Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Mobilier de Salle de Réunion

Numéro de sollicitation EP756-141497/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/08/29 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Programme des marchés réservés aux
    entreprises autochtones (PMREA)
    Processus de demande des soumissions : Si + de 3 soumissions
    visent biens/services canadiens, aucune autre ne sera considérée.
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Mobilier de Salle de Réunion
    
    EP756-141497/A
    Martin, Cory D.
    Telephone No. - (613) 990-3941 (    )
    Fax No. - (613) 990-4447
    Courriel - cory.martin@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Description du projet
    
    L'édifice Wellington, situé au 180, rue Wellington, à Ottawa
    (Ontario), fait actuellement l'objet de travaux de rénovation et
    de réhabilitation complets visant à transformer les locaux
    administratifs en installations parlementaires. En ce qui a
    trait aux projets mis en œuvre dans le cadre de la Vision et du
    plan à long terme (VPLT) en vue de moderniser l'infrastructure
    et les installations parlementaires, Travaux publics et services
    gouvernementaux Canada (TPSGC) a conclu avec ses partenaires de
    la VPLT une entente prévoyant l'acquisition d'éléments à usage
    particulier dans toutes les nouvelles installations: mobilier
    commercial et mobilier spécialement conçu, fauteuils, tables et
    autres. La réhabilitation et la modernisation de
    l'infrastructure destinée aux parlementaires constituent un
    objectif primordial de la VPLT. Afin de réaliser cette exigence
    du projet, TPSGC procédera, pour le compte de la Chambre des
    communes, à des demandes de soumissions en ce qui concerne la
    totalité des éléments liés au mobilier.
    
    
    Services requis
    
    TPSGC sollicite les services d'un entrepreneur pour la
    fourniture et l'installation de mobilier dans dix (10) salles de
    réunion.
    
    
    Calendrier
    
    On prévoit l'installation et la livraison de 977pièces de
    mobilier.  L'installation sera effectuée un étage à la fois,
    soit au 3e, puis au 4eétage. Selon le calendrier provisoire, la
    période d'installation doit se tenir entre novembre 2015 et
    janvier 2016. Le calendrier définitif sera confirmé par le
    chargé de projet dans les quatre (4)mois suivant la livraison.
    
    
    Exigences relatives à la sécurité
    
    Le présent besoin s'accompagne d'une exigence relative à la
    sécurité. Pour de plus amples renseignements, consulter la
    partie6-Exigences relatives à la sécurité et exigences
    financières, et la partie7-Clauses du contrat subséquent. Les
    soumissionnaires devraient consulter le document
    intitulé«(http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/lc-pl/lc-pl-fra.ht
    ml#a31) sur le site Web.
    
    
    Dispositions relatives à l'intégrité-Renseignements connexes
    
    Les soumissionnaires doivent fournir une liste de noms ou
    d'autres renseignements connexes, au besoin, conformément à la
    Section1 des Instructions uniformisées de 2003.
    
    
    Contenu canadien
    
    
    Dans le cadre du présent contrat, la préférence sera accordée à
    des produits et à des services d'origine canadienne.
    
    
    Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones
    
    Le présent contrat est réservé aux entreprises autochtones en
    vertu de la Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises
    autochtones du gouvernement fédéral.
    
    Il est exclu des accords commerciaux internationaux en vertu des
    dispositions relatives aux contrats réservés aux petites
    entreprises et aux entreprises minoritaires de chaque accord.
    
    Conformément à l'article 1802 de l'Accord sur le commerce
    intérieur (ACI), cet accord ne s'applique pas au présent contrat.
    
    
    Programme de contrats fédéraux pour l'équité en matière d'emploi
    
    Le présent contrat s'accompagne d'une exigence relative au
    Programme de contrats fédéraux pour l'équité en matière d'emploi
    (consulter la partie5-Attestations, la partie7-Clauses du
    contrat subséquent, et l'annexe intitulée  Programme de contrats
    fdraux pour l'quit en matire d'emploiAttestation).
    
    
    Réunion des soumissionnaires
    
    Une réunion des soumissionnaires a lieu à l'édifice C.D.Howe,
    situé au 235, rue Queen, Ottawa (Ontario) le mardi 8juillet
    2014. La réunion débute à 13h. On y examinera la portée du
    besoin décrit dans la demande de soumissions et l'on répondra
    aux questions. Il est recommandé aux soumissionnaires qui
    comptent présenter une soumission d'assister à la réunion ou d'y
    déléguer un représentant.
    
    Les soumissionnaires doivent communiquer avec l'autorité
    contractante avant la réunion pour confirmer leur participation.
    Ils doivent lui indiquer par écrit, au moins trois (3) jours
    ouvrables avant le début de la réunion, le nom des personnes qui
    y assisteront et la liste des questions qu'ils souhaitent
    aborder.
    
    
    Méthode de sélection: Note combinée la plus haute sur le plan du
    mérite technique et du prix
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Programme des marchés réservés aux entreprises autochtones (PMREA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Martin, Cory D.
    Numéro de téléphone
    (613) 990-3941 ( )
    Télécopieur
    (613) 990-4447
    Adresse
    222 Queen Street / 222, rue Queen
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Français
    6
    Français
    0
    Français
    1
    Français
    5
    Français
    7
    005
    Français
    0
    Anglais
    9
    005
    Anglais
    19
    Anglais
    7
    Anglais
    5
    Anglais
    11
    Anglais
    6
    004
    Français
    0
    004
    Anglais
    25
    Français
    3
    Français
    7
    Français
    8
    Français
    4
    Français
    5
    Français
    2
    Français
    8
    Français
    5
    Français
    5
    Français
    2
    003
    Français
    1
    003
    Anglais
    27
    Anglais
    12
    Anglais
    5
    Anglais
    12
    Anglais
    11
    Anglais
    8
    Anglais
    10
    Anglais
    12
    Anglais
    13
    Anglais
    7
    Anglais
    8
    Français
    3
    Français
    5
    Français
    14
    Français
    20
    Français
    15
    001
    Français
    3
    000
    Français
    6
    Français
    3
    Français
    5
    Français
    13
    Français
    3
    Français
    6
    002
    Français
    2
    000
    Anglais
    74
    002
    Anglais
    34
    Anglais
    14
    Anglais
    25
    Anglais
    13
    Anglais
    25
    Anglais
    19
    001
    Anglais
    24
    Anglais
    19
    Anglais
    15
    Anglais
    20
    Anglais
    16
    Anglais
    26

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: