Mise à niveau de l'éclairage à DEL au centre-ville d'Ottawa
Numéro de sollicitation EP765-221474/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2022/02/04 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : 1. Nouvelle date de la visite des lieux 2. Visite des Lieux a changé à optionnelle 3. Modification des exigences de sécurité de la visite des lieux ********************************************** IDENTIFICATION DU PROJET : EP765-221474 - Mise à niveau de l'éclairage à DEL du bâtiment au Centre ville d’Ottawa 151 rue Sparks, Ottawa, Ontario Description du projet: Le travail consiste à remplacer et reprogrammer 1210 luminaires encastrés avec des kits de modernisation compatibles DALI, fournir et intégrer un nouveau logiciel de contrôleur d'éclairage compatible DALI et fournir des outils de reprogrammation DALI, y compris un ordinateur portable avec configurateur logiciel et accessoire matériel USB DALI. Le travail devra complet 15 semaines après l’attribution du contrat. 1. Les membres du personnel de l’entrepreneur ou de l’offrant devant avoir accès aux sites protégés doivent TOUS détenir en permanence, pendant l’exécution du contrat ou l’offre à commandes, une AUTORISATION D’ACCÈSS AUX SITES valide, délivrée ou approuvée par le Programme de sécurité des contrats (PSC), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC). 2. L’entrepreneur ou l’offrant doit respecter les dispositions de la Liste de vérification des exigences relatives à la sécurité, et de la directive de sécurité (s’il y a lieu), reproduites ci-joint à l’Annexe A. EXIGENCE DE VACCINATION CONTRE LA COVID-19 ET ATTESTATION Cette exigence est assujettie à la Politique sur la vaccination contre la COVID-19 relative au personnel des fournisseurs. Tous les soumissionnaires doivent fournir, avec leur soumission, l’attestation de l’exigence de vaccination contre la COVID-19 jointe à cette demande de soumissions (Appendice 5), Cette attestation jointe à la demande de soumissions à la date de clôture est jointe au contrat qui en découle et fait partie intégrante du contrat. Le fait de négliger de compléter et de fournir l’attestation de l’exigence de vaccination contre la COVID-19 dans le cadre de la soumission rendra la soumission non recevable. VISITE OPTIONNELLE DES LIEUX : Il y aura une visite des lieux le 24/01/2022 à 10:00h00. Les soumissionnaires intéressés devront se présenter à l'entrée principale du 151 rue Sparks. Vérification préalable de sécurité : Tous les individus visitant le site doivent avoir une autorisation de sécurité Secret. Le nom et la date de naissance de toutes les personnes qui participeront à la visite, ainsi que le nom de l’entreprise qu’elles représentent, devraient être fournis à l’autorité contractante d’ici le 20/01/2022 à 14:00h00 afin qu’elles aient accès au site. Cette visite sur place est soumise à la politique de vaccination contre la COVID-19 relative au personnel des fournisseurs. Les personnes présentes doivent être entièrement vaccinées contre la COVID-19, à moins de ne pas pouvoir être vaccinées en raison d’une contre-indication médicale certifiée, de la religion ou d’autres motifs de discrimination interdits en vertu de la Loi canadienne sur les droits de la personne, à condition que des mesures d’adaptation et d’atténuation aient été présentées au gouvernement du Canada et approuvées par celui-ci. DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à l'autorité contractante, M. Robert Angell, par courriel à : robert.angell@tpsgc-pwgsc.gc.ca Les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit et être reçues au moins cinq (5) jours ouvrables avant la date de clôture de l’appel d’offres, afin qu’il soit possible d’y répondre à temps. DOCUMENTS D’APPELS D’OFFRES : Les entrepreneurs intéressés à présenter une soumission relativement à ce projet doivent se procurer les documents d’appels d'offres auprès du Service électronique d’appels d’offres du gouvernement à l'adresse suivante : http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres ou au numéro sans frais: 1-855-886-3030. Si des modifications sont ajoutées, elles seront aussi disponibles auprès du même service électronique d’appels d’offres. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. UNITÉ DE RÉCEPTION DES SOUMISSIONS : TPSGC recevra les soumissions cachetées à l'adresse suivante: Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, Place-du-Portage, Phase III, salle d’entrée principale, noyau 0B2, 11, rue Laurier, Gatineau (Québec) K1A 1C9. Date de livraison : 05/01/2022 L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Angell, Robert
- Numéro de téléphone
- (343) 543-8569 ( )
- Adresse courriel
- robert.angell@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Télécopieur
- () -
- Adresse
-
222 Queen Street / 222, rue QueenOttawa, Ontario, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_PPS.B011.E28468.EBSU005.PDF | 005 |
Anglais
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21 | |
ABES.PROD.PW_PPS.B011.F28468.EBSU005.PDF | 005 |
Français
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1 | |
ABES.PROD.PW_PPS.B011.E28468.EBSU004.PDF | 004 |
Anglais
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20 | |
ABES.PROD.PW_PPS.B011.F28468.EBSU004.PDF | 004 |
Français
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3 | |
ABES.PROD.PW_PPS.B011.E28468.EBSU003.PDF | 003 |
Anglais
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24 | |
ABES.PROD.PW_PPS.B011.F28468.EBSU003.PDF | 003 |
Français
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3 | |
ABES.PROD.PW_PPS.B011.E28468.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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20 | |
ABES.PROD.PW_PPS.B011.E28468.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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26 | |
ABES.PROD.PW_PPS.B011.F28468.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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5 | |
ABES.PROD.PW_PPS.B011.F28468.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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7 | |
r.102621.255.zip |
Anglais
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29 | ||
ABES.PROD.PW_PPS.B011.E28468.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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46 | |
r.102621.255.zip |
Français
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29 | ||
ABES.PROD.PW_PPS.B011.F28468.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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10 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.