Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Édifice de la Confédération - Peinturage des corridors et des cages d'escalier.

Numéro de sollicitation EP758-202576/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/06/30 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Cette modification à la notification 004 est émise pour les raisons suivantes :
    
    Informer que compte tenu qu'une nouvelle information est maintenant disponible sur le projet, la date de clôture de l'invitation à soumissionner est repoussée au 30 juin, 2020 à 14hr, HAE.
    
    Seules les entreprises qui étaient présentes lors de la visite de chantier OBLIGATOIRE  du 12 mars, 2020  seront invitées à continuer dans le processus.
    
    Nous demandons à ceux qui désirent faire une visite de chantier additionnelle avant la fermeture de la période de soumission, de bien vouloir soumettre le nom légal, la date de naissance ainsi que le nom de la firme qu'ils représentent à jasmin.michaud@tpsgc-pwgsc.gc.ca d'ici la fin de journée jeudi 18 juin, 2020 car une visite additionnelle est planifiée mardi le 23 juin 2020 à 9hr HAE. La visite additionnelle n'est PAS OBLIGATOIRE.
    
    Les soumissions présentées d'ici le 30 juin 2020, devrons inclure les coûts associés aux nouvelles directives provinciales en matière de santé et sécurité concernant la COVID-19 et les mesures de sécurité additionnels. Les dits coûts incluent, mais ne se limite pas à : les équipements de protection personnel, le travail dans un environnement respectant la distanciation sociale, lavage de mains additionnel etc.
    
    Si d'autres mesures sont demandées, en plus des directives provinciales, celles-ci seront communiquées comme une modification à la division 1 du devis du projet.
    
    La nouvelle information est disponible dans la modification 005 de l'invitation à soumissionner.
    
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    Cette modification à la notification 004 est émise pour les raisons suivantes :
    
    • Informer qu'à cause des changements actuels aux règles de santé et sécurité et des restrictions à l'accès aux édifices fédéraux,  la date de clôture de l'invitation à soumissionner est repoussée au 16 juin, 2020 à 14hr, HAE.
    • Seules les entreprises qui étaient présentes lors de la visite de chantier OBLIGATOIRE  du 12 mars, 2020  seront invitées à continuer dans le processus.
    • Nous demandons à ceux qui désirent faire une deuxième visite de chantier avant la fermeture de la période de soumission, de bien vouloir soumettre le nom légal, la date de naissance ainsi que le nom de la firme qu'ils représentent à jasmin.michaud@tpsgc-pwgsc.gc.ca d'ici le lundi 1 juin, 2020 à 16hr, HAE. Une fois la liste de demande de deuxième visite établie, nous contacterons les intéressés et coordonnerons l'accès au site. SVP veuillez noter qu'aucune instruction ne sera communiquée lors de la visite. La seconde visite est donc NON OBLIGATOIRE.
    • Les soumissions présentées d'ici le 16 juin devrons inclure les coûts associés aux nouvelles directives provinciales en matière de santé et sécurité concernant la COVID-19 et les mesures de sécurité additionnels. Les dits coûts incluent, mais ne se limite pas à : les équipements de protection personnel, le travail dans un environnement respectant la distanciation sociale, lavage de mains additionnel etc.
    • Si d'autres mesures sont demandées, en plus des directives provinciales, celles-ci seront communiquées comme une modification à la division 1 du devis du projet.
    
    
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    Cette modification à la notification 003 est émise afin d'aviser que la date de fermeture de l'invitation à soumissionner est reportée au 26 mai 2020 à 14hr HAE. De plus, seuls les entrepreneurs présents lors de la visite OBLIGATOIRE des lieux seront invités à continuer dans le processus.
    
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    Cette modification à la notification 002 est émise afin de mentionner que la visite OBLIGATOIRE des lieux du 12 mars, 2020 prochain aura lieu à 10hr.
    
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    Cette modification à la notification 001 est émise afin de rectifier le nom de la personne contacte à Jasmin Michaud.
    
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    IDENTIFICATION DU PROJET : EP758-202576/A, ÉDIFICE DE LA CONFÉDÉRATION - PEINTURAGE DES CORRIDORS ET DES CAGES D'ESCALIER, 229 RUE WELLINGTON, OTTAWA ON
    
    Description du projet: Le projet consiste à réparer et repeindre les corridors et les cages d'escaliers du sous-sol au 9ième étage. Se référer au plans et devis pour connaitre l'étendue des travaux exacte. Tous les travaux doivent être faire en dehors de heures régulière de travaux ou pendant la fin de semaine.
    Les travaux doivent être terminés dans un délai de 24 semaines suivant l'adjudication du contrat.  
    
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ:
    
    Ce marché est assujetti à diverses exigences obligatoires en matière de sécurité. Entre autre, à la date de clôture des soumissions, le soumissionnaire doit détenir une Cote FIABILITÉ en vigueur, délivrée ou approuvée par le Programme de sécurité des contrats (PSC), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC). Durant la réalisation des travaux, l'entrepreneur doit détenir une Cote D'ACCÈS À L'ÉTABLISSEMENT en vigueur, délivrée ou approuvée par le Programme de sécurité des contrats (PSC), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).  Tout manquement à se conformer à cette exigence rendra la soumission irrecevable et aucune autre considération ne sera donnée à la soumission.
    
    VISITE OBLIGATOIRE DES LIEUX :
    
    Il y aura une visite OBLIGATOIRE des lieux le 12 mars 2020 à 10:00. Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter à l'extérieur de l'entrée principale de l'édifice de la Confédération au 229 rue Wellington à Ottawa.
    
    
    1. Équipement de sécurité : Aucun équipement n'est nécessaire.
    
    2. L'expert en désamiantage du soumissionnaire doit être présent à la visite OBLIGATOIRE afin d'évaluer l'étendue des travaux.
    
    3. Vérification préalable de sécurité : En raison de la nature de ce projet et pour accéder à cet édifice, tout soumissionnaire qui désire déléguer un ou plusieurs représentants à cette visite OBLIGATOIRE devra faire parvenir le nom légal et la date de naissance de chacun de ses représentants à l'autorité contractante, par courriel à l'adresse courriel suivante: jasmin.michaud@tpsgc-pwgsc.gc.ca . Ces renseignements devront parvenir à l'autorité contractante au plus tard le 10 mars 2020, à midi (12hr) afin de nous permettre de vérifier les renseignements fournis auprès de la Direction de la Sécurité industrielle canadienne (DSIC).  Pour accéder à la visite OBLIGATOIRE de chantier, tous visiteurs doivent détenir une cote de sécurité valable au niveau FIABILITÉ, délivrée ou approuvée par la DSIC, de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC). La responsabilité de faire parvenir l'information à l'autorité contractante avant la date et l'heure établie demeure celle du soumissionnaire. Tout le personnel ou individus que le soumissionnaire planifie envoyer à la visite OBLIGATOIRE doit obtenir l'autorisation au préalable. Personne n'aura l'accès au site sans l'autorisation nécessaire.
    
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : 
    
    Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à l'autorité contractante, Jasmin Michaud par courriel à jasmin.michaud@tpsgc-pwgsc.gc.ca .
    
    Les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit et être reçues au moins cinq (5) jours civils avant la date de clôture de l'appel d'offres, afin qu'il soit possible d'y répondre à temps.
    
    
    DOCUMENTS D'APPELS D'OFFRES :
     
    Les entrepreneurs intéressés à  présenter une soumission relativement à ce projet doivent se procurer les documents d'appels d'offres auprès du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement  à l'adresse suivante : http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres   ou au numéro sans frais: 1-855-886-3030.
    
    Si des modifications sont ajoutées, elles seront aussi disponibles auprès du même service électronique d'appels d'offres. 
    
    Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    UNITÉ DE RÉCEPTION  DES SOUMISSIONS :
    
    TPSGC recevra les soumissions cachetées à  l'adresse suivante: Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, Place-du-Portage, Phase III, salle d'entrée principale, noyau 0B2, 11, rue Laurier, Gatineau (Québec) K1A 1C9.
    
    Date de livraison : 22/01/2020
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Michaud, Jasmin
    Numéro de téléphone
    (613) 990-3717 ( )
    Adresse courriel
    jasmin.michaud@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    222 Queen Street / 222, rue Queen
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Anglais
    12
    005
    Français
    3
    004
    Anglais
    15
    004
    Français
    6
    003
    Anglais
    18
    003
    Français
    7
    002
    Anglais
    23
    002
    Français
    6
    001
    Anglais
    32
    001
    Français
    11
    000
    Anglais
    63
    Anglais
    48
    000
    Français
    15
    Français
    48

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: