Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Mise à niveau de l'éclairage à DEL au centre-ville d'Ottawa

Numéro de sollicitation EP765-221474/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/02/04 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    1. Nouvelle date de la visite des lieux
    2. Visite des Lieux a changé à optionnelle
    3. Modification des exigences de sécurité de la visite des lieux
    
    **********************************************
    
    IDENTIFICATION DU PROJET : 
    
    EP765-221474 - Mise à niveau de l'éclairage à DEL du bâtiment au Centre ville d’Ottawa
    151 rue Sparks, Ottawa, Ontario
    
    Description du projet: Le travail consiste à remplacer et reprogrammer 1210 luminaires encastrés avec des kits de modernisation compatibles DALI, fournir et intégrer un nouveau logiciel de contrôleur d'éclairage compatible DALI et fournir des outils de reprogrammation DALI, y compris un ordinateur portable avec configurateur logiciel et accessoire matériel USB DALI.
    Le travail devra complet 15 semaines après l’attribution du contrat.
    
    1.  Les membres du personnel de l’entrepreneur ou de l’offrant devant avoir accès aux sites protégés doivent TOUS détenir en permanence, pendant l’exécution du contrat ou l’offre à commandes, une AUTORISATION D’ACCÈSS AUX SITES valide, délivrée ou approuvée par le Programme de sécurité des contrats (PSC), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).
    2.  L’entrepreneur ou l’offrant doit respecter les dispositions de la Liste de vérification des exigences relatives à la sécurité, et de la directive de sécurité (s’il y a lieu), reproduites ci-joint à l’Annexe A.
    
    EXIGENCE DE VACCINATION CONTRE LA COVID-19 ET ATTESTATION
    Cette exigence est assujettie à la Politique sur la vaccination contre la COVID-19 relative au personnel des fournisseurs. Tous les soumissionnaires doivent fournir, avec leur soumission, l’attestation de l’exigence de vaccination contre la COVID-19 jointe à cette demande de soumissions (Appendice 5),
    
    Cette attestation jointe à la demande de soumissions à la date de clôture est jointe au contrat qui en découle et fait partie intégrante du contrat. Le fait de négliger de compléter et de fournir l’attestation de l’exigence de vaccination contre la COVID-19 dans le cadre de la soumission rendra la soumission non recevable.
    
    VISITE OPTIONNELLE DES LIEUX :
    Il y aura une visite des lieux le 24/01/2022 à 10:00h00. Les soumissionnaires intéressés devront se présenter à l'entrée principale du 151 rue Sparks.
    Vérification préalable de sécurité : Tous les individus visitant le site doivent avoir une autorisation de sécurité Secret. Le nom et la date de naissance de toutes les personnes qui participeront à la visite, ainsi que le nom de l’entreprise qu’elles représentent, devraient être fournis à l’autorité contractante d’ici le 20/01/2022 à 14:00h00 afin qu’elles aient accès au site.
    Cette visite sur place est soumise à la politique de vaccination contre la COVID-19 relative au personnel des fournisseurs. Les personnes présentes doivent être entièrement vaccinées contre la COVID-19, à moins de ne pas pouvoir être vaccinées en raison d’une contre-indication médicale certifiée, de la religion ou d’autres motifs de discrimination interdits en vertu de la Loi canadienne sur les droits de la personne, à condition que des mesures d’adaptation et d’atténuation aient été présentées au gouvernement du Canada et approuvées par celui-ci.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : 
    
    Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à l'autorité contractante, M. Robert Angell, par courriel à : robert.angell@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    
    Les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit et être reçues au moins cinq (5) jours ouvrables avant la date de clôture de l’appel d’offres, afin qu’il soit possible d’y répondre à temps.
    
    DOCUMENTS D’APPELS D’OFFRES :
     
    Les entrepreneurs intéressés à présenter une soumission relativement à ce projet doivent se procurer les documents d’appels d'offres auprès du Service électronique d’appels d’offres du gouvernement  à l'adresse suivante : http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres ou au numéro sans frais: 1-855-886-3030.
    
    Si des modifications sont ajoutées, elles seront aussi disponibles auprès du même service électronique d’appels d’offres. 
    
    Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    UNITÉ DE RÉCEPTION  DES SOUMISSIONS :
    
    TPSGC recevra les soumissions cachetées à  l'adresse suivante: Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, Place-du-Portage, Phase III, salle d’entrée principale, noyau 0B2, 11, rue Laurier, Gatineau (Québec) K1A 1C9.
    
    Date de livraison : 05/01/2022
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Angell, Robert
    Numéro de téléphone
    (343) 543-8569 ( )
    Adresse courriel
    robert.angell@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    222 Queen Street / 222, rue Queen
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Anglais
    21
    005
    Français
    1
    004
    Anglais
    20
    004
    Français
    3
    003
    Anglais
    24
    003
    Français
    3
    002
    Anglais
    20
    001
    Anglais
    26
    002
    Français
    5
    001
    Français
    7
    Anglais
    29
    000
    Anglais
    46
    Français
    29
    000
    Français
    10

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: