques à
    temps. Toutefois, l'État ne sera pas tenu responsable des
    données techniques qui seront reçues en retard, étant donné que
    le dossier technique et les modèles réglementaires peuvent être
    examinés aux bureaux régionaux suivant de Travaux Publics et
    Services gouvernementaux Canada: Québec (Québec), Montréal
    (Québec), Mississauga (Ontario), Edmonton (Alberta), Vancouver
    (Colombie-Britannique), Winnipeg (Manitoba) et Gatineau (Québec).
    
    Quantités Estimée pour le contrat:
    Ce marché porte sur l'achat d'une quantité estimée de : 
    
    5 000 trousses de plaques pare-balles
    6 000 plaques pare-balles
    4 000 trousses de plaques pare-balles de formation
    2 000 plaques pare-balles de formation
    1 000 portes plaque 
    
    
    
    Option:
    Le contrat comprendra également des séries d'options annuelles
    qui peuvent ou non être exercé pour l'achat de quantités
    supplémentaires de tous les articles 1- 5 figurant à l'annexe A.
    Ces options seront disponibles pour une période de cinq ans
    débutant après la dernière livraison des quantités fermes. La
    quantité minimale de commande d'une année option sera 2500
    plaques opérationnelle jusqu'à un maximum estimé de 2500 trousse
    de plaques pare-balles opérationnelle. L'option peut également
    être composé d'une combinaison d'éléments (par exemple) 2500
    plaques opérationnelle, plus X quantité de trousse de plaques
    pare-balles de formation plus X quantité de porte-plaques,
    sangle.
    
    Livraison demandée: La livraison doit être faites à Montréal,
    Qc.et Edmonton, Alberta et complétée 10 mois après la date
    d'adjudication du contrat. 
    
    Politique du contenu canadien: Ce marché est assujetti à la
    politique sur le contenu canadien et est ouvert à tous..
    
    Renseignement:
    Afin d'assurer une réponse avant la date de fermeture, toutes
    les demandes de renseignements au sujet de ce besoin, doivent
    être soumises par écrit et reçues par l'autorité contractuelle
    au moins quinze (15) jours civils avant la date de fermeture de
    l'invitation à soumissionner.
    
    Couriel:sylvie.elder@pwgsc.gc.ca
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Elder, Sylvie
    Numéro de téléphone
    (819) 956-3830 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-5454
    Adresse
    11 Laurier St./ 11, rue Laurier
    6B1, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Québec (sauf RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: