Remplacement des tapis, Édifice de l'Est

Numéro de sollicitation EP747-181099/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/02/02 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    La modification 005 est émise pour répondre aux questions des soumissionnaires
    
    --------------------------------------------------------------------------
    
    La modification 004 est émise pour prolonger la date de fermeture du 26 janvier 2018 à 14h au 2 février 2018 à 14h et pour émettre l'addenda No 01
    
    --------------------------------------------------------------------------
    
    La modification 003 est émise pour joindre en attachement les dessins en dimensions 46.81 x 33.11.
    
    --------------------------------------------------------------------------
    
    La modification 002 remplace la modification 001. Les dessins et devis sont maintenant disponibles.
    
    --------------------------------------------------------------------------
    
    La modification 001 est émise pour joindre en attachement les dessins 
    et devis qui ont été omis à la date d'affichage.
    
    --------------------------------------------------------------------------
    
    IDENTIFICATION DU PROJET : 
    
    R.011972.028 -Remplacement des tapis de l`édifice de l'est
    111 rue Wellington, Ottawa, Ontario
    
    Description du projet: Services Public et Approvisionnement Canada 
    requiert les services d'un entrepreneur pour enlever,disposer et 
    remplacer les tapis dans l'édifice de l'est.
    Les travaux doivent être terminés dans un délai de douze (12) semaines 
    suivant l'adjudication du contrat. 
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ:
    
    À la date de clôture des soumissions, le soumissionnaire doit détenir 
    une attestation de sécurité d'organisme en vigueur au niveau SECRET, 
    délivrée ou approuvée par la Direction de la Sécurité industrielle 
    canadienne (DSIC), de Travaux publics et Services gouvernementaux 
    Canada(TPSGC). Tout manquement à se conformer à cette exigence rendra 
    la soumission irrecevable et aucune autre considération ne sera donnée 
    à la soumission.
    
    Les membres du personnel de l'entrepreneur devant avoir accès à des 
    établissements de travail protégés doivent TOUS détenir en permanence, 
    pendant l'exécution du contrat, une cote de sécurité D'ACCÈS À 
    L'ÉTABLISSEMENT valable, délivrée ou approuvée par la Direction de la 
    sécurité industrielle canadienne et internationale.
    
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX :
    
    Cette visite doit se tenirle mardi 23 janvier 2018 à 10h. Les 
    soumissionnaires intéressés doivent se présenter à l'entrée principale 
    située du côté ouest de l'édifice de l'Est, Colline du Parlement, 111, 
    rue Wellington, Ottawa(Ontario)
    
    Afin d'avoir accès au site toute personne devrait porter l'équipement 
    de protection personnel approprié (lunettes de sécurité, chaussures de 
    sécurité, veste et casque de chantier, etc)
    
    En raison de la nature de ce projet et pour accéder à cet édifice, tout soumissionnaire qui désire déléguer un ou plusieurs représentants à 
    cette visite devra faire parvenir le nom légal et la date de naissance 
    de chacun de ses représentants à l'autorité contractante, par courriel 
    à l'adresse courriel suivante: andy.groulx@tpsgc-pwgsc.gc.ca. Ces renseignements devront parvenir à l'autorité contractante au plus tard à 14h le 19 janvier 2018, afin de nous permettre de vérifier les 
    renseignements fournis auprès de la Direction de la Sécurité 
    industrielle canadienne (DSIC).  
    Pour accéder à la visite de chantier, tous visiteurs doivent détenir 
    une cote de sécurité valable au niveau FIABILITÉ, délivrée ou approuvée par la DSIC, de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada 
    (TPSGC).
    
    Chaque entrepreneur sera informé SEULEMENT si le nom requis ne PEUT PAS assister à la visite. Si vous ne recevez rien, ceci confirme que le nom indiqué peut se présenter sur les lieux.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : 
    
    Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à 
    l'autorité contractante, M. Andy Groulx, par courriel à : 
    andy.groulx@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    
    Les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit et 
    être reçues au moins cinq (5) jours ouvrables avant la date de clôture 
    de l'appel d'offres, afin qu'il soit possible d'y répondre à temps.
    
    DOCUMENTS D'APPELS D'OFFRES :
     
    Les entrepreneurs intéressés à présenter une soumission relativement à 
    ce projet doivent se procurer les documents d'appels d'offres auprès du 
    
    Service électronique d'appels d'offres du gouvernement  à l'adresse 
    suivante : http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres ou au numéro 
    sans frais: 1-855-886-3030.
    
    Si des modifications sont ajoutées, ellesseront aussi disponibles 
    auprès du même service électronique d'appels d'offres. 
    
    Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant 
    sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres 
    risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    UNITÉ DE RÉCEPTION  DES SOUMISSIONS :
    
    TPSGC recevra les soumissions cachetées à  l'adresse suivante: Travaux 
    publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des 
    soumissions, Place-du-Portage, Phase III, salle d'entrée principale, 
    noyau 0B2, 11, rue Laurier, Gatineau (Québec) K1A 1C9.
    
    Date de livraison : 10/01/2018
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Groulx, Andy
    Numéro de téléphone
    (613) 990-4102 ( )
    Adresse courriel
    andy.groulx@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (613) 990-4447
    Adresse
    222 Queen Street / 222, rue Queen
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Français
    2
    005
    Français
    1
    004
    Anglais
    8
    005
    Anglais
    7
    Français
    10
    003
    Français
    2
    Anglais
    11
    003
    Anglais
    7
    002
    Français
    3
    Ce document a été supprimé le 2022/02/18.
    Ce document a été supprimé le 2022/02/18.
    Ce document a été supprimé le 2022/02/18.
    Ce document a été supprimé le 2022/02/18.
    Ce document a été supprimé le 2022/02/18.
    Ce document a été supprimé le 2022/02/18.
    Ce document a été supprimé le 2022/02/18.
    002
    Anglais
    9
    Ce document a été supprimé le 2022/02/18.
    000
    Français
    7
    Ce document a été supprimé le 2022/02/18.
    Ce document a été supprimé le 2022/02/18.
    000
    Anglais
    24

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: