Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

la remise en état, la réparation et la nouvelle construction des meubles

Numéro de sollicitation W0107-15TP01/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/12/21 13:00 HNE


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    la remise en état, la réparation et la nouvelle construction des 
    meubles 
    
    W0107-15TP01/A
    Harrington, Mary-Lou
    N° de téléphone - (613) 687-0789 (    )
    Nº fax - (613) 687-6656 (    )
    
    Pour la fourniture de l’ensemble de la main-d’œuvre, des outils, du matériel, de la supervision et de l’équipement nécessaires pour effectuer la remise en état, la réparation et la nouvelle construction des meubles de la salle à manger du mess pour le ministère de la Défens
    e nationale, Garrison Petawawa, conformément à l’Annexe A, Énoncé des travaux. 
    
    Cette exigence est de fournir toute la main-d’œuvre, tous les outils, tous les matériaux, toute la supervision, tout le transport et tout l’équipement nécessaire afin d’accomplir les travaux suivants :
    - Réparation, ponçage et teinture des tables du Mess des officiers Normandy (MON);
    - Réparation, ponçage et teinture des tables du Mess des adjudants et des sergents Reichwald (MAR);
    - Construction de nouvelles tables sur mesure pour le MON;
    - Construction de nouvelles tables sur mesure pour le MAR;
    - Rembourrage des chaises du MON;
    - Construction et rembourrage de nouvelles chaises pour le MAR.
    
    Visite obligatoire des lieux
    Il est obligatoire que le soumissionnaire ou un représentant de ce dernier visite les lieux d'exécution des travaux. Des dispositions ont été prises pour la visite des lieux d'exécution des travaux, qui aura lieu le
    MAR, 15 DÉCEMBRE 2015 AU 09 :30 A.M., BLDG. S-111, SALLE C-114. 
    
    Les soumissionnaires doivent communiquer avec l'autorité contractante au plus
     tard 3 jour(s) avant la visite prévue pour confirmer leur présence et fournir le nom de la ou des personnes qui assisteront à la visite. Les soumissionnaires devront signer une formule de présence. Les soumissionnaires devraient confirmer dans leur soumission qu'ils ont assisté à la visite. Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite ou qui n'enverron
    t pas de représentant, et leur soumission sera jugée irrecevable. Toute 
    précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de so
    umissions, sous la forme d'une modification.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Harrington, Mary-Lou
    Numéro de téléphone
    (613) 687-0789 ( )
    Télécopieur
    (613) 687-6656
    Adresse
    Petawawa Procurement
    Building S-111, Rm C-114
    101 Menin Rd. Garrison Petawawa
    Petawawa, Ontario, K8H 2X3

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    1
    000
    Anglais
    21

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: