Produit's d'information
Numéro de sollicitation EN581-140001/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2014/10/27 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Aucune Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : La présente demande de soumissions est publiée afin de répondre au besoin des bibliothèques du gouvernement fédéral du Canada (le «client») concernant des services d'acquisition et de gestion d'abonnements, et la prestation de fonctions d'abonnement pour des produits d'information. Elle vise l'attribution d'un contrat d'un an assorti de deuxoptions irrévocables d'un an chacune qui permettront au Canada d'en prolonger la durée. 1.0 BESOIN L'entrepreneur doit fournir les services suivants : 1. Acquisition, gestion et exécution des abonnements 2. Soutien en gestion de ressources électroniques 3. Soutien technique et résolution des problèmes 4. Gestion de la transition 5. Établissement de rapports au client 2.0 PRODUITS LIVRABLES Sans restreindre les conditions et les modalités du présent énoncé des travaux, voici un sommaire des livrables à fournir en vertu du présent contrat: 1. Produits d'information imprimés et électroniques, au besoin, comme il est précisé à l'Appendice1 2. Rapports, comme il est indiqué à l'article6.0 ci-dessous 3. Aide relativement à la configuration des comptes: Si le client en fait la demande, l'entrepreneur doit fournir de l'aide relativement à la configuration des comptes du client et fournir de la formation sur WebEx ou en ligne à celui-ci. 3.0 SOUTIEN EN GESTION DE RESSOURCES éLECTRONIQUES i. L'entrepreneur doit fournir un accès à divers outils en ligne (dans le cadre de son service, sans frais supplémentaires pour le Canada): a. un outil qui envoie un avis automatique sur les changements associés à des publications électroniques et imprimées, qu'il s'agisse du format, du changement d'éditeur, de nouvelles publications en libre accès, etc.; b. un outil d'administration qui permet de faire le suivi du processus d'acquisition, d'enregistrement et d'activation de publications électroniques et imprimées; c. un système permettant d'accéder à des publications électroniques, p.ex. une liste de A à Z. L'entrepreneur doit établir des tâches concernant les abonnements à des publications électroniques, ce qui comprend l'activation de l'accès sur le site de l'éditeur ou le site d'accueil, et la configuration de l'authentification au nom du client dans un délai de sept (7) jours ouvrables suivant le paiement à l'éditeur. Lorsque ce n'est pas possible, l'entrepreneur doit fournir des instructions d'inscription complètes et détaillées au client dans les sept (7) jours ouvrables suivant la date de paiement à l'éditeur. 4.0 SOUTIEN TECHNIQUE ET RéSOLUTION DE PROBLèMES L'entrepreneur doit fournir au client les services suivants de soutien technique et d'aide à la résolution de problèmes, par téléphone ou par courriel: a) L'entrepreneur doit fournir des services de soutien technique et de résolution de problèmes par téléphone et par courriel: · dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada, au choix du client; · au minimum entre 8h et 17h, heure de l'Est (heure normale ou heure avancée); · du lundi au vendredi (sauf les jours fériés au Canada). b) Dans le cas des demandes de renseignements faites par le client et désignées comme «demandes de renseignements urgentes», par téléphone ou par courriel, l'entrepreneur doit répondre à la première demande, par problème soulevé, dans un délai de trois(3)heures ouvrables. 5.0 GESTION DE LA TRANSITION DES ABONNEMENTS L'entrepreneur doit inclure des fonctions de gestion de la transition des abonnements, à tout le moins la configuration du compte de l'entrepreneur et le transfert des dossiers du client, comme suit: A. Transition d'entrée: i. L'entrepreneur doit remettre au client une liste de ses abonnements qu'il ne peut lui fournir. ii. Entreprendre le règlement des réclamations en suspens - L'entrepreneur doit entreprendre le règlement de toutes les réclamations en suspens pour des numéros manquants présentées par le client auprès des fournisseurs titulaires en date de l'attribution du contrat. iii. Donner de la formation - Dans les trois mois suivant la date d'attribution du contrat, l'entrepreneur doit offrir des outils de formation au personnel du client afin de permettre une interaction efficace et indépendante avec les fonctions d'administration de comptes, comme les modules de réclamation en ligne. iv. Transférer les abonnements en vigueur - L'entrepreneur doit obtenir des renseignements sur les abonnements en vigueur du client auprès des éditeurs, des fournisseurs titulaires, ou du client, et saisir ces renseignements dans son interface de gestion électronique des comptes, dans les quatre (4) semaines suivant la date de l'attribution du contrat. B. Transition de sortie: i. Au plus tard le 1erdécembre de la dernière année du contrat, y compris toute période d'option exercée, aviser les éditeurs que l'entrepreneur ne peut plus gérer les abonnements aux publications imprimées et électroniques du client. ii. Dans la dernière année du contrat, y compris toute période d'option exercée, collaborer avec le nouveau fournisseur de services d'acquisition et de gestion des abonnements aux publications imprimées et électroniques désigné par le client pour régler les réclamations en suspens portant sur les publications imprimées manquantes. 6.0 RAPPORTS POUR LE CLIENT L'entrepreneur doit fournir au minimum les rapports ci-dessous selon l'échéancier ,et au client figurant à la Partie6, article4.2 - Chargé de projet, en un (1) exemplaire, par courriel, en format Microsoft Excel, sauf indication contraire: i. Rapports mensuels, à soumettre au client dans les 10jours ouvrables suivant le 1er de chaque mois, et indiquant: l'état d'avancement de toutes les réclamations en suspens pour des publications imprimées manquantes; · les réponses des éditeurs aux réclamations pour des publications imprimées manquantes reçues par l'entrepreneur au cours du mois précédent; · le sommaire des comptes indiquant en détail les factures ou les crédits en suspens; · la confirmation des annulations reçues du client par l'entrepreneur au cours du mois précédent; · les modifications bibliographiques pour le mois précédent. ii. Rapports trimestriels, à soumettre au client accompagnés de l'information fournie par les éditeurs, lorsqu'elle devient disponible, concernant les modifications aux éléments suivants: · éditeurs (d'une publication donnée); · titres; · prix; · disponibilité d'un format de publication; · cessations de publication; · divisions; · suspensions; · numéros en retard; · regroupements; · changement de la fréquence; · fusions. Date de livraison : 30/07/2014 L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Weinberger(pi010), Beth
- Numéro de téléphone
- (819) 956-7325 ( )
- Adresse
-
11 Laurier St. / 11, rue Laurier
Place du Portage, Phase III, 6B3Gatineau, Quebec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW__PI.B010.F65814.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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ABES.PROD.PW__PI.B010.E65814.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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Français
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0 | |
ABES.PROD.PW__PI.B010.E65814.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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ABES.PROD.PW__PI.B010.F65814.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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Anglais
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