Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Produit's d'information

Numéro de sollicitation EN581-140001/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/10/27 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    La présente demande de soumissions est publiée afin de répondre
    au besoin des bibliothèques du gouvernement fédéral du Canada
    (le «client») concernant des services d'acquisition et de
    gestion d'abonnements, et la prestation de fonctions
    d'abonnement pour des produits d'information. Elle vise
    l'attribution d'un contrat d'un an assorti de deuxoptions
    irrévocables d'un an chacune qui permettront au Canada d'en
    prolonger la durée.
    1.0	BESOIN
    L'entrepreneur doit fournir les services suivants :
    1.	Acquisition, gestion et exécution des abonnements 
    2.	Soutien en gestion de ressources électroniques
    3.	Soutien technique et résolution des problèmes
    4.	Gestion de la transition
    5.	Établissement de rapports au client
    2.0	PRODUITS LIVRABLES
    Sans restreindre les conditions et les modalités du présent
    énoncé des travaux, voici un sommaire des livrables à fournir en
    vertu du présent contrat:
    
    1.	Produits d'information imprimés et électroniques, au besoin,
    comme il est précisé à l'Appendice1
    2.	Rapports, comme il est indiqué à l'article6.0 ci-dessous
    3.	Aide relativement à la configuration des comptes:  
    
    Si le client en fait la demande, l'entrepreneur doit fournir de
    l'aide relativement à la configuration des comptes du client et
    fournir de la formation sur WebEx ou en ligne à celui-ci.
    
    3.0		SOUTIEN EN GESTION DE RESSOURCES éLECTRONIQUES
    	i.	L'entrepreneur doit fournir un accès à divers outils en
    ligne (dans le cadre de son service, sans frais supplémentaires
    pour le Canada): 
    a.	un outil qui envoie un avis automatique sur les changements
    associés à des publications électroniques et imprimées, qu'il
    s'agisse du format, du changement d'éditeur, de nouvelles
    publications en libre accès, etc.;
    b.	un outil d'administration qui permet de faire le suivi du
    processus d'acquisition, d'enregistrement et d'activation de
    publications électroniques et imprimées;
    c.	un système permettant d'accéder à des publications
    électroniques, p.ex. une liste de A à Z. 
    L'entrepreneur doit établir des tâches concernant les
    abonnements à des publications électroniques, ce qui comprend
    l'activation de l'accès sur le site de l'éditeur ou le site
    d'accueil, et la configuration de l'authentification au nom du
    client dans un délai de sept (7) jours ouvrables suivant le
    paiement à l'éditeur. Lorsque ce n'est pas possible,
    l'entrepreneur doit fournir des instructions d'inscription
    complètes et détaillées au client dans les sept (7) jours
    ouvrables suivant la date de paiement à l'éditeur.
    4.0 	SOUTIEN TECHNIQUE ET RéSOLUTION DE PROBLèMES
    	L'entrepreneur doit fournir au client les services suivants de
    soutien technique et d'aide à la résolution de problèmes, par
    téléphone ou par courriel:
    a)	L'entrepreneur doit fournir des services de soutien technique
    et de résolution de problèmes par téléphone et par courriel:
    ·	dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada, au
    choix du client;
    ·	au minimum entre 8h et 17h, heure de l'Est (heure normale ou
    heure avancée); 
    ·	du lundi au vendredi (sauf les jours fériés au Canada).
    b)	Dans le cas des demandes de renseignements faites par le
    client et désignées comme «demandes de renseignements urgentes»,
    par téléphone ou par courriel, l'entrepreneur doit répondre à la
    première demande, par problème soulevé, dans un délai de
    trois(3)heures ouvrables.
    5.0		GESTION DE LA TRANSITION DES ABONNEMENTS
    L'entrepreneur doit inclure des fonctions de gestion de la
    transition des abonnements, à tout le moins la configuration du
    compte de l'entrepreneur et le transfert des dossiers du client,
    comme suit:
    A. Transition d'entrée:
    i.	L'entrepreneur doit remettre au client une liste de ses
    abonnements qu'il ne peut lui fournir.
    ii.	Entreprendre le règlement des réclamations en suspens -
    L'entrepreneur doit entreprendre le règlement de toutes les
    réclamations en suspens pour des numéros manquants présentées
    par le client auprès des fournisseurs titulaires en date de
    l'attribution du contrat.
    iii.	Donner de la formation - Dans les trois mois suivant la
    date d'attribution du contrat, l'entrepreneur doit offrir des
    outils de formation au personnel du client afin de permettre une
    interaction efficace et indépendante avec les fonctions
    d'administration de comptes, comme les modules de réclamation en
    ligne. 
    iv.	Transférer les abonnements en vigueur - L'entrepreneur doit
    obtenir des renseignements sur les abonnements en vigueur du
    client auprès des éditeurs, des fournisseurs titulaires, ou du
    client, et saisir ces renseignements dans son interface de
    gestion électronique des comptes, dans les quatre (4) semaines
    suivant la date de l'attribution du contrat. 
    B. Transition de sortie: 
    i.	Au plus tard le 1erdécembre de la dernière année du contrat,
    y compris toute période d'option exercée, aviser les éditeurs
    que l'entrepreneur ne peut plus gérer les abonnements aux
    publications imprimées et électroniques du client.
    ii.	Dans la dernière année du contrat, y compris toute période
    d'option exercée, collaborer avec le nouveau fournisseur de
    services d'acquisition et de gestion des abonnements aux
    publications imprimées et électroniques désigné par le client
    pour régler les réclamations en suspens portant sur les
    publications imprimées manquantes.
    6.0	RAPPORTS POUR LE CLIENT
    L'entrepreneur doit fournir au minimum les rapports ci-dessous
    selon l'échéancier ,et au client figurant à la Partie6,
    article4.2 - Chargé de projet, en un (1) exemplaire, par
    courriel, en format Microsoft Excel, sauf indication contraire:
    i.	Rapports mensuels, à soumettre au client dans les 10jours
    ouvrables suivant le 1er de chaque mois, et indiquant:
     	l'état d'avancement de toutes les réclamations en suspens pour
    des publications imprimées manquantes;
    ·	les réponses des éditeurs aux réclamations pour des
    publications imprimées manquantes reçues par l'entrepreneur au
    cours du mois précédent;
    ·	le sommaire des comptes indiquant en détail les factures ou
    les crédits en suspens;
    ·	la confirmation des annulations reçues du client par
    l'entrepreneur au cours du mois précédent;
    ·	les modifications bibliographiques pour le mois précédent.
    ii.	Rapports trimestriels, à soumettre au client accompagnés de
    l'information fournie par les éditeurs, lorsqu'elle devient
    disponible, concernant les modifications aux éléments suivants:
    ·	éditeurs (d'une publication donnée);
    ·	titres;
    ·	prix;
    ·	disponibilité d'un format de publication;
    ·	cessations de publication;
    ·	divisions;
    ·	suspensions;
    ·	numéros en retard;
    ·	regroupements;
    ·	changement de la fréquence; 
    ·	fusions.
    
    Date de livraison : 30/07/2014
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Weinberger(pi010), Beth
    Numéro de téléphone
    (819) 956-7325 ( )
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    Place du Portage, Phase III, 6B3
    Gatineau, Quebec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    0
    002
    Anglais
    7
    001
    Français
    0
    001
    Anglais
    9
    000
    Français
    1
    000
    Anglais
    49

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: