Entretien du système SAP Fieldglass

En raison d'entretien planifié, SAP Fieldglass ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le vendredi 1 novembre à 19h00 au lundi 4 novembre 08h00 (HAE) 

FAUTEUIL COLLABORATIF

Numéro de sollicitation EP731-123071/D

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/05/13 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Cette modification est émise afin de répondre aux questions
    soulevées durant la période de demande de soumissions.
    
    Sièges rembourrés et d'écrans cloisons
    
    EP731-123071/D
    Gauthier, Claire
    Telephone No. - (819) 956-0938
    
    Nous cherchons à établir un offre à commandes principales et
    régionales (OCPR) pour la fourniture, la livraison et
    l'installation de sièges rembourrés et d'écrans cloisons aux
    adresses suivantes :
    
    OCPR au 22, rue Eddy, Gatineau (Québec)
    OCPR pour le 30, rue Victoria, Gatineau (Québec)
    OCPR pour le 90, rue Elgin, Ottawa (Ontario)
    
    Les offrants doivent répondre au besoin décrit dans l'Annexe A
    et être en mesure de fournir les éléments demandés à l'échelle
    régionale au nom de la Direction générale des biens immobiliers
    (DGBI) de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    (TPSGC) pour de multiples utilisateurs finaux.
    
    L'offre à commande est d'une durée de trois ans. L'offre à
    commandes est assortie d'une option de prolongation d'un an. 
    
    Les offrants qui ont soumis une offre pour l'invitation
    EP731-123071/A peuvent infomer le responsable de l'Offre à
    Commades (OC), par écrit,  que cette offre soit évaluée pour
    l'invitation EP731-123071/D. L'Offrant doit envoyer un courriel
    au responsable de l'OC, par la date de clôture, avec les
    informations suivantes:
    Une déclaration indiquant l'offre déjà soumis restera inchangé
    et demande qu'elle soit évaluée pour la nouvelle invitation.
    Les deux numéros d'appel d'offres représentant l'invitation
    originale et la nouvelle invitation.
    Le responsable de l'OC se réserve le droit de clarifier toute
    information dans le courriel avant la clôture des soumissions.Le
    responsable de l'offre à commandes n'acceptera pas des
    modifications à l'offre déjà présenté dans ce format. 
    Toute modifications apportées à l'offre précédente doivent être
    présentées comme une nouvelle offre pour la nouvelle invitation.
    Si un Offrant n'a pas envoyé un courriel ou ne présente pas de
    nouvelle offre par la date de clôture des soumissions, aucune
    offre sera évaluée pour la nouvelle invitation.
    AVIS IMPORTANT AUX FOURNISSEURS  Le gouvernement du Canada
    transfère son Service électronique d'appels d'offres du
    gouvernement de MERX à Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres le
    1er juin 2013.  À compter du 1er juin 2013, les appels d'offres
    du gouvernement (avis d'appels d'offres et demandes de
    soumissions) seront affichés et disponibles gratuitement sur
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, un site Web du
    gouvernement du Canada.  Le Service électronique d'appels
    d'offres du gouvernement sur
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres sera la source unique
    faisant autorité pour les appels d'offres du gouvernement du
    Canada assujettis aux accords commerciaux ou aux politiques
    ministérielles qui exigent que les appels d'offres soient
    annoncés publiquement.  Pour obtenir plus d'informations
    détaillées, visitez la section Foire aux questions sur
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.  Après le 1er juin 2013,
    tous les appels d'offres et les documents et modifications
    pertinents seront sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.  À
    compter du 1er juin 2013, les fournisseurs devront se rendre sur
    le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres pour vérifier la
    présence de modifications qui auraient été apportées aux appels
    d'offres affichés sur MERX avant le 1er juin.   Ajoutez le site
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres à vos signets préférés dès
    maintenant pour être prêt le 1er juin.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Gauthier, Claire
    Numéro de téléphone
    (819) 956-0938 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-5706
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    6B1, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    1
    000
    Français
    2
    001
    Français
    0
    002
    Anglais
    11
    001
    Anglais
    10
    000
    Anglais
    23

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: