Rempl. passerelle toit extérieure - Bibli. Parle
Numéro de sollicitation EP749-183094/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2018/04/24 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : AECG / ALEC Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Cette modification a pour but de repousser la fermeture de l'invitation à soumissionner du 19 avril,2018 à 14hr au 24 avril, 2018 à 14hr. ***************************************************************** IDENTIFICATION DU PROJET : R.093575.002 - Bibliothèque du Parlement - Remplacement de la passerelle de toit extérieure Bibliothèque du Parlement - 111 rue Wellington, Ottawa, Ontario Description du projet: Services Public et Approvisionnement Canada requiert les services d'un entrepreneur pour faire le remplacement de ce qui suit : La passerelle de toit extérieure de la Bibliothèque du Parlement est une voie d'accès critique pour toute activité requise sur le toit de la bibliothèque. Elle est principalement utilisée par les techniciens de service de construction impliqués dans le soutien de la fonctionnalité de la bibliothèque. La structure en bois s'est dégradée au fil des années depuis l'installation de la passerelle en 2006 et doit maintenant être remplacée. Il a été déterminé que le meilleur matériau pour le remplacement est le plastique renforcé de fibres. Les travaux doivent être terminés dans un délai de quinze (15) semaines suivant l'adjudication du contrat. EXIGENCES OBLIGATOIRES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ: Les membres du personnel de l'entrepreneur devant avoir accès à des établissements de travail protégés doivent TOUS détenir en permanence, pendant l'exécution du contrat, une cote de sécurité D'ACCÈS À L'ÉTABLISSEMENT valable, délivrée ou approuvée par la Direction de la sécurité industrielle canadienne et internationale. VISITE FACULTATIVE DES LIEUX : Cette visite doit se tenir le mercredi 11 avril 2018 à 10h. Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter à l'extérieur au poste de garde à gauche de la tour de la paix de l'entrée principale de l'Édifice du Centre du 111 rue Wellington, Ottawa, Ontario. En raison de la nature de ce projet et pour accéder à cet édifice, tout soumissionnaire qui désire déléguer un ou plusieurs représentants à cette visite devra faire parvenir le nom légal et la date de naissance de chacun de ses représentants à l'autorité contractante, par courriel à l'adresse courriel suivante: jasmin.michaud@tpsgc-pwgsc.gc.ca. Ces renseignements devront parvenir à l'autorité contractante au plus tard à 15hr le 6 avril 2018, afin de nous permettre de vérifier les renseignements fournis auprès de la Direction de la Sécurité industrielle canadienne (DSIC). Pour accéder à la visite de chantier, tous visiteurs doivent détenir une cote de sécurité valable au niveau FIABILITÉ, délivrée ou approuvée par la DSIC, de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC). Chaque entrepreneur sera informé SEULEMENT si le nom requis ne PEUT PAS assister à la visite. Si vous ne recevez rien, ceci confirme que le nom indiqué peut se présenter sur les lieux. Tenue vestimentaire de sécurité - Ceux désirant aller sur la passerelle doivent porter un harnais de sécurité et démontrer qu'ils ont réussi un cours de travail en hauteur. DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à l'autorité contractante, M. Jasmin Michaud, par courriel à : jasmin.michaud@tpsgc-pwgsc.gc.ca Les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit et être reçues au moins cinq (5) jours ouvrables avant la date de clôture de l'appel d'offres, afin qu'il soit possible d'y répondre à temps. DOCUMENTS D'APPELS D'OFFRES : Les entrepreneurs intéressés à présenter une soumission relativement à ce projet doivent se procurer les documents d'appels d'offres auprès du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement à l'adresse suivante : http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres ou au numéro sans frais: 1-855-886-3030. Si des modifications sont ajoutées, elles seront aussi disponibles auprès du même service électronique d'appels d'offres. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. UNITÉ DE RÉCEPTION DES SOUMISSIONS : TPSGC recevra les soumissions cachetées à l'adresse suivante: Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, Place-du-Portage, Phase III, salle d'entrée principale, noyau 0B2, 11, rue Laurier, Gatineau (Québec) K1A 1C9. Date de livraison : 26/03/2018 L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Michaud, Jasmin
- Numéro de téléphone
- (613) 990-3715 ( )
- Adresse courriel
- jasmin.michaud@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Adresse
-
222 Queen Street / 222, rue QueenOttawa, Ontario, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
---|---|---|---|---|
ABES.PROD.PW_PPS.B020.F26765.EBSU002.PDF | 002 |
Français
|
5 | |
ABES.PROD.PW_PPS.B020.E26765.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
|
10 | |
ABES.PROD.PW_PPS.B020.F26765.EBSU001.PDF | 001 |
Français
|
5 | |
ABES.PROD.PW_PPS.B020.E26765.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
|
10 | |
ABES.PROD.PW_PPS.B020.F26765.EBSU000.PDF | 000 |
Français
|
7 | |
r.093575.002_-_lop_catwalk.zip |
Français
|
29 | ||
ABES.PROD.PW_PPS.B020.E26765.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
|
24 | |
r.093575.002_-_lop_catwalk.zip |
Anglais
|
31 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.