Travaux de génie civil, démolition et travaux de terrassement- Springhill
Numéro de sollicitation 21C11-186246/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2018/07/12 13:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : AECG / ALEC Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Travaux de génie civil, démolition et travaux de terrassement- Springhill 21C11-186246/A Bysterveldt (PEI), Crystal N° de téléphone - (902) 940-7122 ( ) Nº fax - (902) 566-7514 ( ) Les travaux visés par le présent contrat comprennent la fourniture de l'ensemble de la main-d'œuvre, des matériaux, du matériel et des permis nécessaires à l'exécution de travaux de génie civil, de démolition et de terrassement à l'Établissement de Springhill comme décrit dans les dessins et devis du projet pour Springhill, Nouvelle-Écosse. Les travaux comprendront, entre autres : 1. Travaux de génie civil au bâtiment 10 a. Enlèvement, relocalisation et obturation des conduites d'eau, pluviales et sanitaires, des conduites d'arrosage, etc., selon les dessins. b. Relocalisation/obturation de la conduite d'eau et branchement au réseau d'alimentation existant. c. Installation d'une nouvelle conduite d'eau domestique menant au bâtiment 8. d. Les dessins à examiner comprennent, sans nécessairement s'y limiter, les dessins L-101, L-102, L103, L-104, A-101, C-101, E-100, E-101, E-102 et E103. e. Se reporter aux Divisions 00, 01, 02, 31, 32 et 33 des devis. f. Veuillez passer en revue tous les dessins, devis et les annexes A à H pour connaître toute le portée. g. Se reporter à l'annexe A, Évaluation des matériaux de construction dangereux. h. L'entrepreneur peut devoir fournir, installer et entretenir l'ensemble des barrières et des panneaux indicateurs nécessaires, en plus de prendre toutes les précautions nécessaires pour assurer la protection des travaux et la sécurité des employés et du public. 2. Travaux de terrassement a. Excavations et remblai conformément aux dessins. b. Démolition complète du bâtiment et enlèvement des matériaux. c. Excavations pour les massifs de conduits et le matériel connexe, etc. d. Nouvelle asphalte, réparation et enlèvement. e. Mise en place de terre végétale, hydro-ensemencement et travaux de réparation au besoin. f. Les dessins à examiner comprennent, sans nécessairement s'y limiter, les dessins L-101, L-102, L103, L-104, A-101, C-101, E-100, E-101, E-102 et E103. g. Se reporter aux Divisions 00, 01, 02, 31, 32 et 33 des devis. h. Veuillez passer en revue tous les dessins, devis et les annexes A à H pour connaître toute le portée. i. Se reporter à l'annexe A, Évaluation des matériaux de construction dangereux. j. L'entrepreneur peut devoir fournir, installer et entretenir l'ensemble des barrières et des panneaux indicateurs nécessaires, en plus de prendre toutes les précautions nécessaires pour assurer la protection des travaux et la sécurité des employés et du public. 3. Désamiantage pour le bâtiment 10 a. Enlèvement et élimination de l'amiante/des matières dangereuses. Fourniture des certificats et rapports nécessaires indiquant que les matières dangereuses ont été éliminées selon les procédures, méthodes et pratiques approuvées. b. Réalisation de tous les essais pour tous les travaux de désamiantage. c. Veuillez passer en revue tous les dessins, devis et les annexes A à H pour connaître toute le portée. d. Se reporter à l'annexe A, Évaluation des matériaux de construction dangereux. e. Se reporter aux Divisions 00, 01 et 02 des devis. f. L'entrepreneur peut devoir fournir, installer et entretenir l'ensemble des barrières et des panneaux indicateurs nécessaires, en plus de prendre toutes les précautions nécessaires pour assurer la protection des travaux et la sécurité des employés et du public. 4. Autres renseignements connexes a. Une fois le contrat attribué, transmettre les questions techniques sur la portée des travaux à Construction CORCAN. Construction CORCAN assumera le rôle d'entrepreneur général sur le chantier et trois contrats seront exécutés en même temps sur le même chantier. La coordination du chantier, la sécurité et le calendrier des travaux seront coordonnés par le responsable du projet, Construction CORCAN. Les coordonnées du responsable du projet seront indiquées dans le document d'attribution du contrat. b. L'entrepreneur s'assure que tout l'équipement de protection individuel (EPI) applicable est utilisé, et il s'assure que tous les ouvriers et le personnel autorisé sont informés des règles de sécurité, des règlements, des pratiques de travail et des lois, règlements et codes sur la sécurité applicables, et qu'ils s'y conforment. c. L'entrepreneur s'engage à se conformer à tous les ordres permanents ou autres règlements en vigueur du lieu où les travaux devront être exécutés, en ce qui concerne la sécurité des personnes qui s'y trouvent ou la protection des biens contre les pertes ou les dommages, quelle qu'en soit la cause, y compris l'incendie. d. Les services de sécurité de l'établissement auront le droit de faire expulser tout employé de l'entrepreneur du lieu des travaux pour des motifs de sécurité. Tous les travaux doivent être exécutés conformément aux plans et devis du projet R.083598.001, qui fait partie du document de soumission. Emplacement des travaux : Bâtiment 10 - Établissement de Springhill, Springhill, Nouvelle-Écosse Une visite facultative des lieux aura lieu à l'Établissement de Springhill, au 330, rue Mc Gee, Springhill, Nouvelle-Écosse, le 26 juin 2018 à 13 h 15. Les entrepreneurs sont priés de se présenter à l'entrée principale de l'Établissement avec une pièce d'identité avec photo. Les soumissionnaires qui prévoient participer à la visite des lieux doivent communiquer avec l'autorité contractante nommée ci-dessous pour confirmer leur participation au plus tard un (1) jour ouvrable avant la visite des lieux. Les téléphones cellulaires, les caméras et le tabac sont interdits sur les lieux. Des photos seront fournies sur demande. Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie suivante : entre 500 000 et 1 000 000 $ (TVH inclues). L'entrepreneur doit terminer les travaux dans un délai de 42 semaines, et il doit travailler en vertu d'un contrat couvrant toute la durée du projet. De nouvelles mesures liées au code de conduite et aux certifications incluses dans les documents d'invitation à soumissionner nécessitent une attention. Un dépouillement des soumissions en public se tiendra à l'Unité de réception des soumissions de l'immeuble Cambridge, qui se trouve au 3, rue Queen, à Charlottetown (Île-du-Prince-Édouard). Demandes de renseignements : Toute demande de renseignements de nature technique et toute question de nature contractuelle doivent être transmises par écrit à l'autorité contractante agente Crystal Bysterveldt, téléphone 902-940-7122, télécopieur 902-566-7514 courriel - crystal.bysterveldt@pwgsc-tpsgc.gc.ca. Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent être reçues au plus tard cinq (5) jours civils avant la date limite de réception des soumissions afin d'allouer suffisamment de temps pour y répondre. Les demandes de renseignements doivent être conformes à la section SI02 - Demande de renseignements à l'étape de l'appel d'offres, des Instructions particulières à l'intention des soumissionnaires. On exige une garantie de soumission et une garantie contractuelle pour les travaux de construction. Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès du Service électronique d'appel d'offres du ouvernement (SEAOG). Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter à l'adresse suivante: Achatsetventes.gc.ca. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Bysterveldt (PEI), Crystal
- Numéro de téléphone
- (902) 940-7122 ( )
- Adresse courriel
- crystal.bysterveldt@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (902) 566-7514
- Adresse
-
The Cambridge Building
3 Queen Street/3 rue, QueenCharlottetown, PEI, C1A 4A2
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Service correctionnel du Canada
- Adresse
-
340, avenue Laurier OuestOttawa, Ontario, K1P0P9Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_PEI.B001.F4322.EBSU003.PDF | 003 |
Français
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1 | |
ABES.PROD.PW_PEI.B001.E4322.EBSU003.PDF | 003 |
Anglais
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Français
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ABES.PROD.PW_PEI.B001.E4322.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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Français
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1 | |
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Anglais
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r.083508.001.zip |
Anglais
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Français
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r.083508.001-_civil_demo_site_work.zip |
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