Entretien du système SAP Ariba

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LAMPES DE BUREAU

Numéro de sollicitation EP756-141541/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/08/22 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et
    Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    LAMPES DE BUREAU
    
    
    EP756-141541/A
    Martin, Cory D.
    Telephone No. - (613) 990-3941 (    )
    Fax No. - (613) 990-4447
    Courriel - cory.martin@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    
    Description du projet
    
    L'édifice Wellington, situé au 180, rue Wellington, à Ottawa
    (Ontario), fait actuellement l'objet de travaux de rénovation et
    de réhabilitation complets visant à transformer les locaux
    administratifs en installations parlementaires. En ce qui a
    trait aux projets mis en œuvre dans le cadre de la Vision et du
    plan à long terme (VPLT) en vue de moderniser l'infrastructure
    et les installations parlementaires, Travaux publics et services
    gouvernementaux Canada (TPSGC) a conclu avec ses partenaires de
    la VPLT une entente prévoyant l'acquisition d'éléments à usage
    particulier dans toutes les nouvelles installations: mobilier
    commercial et mobilier spécialement conçu, fauteuils, tables et
    autres. La réhabilitation et la modernisation de
    l'infrastructure destinée aux parlementaires constituent un
    objectif primordial de la VPLT. Afin de réaliser cette exigence
    du projet, TPSGC procédera, pour le compte de la Chambre des
    communes, à des demandes de soumissions en ce qui concerne la
    totalité des éléments liés au mobilier.
    
    
    Services requis
    
    TPSGC souhaite obtenir les services d'un entrepreneur, qui
    fournira et installera des lampes de bureau.
    
    
    Calendrier
    
    Au total, 490lampes doivent être livrées et installées.
    L'installation est provisoirement prévue pour janvier2016. Le
    calendrier définitif sera confirmé par le chargé de projet dans
    les quatremois précédant la livraison.
    
    
    Exigences relatives à la sécurité
    
    Une exigence relative à la sécurité est associée au présent
    contrat. De plus amples renseignements se trouvent à la Partie6-
    Exigences relatives à la sécurité et exigences financières et à
    la Partie7- Clauses du contrat subséquent. Les soumissionnaires
    devraient consulter le document intitulé «Exigences de sécurité
    dans les demandes de soumissions de TPSGC- Instructions pour les
    soumissionnaires»
    (http://www.tpsgc­pwgsc.gc.ca/app­acq/lc­pl/lc­pl­fra.html#a31)
    sur le site Web Documents uniformisés d'approvisionnement
    ministériels.
    
    
    Dispositions relatives à l'intégrité- Renseignements connexes
    
    Les soumissionnaires doivent fournir une liste de noms ou
    d'autres renseignements connexes, au besoin, conformément à la
    section1 des Instructions uniformisées de 2003.
    
    
    Accords commerciaux
    
    L'exigence est assujettie aux dispositions de l'Accord de
    libre­échange nord­américain et de l'Accord sur le commerce
    intérieur.
    
    
    Méthode de sélection: Note combinée la plus haute sur le plan du
    mérite technique et du prix
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Martin, Cory D.
    Numéro de téléphone
    (613) 990-3941 ( )
    Télécopieur
    (613) 990-4447
    Adresse
    222 Queen Street / 222, rue Queen
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Français
    1
    001
    Français
    1
    Français
    1
    Français
    1
    Français
    1
    Français
    1
    001
    Anglais
    5
    Anglais
    1
    Anglais
    1
    Anglais
    1
    Anglais
    1
    Anglais
    1
    Français
    8
    Français
    7
    Français
    0
    Français
    3
    Français
    2
    Français
    3
    Français
    1
    Français
    5
    Français
    3
    000
    Français
    0
    Anglais
    7
    000
    Anglais
    18
    Anglais
    5
    Anglais
    7
    Anglais
    2
    Anglais
    7
    Anglais
    5
    Anglais
    8
    Anglais
    3
    Anglais
    5

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: