Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 avril de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

Rempl. passerelle toit extérieure - Bibli. Parle

Numéro de sollicitation EP749-183094/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/04/24 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG / ALEC
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Cette modification a pour but de repousser la fermeture de l'invitation à soumissionner du 19 avril,2018 à 14hr au 24 avril, 2018 à 14hr.
    
    *****************************************************************
    
    IDENTIFICATION DU PROJET : 
    
    R.093575.002 - Bibliothèque du Parlement - Remplacement de la passerelle de toit extérieure
    Bibliothèque du Parlement - 111 rue Wellington, Ottawa, Ontario
    
    Description du projet: Services Public et Approvisionnement Canada requiert les services d'un entrepreneur pour faire le remplacement de ce qui suit :
    La passerelle de toit extérieure de la Bibliothèque du Parlement est une voie d'accès critique pour toute activité requise sur le toit de la bibliothèque. Elle est principalement utilisée par les techniciens de service de construction impliqués dans le soutien de la fonctionnalité de la bibliothèque. La structure en bois s'est dégradée au fil des années depuis l'installation de la passerelle en 2006 et doit maintenant être remplacée. Il a été déterminé que le meilleur matériau pour le remplacement est le plastique renforcé de fibres. 
    
    Les travaux doivent être terminés dans un délai de quinze (15) semaines suivant l'adjudication du contrat. 
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ:
    
    Les membres du personnel de l'entrepreneur devant avoir accès à des établissements de travail protégés doivent TOUS détenir en permanence, pendant l'exécution du contrat, une cote de sécurité D'ACCÈS À L'ÉTABLISSEMENT valable, délivrée ou approuvée par la Direction de la sécurité industrielle canadienne et internationale.
    
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX :
    
    Cette visite doit se tenir le mercredi 11 avril 2018 à 10h. Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter à l'extérieur au poste de garde à gauche de la tour de la paix de l'entrée principale de l'Édifice du Centre du 111 rue Wellington, Ottawa, Ontario.
    
    En raison de la nature de ce projet et pour accéder à cet édifice, tout soumissionnaire qui désire déléguer un ou plusieurs représentants à cette visite devra faire parvenir le nom légal et la date de naissance de chacun de ses représentants à l'autorité contractante, par courriel à l'adresse courriel suivante: jasmin.michaud@tpsgc-pwgsc.gc.ca. Ces renseignements devront parvenir à l'autorité contractante au plus tard à 15hr le 6 avril 2018, afin de nous permettre de vérifier les renseignements fournis auprès de la Direction de la Sécurité industrielle canadienne (DSIC).  
    Pour accéder à la visite de chantier, tous visiteurs doivent détenir une cote de sécurité valable au niveau FIABILITÉ, délivrée ou approuvée par la DSIC, de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).
    
    Chaque entrepreneur sera informé SEULEMENT si le nom requis ne PEUT PAS assister à la visite. Si vous ne recevez rien, ceci confirme que le nom indiqué peut se présenter sur les lieux.
    
    Tenue vestimentaire de sécurité - Ceux désirant aller sur la passerelle doivent porter un harnais de sécurité et démontrer qu'ils ont réussi un cours de travail en hauteur.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : 
    
    Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à l'autorité contractante, M. Jasmin Michaud, par courriel à : jasmin.michaud@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    
    Les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit et être reçues au moins cinq (5) jours ouvrables avant la date de clôture de l'appel d'offres, afin qu'il soit possible d'y répondre à temps.
    
    DOCUMENTS D'APPELS D'OFFRES :
     
    Les entrepreneurs intéressés à présenter une soumission relativement à ce projet doivent se procurer les documents d'appels d'offres auprès du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement  à l'adresse suivante : http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres ou au numéro sans frais: 1-855-886-3030.
    
    Si des modifications sont ajoutées, elles seront aussi disponibles auprès du même service électronique d'appels d'offres. 
    
    Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    UNITÉ DE RÉCEPTION  DES SOUMISSIONS :
    
    TPSGC recevra les soumissions cachetées à  l'adresse suivante: Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, Place-du-Portage, Phase III, salle d'entrée principale, noyau 0B2, 11, rue Laurier, Gatineau (Québec) K1A 1C9.
    
    
    Date de livraison : 26/03/2018
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Michaud, Jasmin
    Numéro de téléphone
    (613) 990-3715 ( )
    Adresse courriel
    jasmin.michaud@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    222 Queen Street / 222, rue Queen
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    5
    002
    Anglais
    10
    001
    Français
    5
    001
    Anglais
    10
    000
    Français
    7
    Français
    29
    000
    Anglais
    24
    Anglais
    31

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: