Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Colline du Parlement réparation espace de stationnement secteur ouest

Numéro de sollicitation EP750-210265/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/08/25 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG / ALEC
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Colline du Parlement réparation espace de stationnement secteur ouest
    
    111 rue Wellington, Ottawa, ON, K1A 0A6
    (Coin de la rue Bank et de la rue Vittoria nord)
    
    EP750-210265/A
    Santarossa, Paolo
    N° de téléphone - (613) 297-2231
    Courriel. - paolo.santarossa@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    ------------------------------------------------------------------------
    
    Modification 001: Cette modification à la demande de soumissions est émise pour mettre à jour le C-1 plan.
    
    
    Modification 002: Cette modification à la demande de soumissions est émise pour corriger le barème dans la version modifiée du C-1 plan.
    
    
    Modification 003: Cette modification à la demande de soumissions est émise à reporter la date de clôture et à répondre aux questions de l'industrie. 
    
    
    ------------------------------------------------------------------------
    
    DESCRIPTION DU PROJET: 
    •Mobilisation du site et délimitation de l'espace de travail
    •Enlever et jeter l'asphalte et les surfaces de  béton  endommagés et  jeter déchets suivant la règlementation en place 
    •Niveler agrégat  et ajouter agrégat où nécessaire et faire compaction tel que mentionner au Devis
    •Fournir et faire installation de nouvelle asphalte et couler nouveau béton sur chaine de trottoir et  patio.
    •Enlever débris et nettoyer l'espace de travail
    L'étendu des travaux représente 30% travaux de bétonnage et 70 % travaux d`asphalte
    Les travaux doivent être terminés dans un délai de cinq (5) semaines suivant l'adjudication du contrat. 
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ:
    
    À la date de clôture des soumissions, le soumissionnaire doit détenir une attestation de sécurité d'organisme en vigueur au niveau FIABILITÉ, délivrée ou approuvée par la Direction de la Sécurité industrielle canadienne (DSIC), de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC). Tout manquement à se conformer à cette exigence rendra la soumission irrecevable et aucune autre considération ne sera donnée à la soumission.
    
    Les membres du personnel de l'entrepreneur devant avoir accès à des établissements de travail dont l'accès est réglementé, doivent TOUS détenir une cote de sécurité du personnel valable au niveau D'ACCÈS À L'ÉTABLISSEMENT, délivrée ou approuvée par la DSIC de TPSGC.
    
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX :
    
    Cette visite doit se tenir le 11 août 2020 à 10h00. Les soumissionnaires préenregistré doivent se présenter au coin des rues Bank et Vittoria nord à Ottawa, Ontario
    Tout soumissionnaire qui désire déléguer un ou plusieurs représentants à cette visite devra faire parvenir le nom légal et la date de naissance de chacun de ses représentants à l'autorité contractante, par courriel à l'adresse courriel suivante: paolo.santarossa@tpsgc-pwgsc.gc.ca. Ces renseignements devront parvenir à l'autorité contractante au plus tard le 7 août 2020 en fin de journée.
    Il incombe aux soumissionnaires de veiller à ce que l'autorité contractante aie cette information à la date et à l'heure précisées. Le personnel ne / personnes seront autorisés à accéder au site sans fournir de l'information ci-dessus.
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : 
    
    Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à l'autorité contractante, Paolo Santarossa, par courriel à : paolo.santarossa@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    
    Les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit et être reçues au moins cinq (5) jours ouvrables avant la date de clôture de l'appel d'offres, afin qu'il soit possible d'y répondre à temps.
    
    DOCUMENTS D'APPELS D'OFFRES :
     
    Les entrepreneurs intéressés à présenter une soumission relativement à ce projet doivent se procurer les documents d'appels d'offres auprès du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement  à l'adresse suivante : http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres  ou au numéro sans frais: 1-855-886-3030.
    
    Si des modifications sont ajoutées, elles seront aussi disponibles auprès du même service électronique d'appels d'offres. 
    
    Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    UNITÉ DE RÉCEPTION  DES SOUMISSIONS :
    TPSGC recevra les soumissions cachetées à  l'adresse suivante: Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, Place-du-Portage, Phase III, salle d'entrée principale, noyau 0B2, 11, rue Laurier, Gatineau (Québec) K1A 1C9.L'ouverture de l'appel-d 'offre ne sera PAS une ouverture Public.
    
    Date de livraison : 28/07/2020
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Santarossa, Paolo
    Numéro de téléphone
    (613) 297-2231 ( )
    Adresse courriel
    paolo.santarossa@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    222 Queen Street / 222, rue Queen
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Anglais
    11
    003
    Français
    7
    Anglais
    5
    002
    Anglais
    11
    Français
    5
    002
    Français
    4
    001
    Anglais
    14
    001
    Français
    6
    000
    Anglais
    26
    Anglais
    13
    Français
    13
    000
    Français
    8

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: