Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

Acquisition de produits d'information

Numéro de sollicitation W0046-140118/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/01/28 14:00 HNE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    1.0	Contexte
     
    1.1	La bibliothèque du Collège militaire royal du Canada (CMRC)
    est abonnée à une vaste gamme de revues spécialisées à l'appui
    de tous les domaines d'études offerts au CMRC. Les abonnements
    aux revues sont des exemples de ressources bibliothécaires; dans
    certains domaines, l'enseignement et la recherche exigent
    davantage le recours à des revues. Le génie et les sciences
    génèrent de grands utilisateurs de revues. 
    
    2.0	Exigence
    
    2.1	L'entrepreneur doit procurer à la bibliothèque du CMRC les
    abonnements aux revues indiquées sur la feuille de calcul
    fournie pour la période d'attribution de contrat date au 31
    décembre 2014, avec option de renouvellement pour les périodes
    du 1er janvier 2015 au 31 décembre 2015 ET du 1er janvier 2016
    au 31 décembre 2016, et la possibilité de modifier jusqu'à 50 %
    des titres pour chaque année d'option. Nota : Il est pratique
    courante dans l'industrie d'exiger un paiement anticipé.
    
    3.0 	Titre
    
    3.1	Renouvellement des abonnements de la bibliothèque du CMRC
    aux revues.
    
    4.0	Tâches et produits livrables
    
    4.1	Procurer les abonnements complets aux revues indiquées sur
    la feuille de calcul fournie pour la période d'attribution de
    contrat date au 31 décembre 2014, en version imprimée ou
    imprimée et électronique, selon les directives.
    4.2	Année d'option 1 - Procurer des abonnements complets aux
    revues indiquées sur la feuille de calcul fournie pour la
    période du 1er janvier 2015 au 31 décembre 2015, en version
    imprimée ou imprimée et électronique, selon les directives. La
    bibliothèque a la possibilité de modifier (annuler, remplacer ou
    ajouter) jusqu'à 50 % des titres. Il faut consulter la
    bibliothèque avant de procéder aux renouvellements.
    4.3	Année d'option 2 - Procurer des abonnements complets aux
    revues indiquées sur la feuille de calcul fournie pour la
    période du 1er janvier 2016 au 31 décembre 2016, en version
    imprimée ou imprimée et électronique, selon les directives. La
    bibliothèque a la possibilité de modifier (annuler, remplacer ou
    ajouter) jusqu'à 50 % des titres. Il faut consulter la
    bibliothèque avant de procéder aux renouvellements.
    4.4	Fournir un accès continu aux titres qui se divisent, qui
    fusionnent ou qui sont remplacés, après consultation avec la
    bibliothèque.
    4.5	Offrir un service à la clientèle durant les heures normales
    de travail (de 9 h à 17 h HAE/HNE).
    4.6	Donner accès à un système de gestion des abonnements.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Weinberger(pi010), Beth
    Numéro de téléphone
    (819) 956-7325 ( )
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    Place du Portage, Phase III, 6B3
    Gatineau, Quebec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    8
    000
    Français
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: