Colline du Parlement réparation espace de stationnement secteur ouest
Numéro de sollicitation EP750-210265/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2020/08/25 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : AECG / ALEC Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Colline du Parlement réparation espace de stationnement secteur ouest 111 rue Wellington, Ottawa, ON, K1A 0A6 (Coin de la rue Bank et de la rue Vittoria nord) EP750-210265/A Santarossa, Paolo N° de téléphone - (613) 297-2231 Courriel. - paolo.santarossa@tpsgc-pwgsc.gc.ca ------------------------------------------------------------------------ Modification 001: Cette modification à la demande de soumissions est émise pour mettre à jour le C-1 plan. Modification 002: Cette modification à la demande de soumissions est émise pour corriger le barème dans la version modifiée du C-1 plan. Modification 003: Cette modification à la demande de soumissions est émise à reporter la date de clôture et à répondre aux questions de l'industrie. ------------------------------------------------------------------------ DESCRIPTION DU PROJET: •Mobilisation du site et délimitation de l'espace de travail •Enlever et jeter l'asphalte et les surfaces de béton endommagés et jeter déchets suivant la règlementation en place •Niveler agrégat et ajouter agrégat où nécessaire et faire compaction tel que mentionner au Devis •Fournir et faire installation de nouvelle asphalte et couler nouveau béton sur chaine de trottoir et patio. •Enlever débris et nettoyer l'espace de travail L'étendu des travaux représente 30% travaux de bétonnage et 70 % travaux d`asphalte Les travaux doivent être terminés dans un délai de cinq (5) semaines suivant l'adjudication du contrat. EXIGENCES OBLIGATOIRES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ: À la date de clôture des soumissions, le soumissionnaire doit détenir une attestation de sécurité d'organisme en vigueur au niveau FIABILITÉ, délivrée ou approuvée par la Direction de la Sécurité industrielle canadienne (DSIC), de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC). Tout manquement à se conformer à cette exigence rendra la soumission irrecevable et aucune autre considération ne sera donnée à la soumission. Les membres du personnel de l'entrepreneur devant avoir accès à des établissements de travail dont l'accès est réglementé, doivent TOUS détenir une cote de sécurité du personnel valable au niveau D'ACCÈS À L'ÉTABLISSEMENT, délivrée ou approuvée par la DSIC de TPSGC. VISITE FACULTATIVE DES LIEUX : Cette visite doit se tenir le 11 août 2020 à 10h00. Les soumissionnaires préenregistré doivent se présenter au coin des rues Bank et Vittoria nord à Ottawa, Ontario Tout soumissionnaire qui désire déléguer un ou plusieurs représentants à cette visite devra faire parvenir le nom légal et la date de naissance de chacun de ses représentants à l'autorité contractante, par courriel à l'adresse courriel suivante: paolo.santarossa@tpsgc-pwgsc.gc.ca. Ces renseignements devront parvenir à l'autorité contractante au plus tard le 7 août 2020 en fin de journée. Il incombe aux soumissionnaires de veiller à ce que l'autorité contractante aie cette information à la date et à l'heure précisées. Le personnel ne / personnes seront autorisés à accéder au site sans fournir de l'information ci-dessus. DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à l'autorité contractante, Paolo Santarossa, par courriel à : paolo.santarossa@tpsgc-pwgsc.gc.ca Les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit et être reçues au moins cinq (5) jours ouvrables avant la date de clôture de l'appel d'offres, afin qu'il soit possible d'y répondre à temps. DOCUMENTS D'APPELS D'OFFRES : Les entrepreneurs intéressés à présenter une soumission relativement à ce projet doivent se procurer les documents d'appels d'offres auprès du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement à l'adresse suivante : http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres ou au numéro sans frais: 1-855-886-3030. Si des modifications sont ajoutées, elles seront aussi disponibles auprès du même service électronique d'appels d'offres. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. UNITÉ DE RÉCEPTION DES SOUMISSIONS : TPSGC recevra les soumissions cachetées à l'adresse suivante: Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, Place-du-Portage, Phase III, salle d'entrée principale, noyau 0B2, 11, rue Laurier, Gatineau (Québec) K1A 1C9.L'ouverture de l'appel-d 'offre ne sera PAS une ouverture Public. Date de livraison : 28/07/2020 L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Santarossa, Paolo
- Numéro de téléphone
- (613) 297-2231 ( )
- Adresse courriel
- paolo.santarossa@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Adresse
-
222 Queen Street / 222, rue QueenOttawa, Ontario, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_PPS.B031.E27852.EBSU003.PDF | 003 |
Anglais
|
11 | |
ABES.PROD.PW_PPS.B031.F27852.EBSU003.PDF | 003 |
Français
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7 | |
r1.zip |
Anglais
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5 | ||
ABES.PROD.PW_PPS.B031.E27852.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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11 | |
r1.zip |
Français
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5 | ||
ABES.PROD.PW_PPS.B031.F27852.EBSU002.PDF | 002 |
Français
|
4 | |
ABES.PROD.PW_PPS.B031.E27852.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
|
14 | |
ABES.PROD.PW_PPS.B031.F27852.EBSU001.PDF | 001 |
Français
|
6 | |
ABES.PROD.PW_PPS.B031.E27852.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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26 | |
r.011977.002.zip |
Anglais
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13 | ||
r.011977.002.zip |
Français
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13 | ||
ABES.PROD.PW_PPS.B031.F27852.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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8 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.