Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Type 2

Numéro de sollicitation EN448-150542/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/05/08 14:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre
    Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Treasury Board·  Fauteuil de Bureau
    
    EN448-150542/B
    Frigon, Francine
    Telephone No. - (819) 956-7331 
    
    1.	Cet APM est émis conformément à l'arrangement en matière
    d'approvisionnement (AMA)E60PQ-120001/B,  E60PQ-120001/C et 
    E60PQ-120001/D de TPSGC et concerne un besoin des
    sous-catégories suivantes définies dans l'AMA:  Fauteuil de
    Bureau.
    
    2.	 Au nom du Conseil du Trésor, Travaux Publics et Services
    gouvernementaux Canada a besoin d'acheter 68 produits de la
    sous-catégorie fauteuil de conférence pivotant et de les faire
    livrer et installer à Ottawa, Ontario.  Les livraisons et
    installations sont requises le 28 mai, 2015 ou avant.
    
    3.	Cet APM concerne un besoin devant faire l'objet d'une demande
    de soumissions auprès des fournisseurs généraux (titulaires d'un
    AMA). 
    
    4. 	Ce besoin est soumis aux dispositions de l'Accord sur le
    commerce intérieur (ACI), de l'Accord de libre-échange
    nord-américain (ALENA), de l'Accord sur les marchés publics de
    l'organisation mondiale du commerce (AMP-OMC), de l'Accord de
    libre-échange Canada-Colombie, de l'Accord de libre-échange
    Canada-Chili et de l'Accord de libre-échange Canada-Pérou. 
    
    5.	La demande de soumissions s'adresse aux fournisseurs qui ne
    sont pas titulaires d'un arrangement en matière
    d'approvisionnement (AMA). Pour que de nouveaux fournisseurs
    puissent présenter des soumissions relatives à cette demande de
    soumissions, ils doivent d'abord se qualifier pour être
    admissibles à un AMA. Le processus devant être suivi pour
    devenir admissible à un AMA est décrit dans la
    DAMAE60PQ-120001/D et peut être consulté sur le Service
    électronique d'appel d'offres du gouvernement (SEAOG-
    https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/gui
    de-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat). Le Canada
    n'est pas tenu de retarder l'attribution d'un contrat subséquent
    pour accorder au responsable de l'arrangement en matière
    d'approvisionnement de TPSGC le temps nécessaire à l'évaluation
    d'un arrangement et à l'attribution d'un AMA. 
    
    
    6.  Selon les caractéristiques de base et attributs exigées par
    le Canada sont fournies ci-dessous:
    
    Fauteuil Pivotant - Fauteuil de conférence pivotant - Haut
    dossier - Support lombaire fixe - accoudoirs levier en "T" de
    règlage de la hauteur et de la largeur.  Uni.  Profondeur du
    siège réglable, Verrouillable ou bloquable en plusieurs
    positions.  
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Frigon, Francine
    Numéro de téléphone
    (819) 956-7331 ( )
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    6B1, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    24

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: